Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah je fais l'hélicoptère avec les gosses ils terminent en enfer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle problème est que l'auteur par d'enfants qui se tueraient entre eux pour venir te frapper toi
donc la différence entre zombie est plus légère là
Donc c'est pas des zombies car ils se bouffent pas entre eux les zombies
Nachave ta race putain. Reste digne plutot que de te rouler dans ton caca
Nachave ta race putain. Reste digne plutot que de te rouler dans ton caca
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Au bout du 385e je pense
merci, je note
il y a 2 ans
Non c"est juste toi qu'est trop con pour pas comprendre donc je suis obligé de simplifié mes dires.
Je me mets a ton niveau car c'est ce qu'on doit faire avec les gens qui sont plus bêtes que nous
Félicitation. T'es un gros teubé. J'espère que t'es assez intelligent pour t'en rendre compte.
Vérifions :
T'es teubé ou pas ?
Je me mets a ton niveau car c'est ce qu'on doit faire avec les gens qui sont plus bêtes que nous
Félicitation. T'es un gros teubé. J'espère que t'es assez intelligent pour t'en rendre compte.
Vérifions :
T'es teubé ou pas ?
Non non t'as juste écrit comme un autiste parce que t'es un sale tocard consanguin, tu peux dégager du topic gros minable
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
bah je fais l'hélicoptère avec les gosses ils terminent en enfer
il y a 2 ans
le problème est que l'auteur par d'enfants qui se tueraient entre eux pour venir te frapper toi
bah non ils savent marcher / courir sans se piétiner
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
J'ai même pas lu mais 0
il y a 2 ans
je pense pouvoir les défoncer par paquet de 100
Entre chaque paquet je cours un moment pour gagner un temps de repos
En suivant cette stratégie je pense atteindre le millier
Entre chaque paquet je cours un moment pour gagner un temps de repos
En suivant cette stratégie je pense atteindre le millier
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
J'en terrasse environ 300 avant d'être trop fatigué pour me battre
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
J'attend qu'ils s'épuisent a me courir après et une fois au sol je les piétine, environ 1000 1500
C'est une bataille a l'endurance finalement , avec leurs métabolisme ils mourrons de soif avant moi
C'est une bataille a l'endurance finalement , avec leurs métabolisme ils mourrons de soif avant moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah oe
Oe que des câlins mignonche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Armouare
2 ans
Vous êtes dans un terrain vague dont on ne voit pas l'horizon, des hordes d'enfants âgés de cinq à sept ans se ruent sur vous par vague. Les enfants ne sont pas armés, ils se ruent sur vous pour vous battre à mains nues. Leur volonté est de marbre.
Votre seul moyen de défense est de les terrasser. Aucune arme ni objet pouvant servir à la défense n'est disponible dans le terrain vague, vous ne pouvez que vous battre à mains nues.
Combien terrassez-vous d'enfants ?
Votre seul moyen de défense est de les terrasser. Aucune arme ni objet pouvant servir à la défense n'est disponible dans le terrain vague, vous ne pouvez que vous battre à mains nues.
Aucun + je me barre vite fait.
Impossible que je puisse taper un gosse
il y a 2 ans
Que des câlins mignonches ont a dit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Armouare
2 ans
Vous êtes dans un terrain vague dont on ne voit pas l'horizon, des hordes d'enfants âgés de cinq à sept ans se ruent sur vous par vague. Les enfants ne sont pas armés, ils se ruent sur vous pour vous battre à mains nues. Leur volonté est de marbre.
Aucun: je me prépare à leur pisser dessus ce qui les stoppent net. j'en profite pour dire que le premier qui me touche prendra toute ma pisse dans la gueule
il y a 2 ans
Je me vois mal tabasser des enfants de bas âge honnêtement...
Par contre, si c'était des pédos, là, aucun soucis, je m'amuserai à les traquer jusqu'à leur tendre des pièges assez sales (Trous camouflés avec pieux en bambous par exemple) et j'en passe.
il y a 2 ans
C'est des enfants pas des zombies
Ce low qui ne sait pas lire
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bon les gens morales on s'en fout de votre avis hein, on parle de vie ou de mort
il y a 2 ans
158
Sur ce sujet0