Ce sujet a été résolu
Soyez nombreux, il vient de commencer
https://www.youtube.com/l[...]vcIBc?si=w2PKtjjuZUKYwHja
Et euh hin envoyez lui que du soutien hin voila
Et euh hin envoyez lui que du soutien hin voila

il y a 8 mois
Yodafeet
8 mois
Il y a que les abonnés qui peuvent parler
Jsuis abonné mais jparle jamais

il y a 8 mois
Mais du coup il bats toujours sa femme ou ça l'a calmé ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 mois
Jsuis abonné mais jparle jamais
c'est payant? je connais même pas comment ça fonctionne
il y a 8 mois
Yodafeet
8 mois
Conversanus, mon cancer, mon cul, mon oeuvre
Rigole pas trop ça pourrait t'arriver

il y a 8 mois
c'est payant? je connais même pas comment ça fonctionne
Non non juste abonné sur youtube quoi

il y a 8 mois
Anus9000
8 mois
Mais du coup il bats toujours sa femme ou ça l'a calmé ?
Une roumaine ça se conduit pas comme une française ou une japonaise, c'est rustique, faut appuyer fort pour que ça réponde

il y a 8 mois
Non non juste abonné sur youtube quoi
Ah je suis con, oe ba triple post mais oui cancer du cul vu ce que je picole c'est possible
ça fait mal aucoeur cul ce qu'il raconte on reste humain
ça fait mal au
il y a 8 mois
Ah je suis con, oe ba triple post mais oui cancer du cul vu ce que je picole c'est possible
ça fait mal aucoeur cul ce qu'il raconte on reste humain
ça fait mal au
Je bois aussi, c'est meme pas tant l'alcool qui me fait peur, mais les kilos de nitrite de sodium que j'ai mangé

il y a 8 mois
Une roumaine ça se conduit pas comme une française ou une japonaise, c'est rustique, faut appuyer fort pour que ça réponde
Ça ressemble à des prétextes de mec qui sait pas se gérer et a toujours tapé sur plus faible que lui
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 mois
J’ai posé mon like.
Je le regarderai la semaine prochaine.
Je suis encore sur le live avec Hermine où ils démontent les imposteurs Rougeyron et Papacito.
Je le regarderai la semaine prochaine.
Je suis encore sur le live avec Hermine où ils démontent les imposteurs Rougeyron et Papacito.
il y a 8 mois
Ça ressemble à des prétextes de mec qui sait pas se gérer et a toujours tapé sur plus faible que lui
Je cherchais une blague
Puis il a pas dit qu'il la frappait régulièrement, enfin je sais plus cquil avait dit ça va faire un an cte vidéo
Puis il a pas dit qu'il la frappait régulièrement, enfin je sais plus cquil avait dit ça va faire un an cte vidéo

il y a 8 mois
Je cherchais une blague
Mais de toute façon osef maintenant on veut des blancs ils sont où les blancs raaaaaah
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 mois