InscriptionConnexion
Parce que c'est une société complément malhonnête et inhumaine. Les "normaux, hommes ou femmes, qui ne sont pas des psychopathes sans âmes finissent broyés et marginalisés
:Rit_rouge:
il y a 9 mois
Je ne vois pas le rapport avec le catholicisme, d’ailleurs c’est tout le contraire
:rire:
il y a 9 mois
49 ans que l'avortement est légal avec en moyenne 200k avortements annuels déclarés par an, avec un écart-type de 30k, soit environ 10 millions d'enfants tués depuis l'instauration, mais oui biensûr elles n'avortent pas en masse...
il y a 9 mois
Il ne faudrait pas que les golems se rendent compte que les femmes sont les seules et uniques responsables du problème...
:JoeValezy2:
Les féministes le savent que c'est les femmes le problème et en sont fière " devoir de la femme n'est pas de faire des enfants" " détruisons cette société patriarcal en fessant le contraire de ce que l'extrême droite veut"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
:up:
il y a 20 jours
Faut arrêter avec votre délire d'hypergamie y'a le même mécanisme côté homme c'est surtout l'explosion de l'hyperindividualisme la source du problème.
:marcillenue:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 20 jours
La libération sexuelle est la première cause de l'effondrement démographique.
il y a 20 jours
La croissance économique à aussi beaucoup d'influence on n'est pas des africains qui vivent au jour le jour qui font des gosses alors qu'il y a une grande instabilitée.
On n'est pas des singes qui pensent qu'à bouga bouga sans réfléchir au lendemain
:rougeyron_clope:
il y a 20 jours
Ce n'est pas de leur faute si elles avortent en masse peut-être ? Crois-moi que si on leurs retirait ce droit, la France n'aurait plus de problème de natalité...
:risitas_ahi:
Avec « mon corps, mon choix », la femme s'accapare le destin de l'humanité, sa perpétuation ou sa fin, sans que les hommes aient leur mot à dire.

Où sont les obligations qui accompagnent cette immense responsabilités ?
Certifié tous gaz.
il y a 20 jours
Ce n’est pas à cause des femmes, elles en sont tout autant victimes
En effet c'est la faute des hommes avant tout car les femmes sont irresponsables
:Zidane_eheh:
il y a 20 jours
Ce n'est pas de leur faute si elles avortent en masse peut-être ? Crois-moi que si on leurs retirait ce droit, la France n'aurait plus de problème de natalité...
:risitas_ahi:
L'hypergamie en soi n'a rien avoir, les femmes maghrébines ou du moyen-orient sont hypergames pourtant elles continuent à pondre.
Ça se voit dans leur choix de maris ou dans leur puterie à Dubaï.

L'hypergamie relève de l'intelligence biologique avant tout, c'est cette caractéristique qui est utilisée et dévoyée dans leur projet pour détruire.
il y a 20 jours
cest juste une raison parmi d'autres

la question cest pourquoi ils parlent pas du fait qu'il y a tout une propagande de dénatalité ? avortement, apologie des comportements non reproductifs, démoralisation, guerre des sexes via le féminisme, diabolisation de la maternité, destruction de la famille, stérilisation de jeunes filles qui ont peur du réchauffement climatique, sperme de mauvaise qualité à cause des pesticides et du plastique dans la bouffe etc...

ah bha non ils vont pas le dire puisque cest leur projet, cest voulu
Oui mais seulement chez les blancs hélas
:Genantultime:
il y a 20 jours
Justement

Si "on"

La femme fait de la merde car les néocuck golem l'y autorise
L'homme n'a plus aucune prise sur la femme khey. Elles font ce qu'elles veulent et sont encouragées depuis la naissance par toute une propagande d'Etat pour être des femmes fortes et indépendantes.

Si tu commences à utiliser ne serait-ce que l'impératif avec elles, elles te lancent un regard de défiance et commencent à t'engueuler.

L'homme n'a plus aucune légitimité face à la femme en occident, car la femme n'est plus ni soumise ni conciliante pour mettre l'homme sur le piédestal dont il a besoin pour justement devenir un homme.

Sans la femme comme appui, l'homme reste un petit garçon toute sa vie et finira mal d'une façon ou d'une autre.
:Chasteque:
il y a 20 jours
Les médias sont le système.
Le système travail a la destruction du peuple blanc.
il y a 20 jours
Elles ont être lobotomise via le cacapital, a sucer uniquement su Yes life . du chaad .du bourgeois . du friqué . du bg migrant..Mele si ces derniers ont plusieurs meufs dans leur escarcelles ..


Elles ejettent comme de la merfe ,les mecs lambdas ..Elles rejettent comme de la merde, les français autochtones ,en bas de l'échelle sociale maconnique.Les mecs trimstds , les premiers de corvées. Ceux qui permette qui permettent a la France de ne pas sombrer.
il y a 7 jours
Pas d'intérêt à le faire ni à éveiller les golems
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 jours
Elles ont ête lobotomise via le cacapital,+ feminsm a sucer uniquement su Yes life . du chaad .du bourgeois . du friqué . du bg migrant..Mele si ces derniers ont plusieurs meufs dans leur escarcelles ..


Elles ejettent comme de la merfe ,les mecs lambdas ..Elles rejettent comme de la merde, les français autochtones ,en bas de l'échelle sociale maconnique.Les mecs trimards , les premiers de corvées. Ceux qui permettenta la France de ne pas sombrer.
il y a 7 jours
Madfisher
Madfisher
9 mois
Attention, il ne faudrait pas qu'ils fassent le lien avec le Capital.
:dicaprio_moqueur:
Madfisher est un communiste au cas où et les pays communistes connaissent, eux aussi, ce même problème.

Image

:Vieux_risitas:
il y a 7 jours
Les médias sont le système.
Le système travail a la destruction du peuple blanc.
Les mérdias travaillent a 'a destruction du peuple prolétaire ,qu il soit Blanc Noir.Jaube Vert .'objectif est de les diviser et qu ils s'enc entre eux..pour le plus grand plaisir de la bourgeoisie parasite.
:risibo:
il y a 7 jours
Le mot de "hypergamie" est juste un euphémisme pour dire que les femmes ne se mettent avec un homme plus que dans le seul but d'en profiter, c'est-à-dire qu'elles sont toutes devenues pratiquement des putes.

C'est aussi le cas de la plupart des hommes d'ailleurs. Ou en tout cas de la plupart des hommes auxquels les femmes accordent leurs faveurs.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 jours