Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu prends megaman legacy collection alors que c'est de l'émulation que tu pourrais avoir gratuitement ?
Bonne question, simplement parce que j'aimerais refaire les premiers Mega Man sur PC et Steam Deck.
Mais je viens de vérifier sur la page store du jeu, qu'il n'y a pas la fonctionnalité Steam Cloud, soit aucun cross save.
J'ai déjà les roms nes des Mega Man, mais bon pour 1€ ça me semble une bonne affaire.
La version collection vaut le coup ou pas à ton avis ?
⚪
Mais je viens de vérifier sur la page store du jeu, qu'il n'y a pas la fonctionnalité Steam Cloud, soit aucun cross save.
J'ai déjà les roms nes des Mega Man, mais bon pour 1€ ça me semble une bonne affaire.

il y a 8 mois
Bonne question, simplement parce que j'aimerais refaire les premiers Mega Man sur PC et Steam Deck.
Ils font chier avec ça, alors que c'est tout bidon a mettre en place
J'ai pris la totalité des Megaman sur Steam via humble bundle y a quelques mois et je trouve ça sympa de les avoir dessus même si c'est gratos en emulateur
Nonobstant ça sert à rien de commander plein de jeux en même temps surtout sur instant gaming, les promos sont là en permanence et tout ce qu'on risque c'est qu'ils n'aient plus de clés sur tel jeu, y a que sur humble bundle que c'est valable les gros packs de jeux et encore faut attendre d'en avoir un qui intéresse vraiment
J'ai pris la totalité des Megaman sur Steam via humble bundle y a quelques mois et je trouve ça sympa de les avoir dessus même si c'est gratos en emulateur
Nonobstant ça sert à rien de commander plein de jeux en même temps surtout sur instant gaming, les promos sont là en permanence et tout ce qu'on risque c'est qu'ils n'aient plus de clés sur tel jeu, y a que sur humble bundle que c'est valable les gros packs de jeux et encore faut attendre d'en avoir un qui intéresse vraiment
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 mois
J'en sais rien j'ai pas pris la version collection, puisque j'ai émulé
Enfin apparemment on peut rembobiner avec cette version si on meurt, mais ça reste pareil que d'émuler
Enfin apparemment on peut rembobiner avec cette version si on meurt, mais ça reste pareil que d'émuler
il y a 8 mois
Bien en tant que bon casanier. J'ai fait mes achats GOG, Steam, Instant gaming pour l'année.
- Dark Souls 2 (Je finis le 1)
- Kingdom Under Fire: The Crusaders (Vengeance pour quand je bandais sur les trailers en étant gamins)
- Hades 1(On m'en dit que du bien depuis des années donc avec la sortie du 2)
- Necesse (Certains dises que c'est l'héritier de Rimworld...)
- Total War: WARHAMMER III (Cathay me fait bander depuis que je les ai vu + Méga Campagne)
- The Lord of the Rings: Return to Moria™ (Car je suis un Pigron du SDA)
- Sword and Fairy 7 + Dreamlike World BUNDLE ( Objectif bosser mon mandarin)
- Brutal Legend (Pas cher + J'aime bien le mix de styles)
- Nine Sols (Parait que c'est excellent. En attente de Silksong)
Prochain gros achat ça sera Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii. (Enorme fanboy de la série j'ai tout fait a part les Opus zombie et mobile...)
Ca plus les cadeaux de noêl ca pique. Heureusement que je reprends le boulot en Janvier.
- Dark Souls 2 (Je finis le 1)
- Kingdom Under Fire: The Crusaders (Vengeance pour quand je bandais sur les trailers en étant gamins)
- Hades 1(On m'en dit que du bien depuis des années donc avec la sortie du 2)
- Necesse (Certains dises que c'est l'héritier de Rimworld...)
- Total War: WARHAMMER III (Cathay me fait bander depuis que je les ai vu + Méga Campagne)
- The Lord of the Rings: Return to Moria™ (Car je suis un Pigron du SDA)
- Sword and Fairy 7 + Dreamlike World BUNDLE ( Objectif bosser mon mandarin)
- Brutal Legend (Pas cher + J'aime bien le mix de styles)
- Nine Sols (Parait que c'est excellent. En attente de Silksong)
Prochain gros achat ça sera Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii. (Enorme fanboy de la série j'ai tout fait a part les Opus zombie et mobile...)
Ca plus les cadeaux de noêl ca pique. Heureusement que je reprends le boulot en Janvier.
il y a 7 mois
1ere journée : c'était de la merde
(Car c'est une série de promo par jour)
(Car c'est une série de promo par jour)
Perdez pas espoir
il y a 7 mois