InscriptionConnexion
:chatnoellunette:
:noel:
il y a 8 mois
intéressant, quand je l'entend parler de toutes ses émotions je pense à ma mére qui a traversé tout ça aussi, et j'étais pas plus présent que ça pour elle.... Image j'en ai pas fait assez, je faisais un déni à sa place, au lieu de la prendre dans mes bras tous les soirs et l'a rassurer

comme conversano dit avec le scanner, elle devait s'accrocher à l'espoir que ce soit " pas si grave ", que ce soit opérable, non métastasé etc... mais elle a même pas eu le droit à ce petit espoir, et j'étais pas plus présent que ça pour elle, qui vivait une angoisse terrible
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
moi tout ce que je sais, c'est que si j'arrive vers 60 ans, je commence à fumer de l'herbe H24 pour gommer les douleurs genre articulations et parce que je serais probablement mort de vieillesse avant d'éventuelles complications respiratoires donc osef
:kermit_cinema:

et aussi pour supporter les qoicoubix du futur
:haptriste:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 8 mois
intéressant, quand je l'entend parler de toutes ses émotions je pense à ma mére qui a traversé tout ça aussi, et j'étais pas plus présent que ça pour elle.... Image j'en ai pas fait assez, je faisais un déni à sa place, au lieu de la prendre dans mes bras tous les soirs et l'a rassurer

comme conversano dit avec le scanner, elle devait s'accrocher à l'espoir que ce soit " pas si grave ", que ce soit opérable, non métastasé etc... mais elle a même pas eu le droit à ce petit espoir, et j'étais pas plus présent que ça pour elle, qui vivait une angoisse terrible
Ça doit etre tellement dur que ton esprit t'oblige à être dans le déni car il a pas la force de le supporter. J'ai du mal à imaginer la douleur que ça doit être quand tu sors de cette phase de déni.
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
Ça doit etre tellement dur que ton esprit t'oblige à être dans le déni car il a pas la force de le supporter. J'ai du mal à imaginer la douleur que ça doit être quand tu sors de cette phase de déni.
je suis sorti de la phase de déni en la voyant morte sur son lit en fait

tout le temps avant ça, il s'est installé une sorte de routine, à laquelle je me suis habitué, c'était dur mais je sais pas je pensais pas à la finalité de tout ça, je pensais pas assez en profondeur à ses émotions, à ce qu'elle devait penser, j'étais en mode robot. Quand mon pére est venu me réveiller pour me dire qu'elle était morte, j'ai été surpris, mais quel idiot tu pensais quoi sombre con, la veille elle était en pls dans son lit avec une sonde et moi le débile mental je me suis dis " cest bon je l'a revois demain cest juste temporaire ça, elle sera sur pied et dans son lit normalement comme d'hab et je passerais la voir le soir pour papoter et prendre soins d'elle ", et ce soir là je suis parti comme n'importe quel autre soir, j'avais pas compris que ce serait le dernier, contrairement à mon pére, je trouvais qu'il éxagérait quand il me disait qu'elle passera pas la nuit, mon pére a toujours été un catastrophiste, mais là cest moi qui étais à coté de mes pompes.

Et je flippe d'un truc, cest que ma mére ai cru que j'en avais rien à foutre d'elle, j'espére qu'elle a pas cru que je savais que cetait la derniére fois et que je suis parti comme ça sans plus.... sans même un je t'aime, sans lui dire que je suis fier d'elle

je suis un immense puits de regrets aujourd'hui
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
J’espère qu’il va survivre …

Bordel les khey trentenaire, faites vous dépister !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
post post post
il y a 8 mois

tout le temps avant ça, il s'est installé une sorte de routine, à laquelle je me suis habitué, c'était dur mais je sais pas je pensais pas à la finalité de tout ça, je pensais pas assez en profondeur à ses émotions, à ce qu'elle devait penser, j'étais en mode robot. Quand mon pére est venu me réveiller pour me dire qu'elle était morte, j'ai été surpris, mais quel idiot tu pensais quoi sombre con, la veille elle était en pls dans son lit avec une sonde et moi le débile mental je me suis dis " cest bon je l'a revois demain cest juste temporaire ça, elle sera sur pied et dans son lit normalement comme d'hab et je passerais la voir le soir pour papoter et prendre soins d'elle ", et ce soir là je suis parti comme n'importe quel autre soir, j'avais pas compris que ce serait le dernier, contrairement à mon pére, je trouvais qu'il éxagérait quand il me disait qu'elle passera pas la nuit, mon pére a toujours été un catastrophiste, mais là cest moi qui étais à coté de mes pompes.

Et je flippe d'un truc, cest que ma mére ai cru que j'en avais rien à foutre d'elle, j'espére qu'elle a pas cru que je savais que cetait la derniére fois et que je suis parti comme ça sans plus.... sans même un je t'aime, sans lui dire que je suis fier d'elle

Triste clé
:ahitison:

Ne t'en veux pas trop, c'est fait c'est fait, c'était ta manière de te protéger dla réalité, chacun sa façon
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois

C'était localisé pareil que Conversano ?
:noel_vener:
il y a 8 mois
on veut savoir la chimio
des zinzins fruités
il y a 8 mois

Tu portes bien ton pseudo en tout cas.
et non t'inquiètes t'as vécu ça comme tu as pu, et nos mères savent . (Pask elles sont mères )
On regrette tous pour toujours ce qu on aurait dû faire , comment on aurait dû être, ce qu'on aurait dû dire et ce , même si on l'a fait , même si on l'a était, quand bien même on l'aurait dit.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois
united-kv
united-kv
8 mois
J’espère qu’il va survivre …

Bordel les khey trentenaire, faites vous dépister !!
Flemme ..sinon go fentanyl , ciao !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois
Flemme ..sinon go fentanyl , ciao !
Y’a pas de fentanyl en France
:Funny2Delph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
united-kv
united-kv
8 mois
Y’a pas de fentanyl en France
:Funny2Delph:
Bah d'ici là je me fais pas de soucis, sinon l'héro ça marche bien aussi.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois
:GD_easy:
il y a 8 mois
bordel la chimio
:WW3MDR:
des zinzins fruités
il y a 8 mois

Courage à toi mais comme dit un clé, les mères savent et connaissent nos faiblesses.

Pense plutôt à ce qu'elle souhaiterait et ça ne doit pas être de te culpabiliser outre mesure
:risicoeur:
il y a 8 mois
Zigotin
Zigotin
8 mois
bordel la chimio
Jdirai que le pire c'est ce qui lui attend en fait, la poche
:daenerys-peur:
il y a 8 mois
Jdirai que le pire c'est ce qui lui attend en fait, la poche
:daenerys-peur:
ah nan mais là la listes des inconforts pendant les 48h suivant la journée de chimio, c'est une torture le truc

et impossible d'esquiver en dormant ou avec une position en +

toutes les maladies en même temps + gueule de bois + descente de drogue ahi
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Zigotin
Zigotin
8 mois
ah nan mais là la listes des inconforts pendant les 48h suivant la journée de chimio, c'est une torture le truc

et impossible d'esquiver en dormant ou avec une position en +

toutes les maladies en même temps + gueule de bois + descente de drogue ahi
Oé c'est vrai que ça doit pas être marrant, plus aucun plaisir, bouffe, relaxation couché sur le lit, la clope jimagine c'est interdit ou fait dégueuler, l'alcool
:Chatlimite:
bordel surement interdit l'alcool aussi (ou ca doit dégouter)
:risiflingue:
il y a 8 mois