Ce sujet a été résolu
20 euros paypal
Tu veux pas plutôt mon zizi ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
je suis pas pd
Moi non plus
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
GentilMaisMoche
8 mois
C'EST QUI QUI A FINI BAN ?
JE SUIS L'ALPHA ET L'OMÉGA DE CE FOROMO
C'EST MOI QUI TIRE LES FICELLES
TU N'ES QUE MA PETITE PUTE
JE PISSE SUR LE CADAVRE DE TON PSEUDO
FILS DE PUTE
JE SUIS L'ALPHA ET L'OMÉGA DE CE FOROMO
C'EST MOI QUI TIRE LES FICELLES
TU N'ES QUE MA PETITE PUTE
JE PISSE SUR LE CADAVRE DE TON PSEUDO
FILS DE PUTE
il y a 8 mois
GentilMaisMoche
8 mois
En attendant c'est toi qui t'es fait ban
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Finlande
2 mois
Sinon c'est plus simple d'aller remplir un jerrycan d'essence
Et ton empreinte carbone, fils de pute ?
il y a 2 mois
Le pire c'est que c'est scientifiquement juste en plus.
Par contre pour aller plus vite, l'ammoniaque ça se vend en grande surface. Pas besoin de distiller votre pisse.
Par contre pour aller plus vite, l'ammoniaque ça se vend en grande surface. Pas besoin de distiller votre pisse.
il y a un mois