Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon justement j'ai dit qu'ils n'avaient pas un comportement de zombie
ils te fonce pas dessus parce que à la première claque dans la gueule et au premier môme qui pleure les milliers de gamins fuient
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ils te fonce pas dessus parce que à la première claque dans la gueule et au premier môme qui pleure les milliers de gamins fuient
tu sais pas lire blaireau ?
il y a 2 ans
dégage
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
tu sais pas lire blaireau ?
donc ce sont des zombies qui se ruent vers toi c'est bien ce que je dis
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
bah non ce sont des enfants à la volonté inflexible t'es con ou quoi
il y a 2 ans
Une horde ?
En vrai en etant serieux....je sais pas 2 ou 3 max je pense.
Car en vrai le merdier tu te retrouve vite sur chargé et si ils sont vraiment déterminé ils vont juste commencer a te bouffer et te manger comme des zombies.
Car en vrai le merdier tu te retrouve vite sur chargé et si ils sont vraiment déterminé ils vont juste commencer a te bouffer et te manger comme des zombies.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdégage
QUOI
il y a 2 ans
tu sais pas courir ?
Écoute mes deux fils mon sauté sur le dos pour jouer la dernière fois, je suis tombé à genoux et impossible de me redresser
Donc si ils sont une légion de mômes deters je fais me fait rapidement immobilisé
Donc si ils sont une légion de mômes deters je fais me fait rapidement immobilisé
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Une horde ?
ils sont pas cannibales wtf
il y a 2 ans
Écoute mes deux fils mon sauté sur le dos pour jouer la dernière fois, je suis tombé à genoux et impossible de me redresser
ah ouais tu tiens plus debout
il y a 2 ans
Alors jusqu’à épuisement
ok donc combien ?
il y a 2 ans
Putain mais t'as pas compris quoi connard ?
On t'es dit qu'ils étaient inflexibles
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Putain mais t'as pas compris quoi connard ?
dis bien ouais
il y a 2 ans
158
Sur ce sujet0