InscriptionConnexion
Salutation mon petit Franck préféré
:Cligne:
Wesh wesh
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Vous avez été nombreux à me le demander, donc aujourd'hui je vais vous apprendre à faire des cocktails Molotov avec vos vieilles bouteilles de pisse

Première étape : Collecter la pisse
Alors là, vous aurez besoin de pas mal de pipi. Je recommande au moins 100L. C'est un minimum, vous le verrez après. Vous devriez produire environ 1L5 de pisse par jour, donc comptez au moins 3 mois de remplissage de bouteilles. Vous devrez uriner chaque jour dans des bouteilles que vous fermerez ensuite hermétiquement, et que vous conserverez à température ambiante

Deuxième étape : La fermentation
Une fois votre bouteille fermée, il va falloir attendre un peu. On recommande en général une à deux semaines, mais c'est bien d'attendre au moins 3 semaines. De toutes façons, votre stock sera en roulement perpétuel, vous pourrez utiliser les premières bouteilles que vous avez remplies il y a 3 mois, tout en en remplissant de nouvelles.

Il faut savoir que la pisse fraîche contient environ 20-25 g d'urée par litre. Lors de la fermentation, l'urée est transformée en ammoniac par l'action de l'enzyme uréase, libérant du NH3 dans le liquide. Après fermentation complète, on peut obtenir environ 10-15 g d'ammoniac (NH3) par litre d'urine, sous forme dissoute (ammoniac ou ion ammonium NH4⁺ selon le pH). Maintenant, vous savez pourquoi il faut au moins 100L de pisse pour être sûr d'avoir 1L d'ammoniaque.

Évidemment, plus le pipi est ancien, et stocké dans un endroit chaud, plus vous aurez de chance d'avoir une conversion de l'urée en ammoniaque totale. Un pH élevé pourrait aussi favoriser la formation de NH3, mais j'ai encore un petit doute sur mes sources.

Troisième étape : La filtration
Alors là c'est simple, on fait tout passer par un filtre à café. Il s'agit de retirer les petites impuretés, par exemple le reste de foutre qui stagne dans votre urètre après votre branlette et qui est évacué par le prochain jet de pisse. Prévoyez environ un filtre pour 10L de pisse, en général ça tient bien. Pour le mécanisme, démerdez-vous, perso je met le filtre dans un entonnoir calé au-dessus d'un gros bidon de 50L

Quatrième étape : La distillation
Munissez-vous de votre meilleur alambic, je ne ferai pas de tuto là-dessus, et faites chauffer doucement votre pisse fermentée. Il faut savoir que l'ammoniaque commence à se libérer efficacement vers les 35-40°C, mais vous atteindrez le maximum d'efficacité aux alentours de 50 à 70°C. Évitez de dépasser les 80°C pour ne pas faire évaporer trop d'eau et de sulfure d'hydrogène en même temps. Au final, comme pour toute distillation, la patiente est la meilleure des vertus.
LES VAPEURS D'AMMONIAQUE SONT EXTRÊMEMENT INFLAMMABLES, TOXIQUES, ET IRRITANTES POUR LES MUQUEUSES, ATTENTION À FAIRE ÇA DANS UN ENDROIT BIEN VENTILÉ, TOUT EN PORTANT UN MASQUE ADÉQUAT ET DES LUNETTES DE PROTECTION. NE PAS FUMER.

Voilà, c'est fini, vous devriez vous retrouver avec environ 1L5 d'ammoniaque pour 100L de pisse si vous vous êtes bien débrouillé. Plus qu'à foutre ça dans une bouteille en verre, la fermer avec un vieux bout de tissu, l'enflammer, et jeter ça dans un environnement sécurisé. On évitera ABSOLUMENT de viser des habitations, voitures, personnes, animaux, ou toute autre chose que la loi ou la morale interdit de faire flamber

Des questions ?
Ça se voit qu on est dans a periode d election onchoise
:Pape_clope:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 8 mois
Wesh wesh
J’attends toujours ton champignon d’ailleurs
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 8 mois
Diamant
Diamant
8 mois
Ça se voit qu on est dans a periode d election onchoise
:Pape_clope:
J'ai toujours été présent pour la communauté
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
J’attends toujours ton champignon d’ailleurs
Viens le chercher
il y a 8 mois
Viens le chercher
Tu m’invites chez toi?
il y a 8 mois
Tu m’invites chez toi?
Oui
il y a 8 mois
Oui
Envoies l’adresse j’arrive ce soir
il y a 8 mois
Intéressant mais autant acheter l'ammoniaque que d'investir dans un alambic
:youpi_matin:
il y a 8 mois
C'est pour ça que je l'ai fait
Vas-tu nous faire l'honneur de nous proposer d'autres recettes comme celle-ci ?
:risi_celestin:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 8 mois
Envoies l’adresse j’arrive ce soir
Rdv gare du Nord
il y a 8 mois
Rdv gare du Nord
J’arrive vers 18h, à toute à l’heure
il y a 8 mois
Margouler
Margouler
8 mois
Intéressant mais autant acheter l'ammoniaque que d'investir dans un alambic
:youpi_matin:
C'est moins fun, et pas bio

Et puis il faut bien faire quelque chose avec ses bouteilles de pisse
il y a 8 mois
J’arrive vers 18h, à toute à l’heure
Cool
il y a 8 mois
Souvarine
Souvarine
8 mois
Vas-tu nous faire l'honneur de nous proposer d'autres recettes comme celle-ci ?
:risi_celestin:
Là j'ai déjà en tête la ferme à traps avec centrifugeuse de sperme, vu qu'on me l'a demandé

Mais je pense pas que beaucoup de gens ici ont le budget nécessaire, donc j'ai peur que ça ne soit pas très utile

Je réfléchis donc à d'autres tutos pratiques
il y a 8 mois
merci ça peut être utile par les temps qui courent
il y a 8 mois
merci ça peut être utile par les temps qui courent
N'est-ce pas
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Putain merci du tuto j’en cherchais un justement
:jesus_faceapp:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
Putain merci du tuto j’en cherchais un justement
:jesus_faceapp:
De rien, ça fait plaisir
il y a 8 mois