Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Armouare
2 ans
Vous êtes dans un terrain vague dont on ne voit pas l'horizon, des hordes d'enfants âgés de cinq à sept ans se ruent sur vous par vague. Les enfants ne sont pas armés, ils se ruent sur vous pour vous battre à mains nues. Leur volonté est de marbre.
Votre seul moyen de défense est de les terrasser. Aucune arme ni objet pouvant servir à la défense n'est disponible dans le terrain vague, vous ne pouvez que vous battre à mains nues.
Combien terrassez-vous d'enfants ?
Votre seul moyen de défense est de les terrasser. Aucune arme ni objet pouvant servir à la défense n'est disponible dans le terrain vague, vous ne pouvez que vous battre à mains nues.
bah j'en sais rien je prend une pierre et je leur frappe la tête un à un
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah j'en sais rien je prend une pierre et je leur frappe la tête un à un
y'a rien, t'as que tes mains
il y a 2 ans
Bah tous
Même crevé et même avec un coup subit dans les couilles, ça reste des gamins donc ça tape pas fort
Même crevé et même avec un coup subit dans les couilles, ça reste des gamins donc ça tape pas fort
il y a 2 ans
Bah tous
si c'est une marée humaine même si c'est des gamins t'es finito hein
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
y'a rien, t'as que tes mains
nan mais c'est quoi le sol connard
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
mais ils ont des dents de lait
il y a 2 ans-PEMT
Marée humaine de gamins sur un seul mec, ils auront plus de chance de se taper eux-mêmes ou alors de se gêner pour avancer que de réellement me taper
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnan mais c'est quoi le sol connard
de la terre qu'on ne peut pas creuser
il y a 2 ans
t'en tues combien ?
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
10 max je pense, ils auront tôt fait de me submerger
tu sais pas courir ?
il y a 2 ans
Marée humaine de gamins sur un seul mec, ils auront plus de chance de se taper eux-mêmes ou alors de se gêner pour avancer que de réellement me taper
je pense que l'op est abrutis et pense façon zombie
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je pense que l'op est abrutis et pense façon zombie
non justement j'ai dit qu'ils n'avaient pas un comportement de zombie
il y a 2 ans
de la terre qu'on ne peut pas creuser
nan mais déjà ça ça existe pas
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Armouare
2 ans
Vous êtes dans un terrain vague dont on ne voit pas l'horizon, des hordes d'enfants âgés de cinq à sept ans se ruent sur vous par vague. Les enfants ne sont pas armés, ils se ruent sur vous pour vous battre à mains nues. Leur volonté est de marbre.
100 000
il y a 2 ans
nan mais déjà ça ça existe pas
si il te faut une pelle efficacité V si tu veux creuser
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0