InscriptionConnexion
ETF Amundi MSCI World : 50% (Valeur sure et force de la globalité )
ETF Amundi MSCI Emerging Markets : 15% (Pour notamment « parier » sur l’essor des BRICS d’ici l 'horizon 2040 , voir plus loin)
ETF Amundi S&P 500 : 10%(Pour appuyer un peu plus sur le marché Américain qui compose en grande partie cet ETF, qui au vu du contexte politique Trumpien pourrait nous indiquer une belle croissance )
ETF Amundi MSCI Europe : 10% (Par conviction que l’Europe qui est enterrée par beaucoup est capable de nous surprendre)
ETF AMUNDI Nasdaq 100: 10% (Miser sur l’essor technologique , car beaucoup de boites tech composent cet ETF)
ETF iShares Clean Energy : 5%(Par conviction ,et car c’est un secteur dont l’importance augmente dans les discussions politiques depuis quelques années)

-Je peux également « remplacer » le MSCI Europe par un MSCI Small Caps , en espérant un potentiel de croissance supérieure sur ces petites capitalisations.

-Ou bien allouer les 10% prévus pour le MSCI Europe , a renforcer ma position sur le MSCI World donc y allouer du coup 60% de mon portefeuille .

Qu’ auriez vous a dire sur cette stratégie , amis investisseurs?

N’hésitez pas a être cash avec moi et soulever les points Positifs et Négatifs de cette répartition.

Au plaisir de vous lire
:Riche2:
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 8 mois
oui
il y a 8 mois
oui
aya heuresement que j'ai copy paste dans des forums,plus serieux , je m attendais a quoi aussi en postant ca sur onche
:Loco:
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 8 mois
aya heuresement que j'ai copy paste dans des forums,plus serieux , je m attendais a quoi aussi en postant ca sur onche
putain khey tu veux pas parler de bitcoin à 100K là plutôt que d'organismes certificateurs de poissons ?
il y a 8 mois
J ai du btc mon kheyou j'ai encore refill comme un golmon y a 2-3 jours
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 8 mois