InscriptionConnexion
Animal
Animal
2 ans
l’OP qui met en PLS 2000 ans de chrétienté.. Ahi..
:Oopsi:

2000 de Christianisme, Pères de l’Eglise, théologiens, saints, philosophes, etc.. AUCUN d’entre eux n’avaient pensé à ça..
C’est seulement en 2024 qu’un simple utilisateur de Onche et de stickers Ronaldo vient trouver THE faille de la chrétienté..

:brisao:

Dinguerie.
Je t aime
:rire:
il y a 2 ans
La Sagesse déclare très clairement : « Jéhovah m’a produite comme le commencement de sa voie, le plus ancien de ses actes d’autrefois. » (Proverbes 8:22)

Cela correspond aux propres paroles de Jésus ressuscité, où il se décrit comme « le commencement de la création par Dieu. » (Re 3:14) Paul désigne Christ comme « la sagesse de Dieu. » (1Co 1:24)

Ainsi, Jésus-Christ lui-même est celui qui a été « produit comme le commencement de [la voie de Dieu]. »

:Ham:
Tu bottes en touche, le fait de confondre engendrement et creation rend toute lecture de Jean 1 completement illogique, ou "etait" et "est" sont la meme chose mais le commencement n'est pas le commencement. Ma mission ici est terminée.
il y a 2 ans
Tu bottes en touche, le fait de confondre engendrement et creation rend toute lecture de Jean 1 completement illogique, ou "etait" et "est" sont la meme chose mais le commencement n'est pas le commencement. Ma mission ici est terminée.
« Jéhovah m’a produite comme le commencement de sa voie, le plus ancien de ses actes d’autrefois. » (Proverbes 8:22)

Le commencement = l'existence du Verbe

il y a 2 ans
13 pages de feed

On se croirait sur JVCuck

Extrêmement déçu de ce forum
il y a 2 ans
Tu peux refaire des topics sur le voisin centaure stp
:ChatMdph:
il y a 2 ans
Nous savons que Jésus a été créé parce que Jésus est « le commencement de la création de Dieu » (Apocalypse 3 : 14). Dieu a créé son « Fils unique ». (Jean 3:16)

Jésus est le « Premier-né de toute la création » (Colossiens 1 : 15), il est donc né.

Il est né, engendré, créé : trois mots, en français ou en grec, qui définissent une finité, une venue à l'existence. Pas de passé éternel.

Toutes les Écritures montrent que Jésus est un être créé.
Intéressant clé
:Ronaldo_serieux:
il y a 2 ans
n-ième topic d'un musulman qui ne comprend pas la Trinité, bordel je suis athée et moi-même j'ai compris ça, ça fait 16 siècles que c'est réglé comme histoire.
Les musulmerdes sont une race inférieure plus proche de l’animal que de l’humain, et encore je préfère avoir un élevage de cafards qu’un zoo avec des arabes.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
ba bravo, tu t'es fais un nouveau pote
:Sarkozy_Hulk:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Quand Jesus est allé à la montagne pour prier Dieu il priait qui ? Il se priait lui même du coup ?
:Ronaldo_serieux:
Je n'y crois pas, mais t'as pas l'air bien futaie
:Mortelaumonde:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Religion de cuck
:risipouce:
il y a 2 ans
271 commentaires , vous êtes pas des malades ?
il y a 2 ans
La sourate Al Fatiha démarre par : "Alhamdu li-Llahi Rabbi al-'Alamin"
Se traduisant par"Louange à Allah, Seigneur des mondes". Le Coran étant selon leurs religion la parole de Dieu, il est question de Dieu qui se prie lui même, Allah.

Ces putains d'imbéciles font tout le temps des critiques au christianisme applicables à leurs religion
Et tu as des imbéciles athés pour les préférer eux à leurs ancêtres
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans