InscriptionConnexion
Avec l’avènement de l’ia ne serait il pas judicieux de réduire la population mondiale plutôt ? Ça n’a aucun sens
:(
L'ia est encore loin de faire les basses besognes.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Ce n'est pas de leur faute si elles avortent en masse peut-être ? Crois-moi que si on leurs retirait ce droit, la France n'aurait plus de problème de natalité...
:risitas_ahi:
Justement

Si "on"

La femme fait de la merde car les néocuck golem l'y autorise
il y a 9 mois
Comment ça « Lol » ? Faut vraiment être un low qi pour croire que c’est la faute des femmes.
Bah c'est pas de la faute des hommes si elles décident de faire la fine bouche
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
L’avortement est une conséquence et non une cause. Compare ça avec l’arrivée d’internet, des téléphones portable et des sites de rencontres Image
En effet, la cause de l'avortement est avant tout les gènes dégénérés propagés à cause du cathocuckisme
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois
L'ia est encore loin de faire les basses besognes.
Certes, mais je doute qu’ils puissent trouver beaucoup de personnes compétentes pour gérer les ia quand il y en aura besoin
il y a 9 mois
Certes, mais je doute qu’ils puissent trouver beaucoup de personnes compétentes pour gérer les ia quand il y en aura besoin
D'ici là, l'ia sera justement en capacité de la faire.

Dans le traité de Lisbonne, tout était écrit.

Le faible besoin de cadres, et le besoin de main d'oeuvre à bas coût.

Tout est là, sous les yeux de tout le monde.
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
On est bien d'accord c'est toujours les hommes qui sont pointés du doigt dans cette société de cucks
:peepoJVC:
Parce que c'est vrai
:selection_naturelle:

Nous les hommes, sommes responsables de la situation

Les femmes s'arrêtent à ce raisonnement vrai, parce que la raison, le pourquoi du comment elles ne veulent mais absolument pas l'entendre. Pourquoi on est responsables : parce qu'on a eu l'idiotie de donner des droits aux femmes
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah c'est pas de la faute des hommes si elles décident de faire la fine bouche
Ce n’est pas les femmes qui ont décidé d’avoir le choix, d’ailleurs elles en sont incapables surtout avec autant de possibilités qui ne sont pas forcément avantageux de prime abord même si elles le pensent toutes.

Au final elles deviennent toutes tarax et dépressive à cause de leurs hypergamie complètement déréglé par plusieurs facteurs. Ça ne serait jamais arrivé dans un passé lointain ce genre de phénomène et à l’avenir ça va sûrement s’empirer.
il y a 9 mois
J'aimerais bien baiser mais c'est pas facile.
:zahi:
il y a 9 mois
Les femmes sont des sales putes, c'est ça le rapport.
:JoeValezy2:
MDRRRRRR
:ding:
il y a 9 mois
En effet, la cause de l'avortement est avant tout les gènes dégénérés propagés à cause du cathocuckisme
Je ne vois pas le rapport avec le catholicisme, d’ailleurs c’est tout le contraire
:rire:
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois
D'ici là, l'ia sera justement en capacité de la faire.

Dans le traité de Lisbonne, tout était écrit.

Le faible besoin de cadres, et le besoin de main d'oeuvre à bas coût.

Tout est là, sous les yeux de tout le monde.
Et concrètement pourquoi personne ne dit rien ?
il y a 9 mois
123456789
123456789
9 mois
Parce que c'est vrai

Nous les hommes, sommes responsables de la situation

Les femmes s'arrêtent à ce raisonnement vrai, parce que la raison, le pourquoi du comment elles ne veulent mais absolument pas l'entendre. Pourquoi on est responsables : parce qu'on a eu l'idiotie de donner des droits aux femmes
Reste à savoir si c’était une erreur ou non.
il y a 9 mois
Reste à savoir si c’était une erreur ou non.
78 millions d'enfants tués par an, 13 fois la Shoah par an.
Pareto.
Hypergamie.

Mais sinon tout va bien, on verra si c'était une erreur de leur donner des droits
il y a 9 mois
La femme irrationnelle ira jusqu'à laisser l'humanité s'effondrer et disparaître parce que "je fais ce que je veux"
il y a 9 mois
Ce n’est pas les femmes qui ont décidé d’avoir le choix, d’ailleurs elles en sont incapables surtout avec autant de possibilités qui ne sont pas forcément avantageux de prime abord même si elles le pensent toutes.

Au final elles deviennent toutes tarax et dépressive à cause de leurs hypergamie complètement déréglé par plusieurs facteurs. Ça ne serait jamais arrivé dans un passé lointain ce genre de phénomène et à l’avenir ça va sûrement s’empirer.
Tant mieux pourquoi seul les hommes devraient souffrir ?
:pikachu6:
il y a 9 mois
Et concrètement pourquoi personne ne dit rien ?
« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.

L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.

Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.

En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.

L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir ».
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Tant mieux pourquoi seul les hommes devraient souffrir ?
:pikachu6:
Il est médecin le mec
:dicaprio_moqueur:
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois
Il est médecin le mec
:dicaprio_moqueur:
Et alors ? Je suis aussi un Incel...
Les patientes peuvent geindre autant qu'elles veulent en apparence je prend un air compatissant (que je ressens vraiment des fois)donc où est le souci au juste ? ❤️
il y a 9 mois
Pourquoi le feraient-ils
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois