InscriptionConnexion
Aucune idée si ça vaut le coup mais perso je vais y jeter un œil.

N'hésitez pas à poster ici vos achats
:dispose:
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
Je savais pas qu'ils faisaient ça eux, quelqu'un sait si ça vaut le coup? j'irai voir en tout cas merci pour l'info
il y a 8 mois
J'irais surement jetez un œil pour MH Wilds si l'édition premium deluxe descend un peu ou non.
:oui:
:pacd:
il y a 8 mois
généralement c'est pas ouf
:Oopsi:
il y a 8 mois
Moi j'attends juste les soldes Steam
il y a 8 mois
Bunkay
Bunkay
8 mois
généralement c'est pas ouf
:Oopsi:
Ah ? Ça coûte rien d'aller voir au pire
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
Je voulais acheter cities skylines 2 a -50% mais je vais attendre si je peux encore gratter 2 ou 3 € dessus
:poutinax:

Red dead 2 pareil
:poutinax:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 8 mois
Pompokov
Pompokov
8 mois
J'irais surement jetez un œil pour MH Wilds si l'édition premium deluxe descend un peu ou non.
:oui:
Ça m'étonnerai mon clé
:Doigt_nez:

Perso j'ai deja ma préco du jeu
:Doigt_nez:
il y a 8 mois
Image

Bon, je pense avoir catalogué pas mal de jeux sur IG et j'ai pu trouver quelques petits jeux sympa à 1€.

Vous avez trouvé quoi de beau sur le marché gris ?
:hype:
:pacd:
il y a 8 mois
Comme je dis toujours, le jeu vidéo c'est pluss qu'un paquet de nouilles que t'achète en promo pour stocker
:Mouais_Jesus:

Achetez vos jeux quand vous voulez y jouer, si prix excessif (ou autre bouffonnerie) : crack
:risibo:
il y a 8 mois
0-0
0-0
8 mois
Comme je dis toujours, le jeu vidéo c'est pluss qu'un paquet de nouilles que t'achète en promo pour stocker

Achetez vos jeux quand vous voulez y jouer, si prix excessif (ou autre bouffonnerie) : crack
Justement j'attends les promo parce que les jeux que je veux ne sont pas dispo ou trop chers
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
Justement j'attends les promo parce que les jeux que je veux ne sont pas dispo ou trop chers
Crack
il y a 8 mois
0-0
0-0
8 mois
Crack
Denuvo est la
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
Denuvo est la
Les jeux avec Denuvo valent rarement le coup, d'autant plus si tu payes ton propre sabotage de jeu, et très souvent (tout le temps) prix excessifs avec

Financer ces jeux-là c'est financer le nazisme
il y a 8 mois
0-0
0-0
8 mois

Faut se méfier quand on a ""envie"" de jouer à un jeu, et qu'en fait on se rend compte que ça nous plaît pas tant que ça, résultat : des dizaines jeux commencés mais jamais continués
:selection_naturelle:

C'est traître quand tu t'en rends compte trop tard (après 2h de jeu) ou que par naïveté tu crois que l'envie reviendra plus tard et que tu le gardes
il y a 8 mois
123456789
123456789
8 mois
Faut se méfier quand on a ""envie"" de jouer à un jeu, et qu'en fait on se rend compte que ça nous plaît pas tant que ça, résultat : des dizaines jeux commencés mais jamais continués

C'est traître quand tu t'en rends compte trop tard (après 2h de jeu) ou que par naïveté tu crois que l'envie reviendra plus tard et que tu le gardes
Effectivement c'est pourquoi je crack toujours mes jeux avant de les acheter

Par contre un moment faut pas être gogole, c'est comme les animes si au bout d'1 épisode tu t'es pas rendu compte que c'était naze c'est que tu mérites pas le bonheur
:nez:
il y a 8 mois
0-0
0-0
8 mois

Par contre un moment faut pas être gogole, c'est comme les animes si au bout d'1 épisode tu t'es pas rendu compte que c'était naze c'est que tu mérites pas le bonheur
Exactement pareil, sauf que je finis même pas le premier épisode si j'aime pas

Dans mon cas c'est plus un blocage mental qu'autre chose, des jeux qui m'intéresse vraiment j'y joue pas parce que mon esprit est déjà occupé à un autre jeu, ou parce que j'ai peur de découvrir, de sortir de ma zone de confort
il y a 8 mois
0-0
0-0
8 mois

Il y a des jeux qui décollent sur la fin. Surtout parmi les rpg. Ça m'est arrivé de laisser un jeu en pause pendant 2 ans, de le reprendre, d'aller au bout et finalement de trouver ça bien.
:cafe:
il y a 8 mois
Fantasio
Fantasio
8 mois
Il y a des jeux qui décollent sur la fin. Surtout parmi les rpg. Ça m'est arrivé de laisser un jeu en pause pendant 2 ans, de le reprendre, d'aller au bout et finalement de trouver ça bien.
:cafe:
Pas super convaincu, encore si l'histoire au début est trop longue et que le premier combat prend du temps à arriver, c'est pas super bon signe mais t'as pas encore vu l'essentiel j'ai envie de dire; autant si dès le premier combat on te surcharge de persos/sorts, ils font déjà 2000 dégâts, y a aucune détail sur les effets, etc. tu sais d'avance que c'est naze
:vampirelfe:
il y a 8 mois
Pompokov
Pompokov
8 mois
Image

Bon, je pense avoir catalogué pas mal de jeux sur IG et j'ai pu trouver quelques petits jeux sympa à 1€.

Vous avez trouvé quoi de beau sur le marché gris ?
:hype:
Pourquoi tu prends megaman legacy collection alors que c'est de l'émulation que tu pourrais avoir gratuitement ?
il y a 8 mois