InscriptionConnexion
Ça saute aux yeux pourtant
:(
il y a 9 mois
Il ne faudrait pas que les golems se rendent compte que les femmes sont les seules et uniques responsables du problème...
:JoeValezy2:
il y a 9 mois
Il ne faudrait pas que les golems se rendent compte que les femmes sont les seules et uniques responsables du problème...
Ce n’est pas à cause des femmes, elles en sont tout autant victimes
il y a 9 mois
Ceci
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Ce n'est pas de leur faute si elles avortent en masse peut-être ? Crois-moi que si on leurs retirait ce droit, la France n'aurait plus de problème de natalité...
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois
Ceci
On connaît les mesures qui peuvent être prises, mais rien est fait par l’état pour l’éviter. À un moment faut se poser des questions.
il y a 9 mois
cest juste une raison parmi d'autres

la question cest pourquoi ils parlent pas du fait qu'il y a tout une propagande de dénatalité ? avortement, apologie des comportements non reproductifs, démoralisation, guerre des sexes via le féminisme, diabolisation de la maternité, destruction de la famille, stérilisation de jeunes filles qui ont peur du réchauffement climatique, sperme de mauvaise qualité à cause des pesticides et du plastique dans la bouffe etc...

ah bha non ils vont pas le dire puisque cest leur projet, cest voulu
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
Ce n'est pas de leur faute si elles avortent en masse peut-être ? Crois-moi que si on leurs retirait ce droit, la France n'aurait plus de problème de natalité...
Certes.

Mais il y aurait moins de consommatrices.
il y a 9 mois
Le rapport avec l’hypergamie ?
il y a 9 mois
Lol
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
Le rapport avec l’hypergamie ?
Les femmes sont des sales putes, c'est ça le rapport.
il y a 9 mois
Les femmes sont des sales putes, c'est ça le rapport.
C’est pas de l’hypergamie ça
il y a 9 mois-PEMT
On est bien d'accord c'est toujours les hommes qui sont pointés du doigt dans cette société de cucks
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois-PEMT
L’avortement est une conséquence et non une cause. Compare ça avec l’arrivée d’internet, des téléphones portable et des sites de rencontres Image
il y a 9 mois
L’avortement est une conséquence et non une cause. Compare ça avec l’arrivée d’internet, des téléphones portable et des sites de rencontres Image
Attention, il ne faudrait pas qu'ils fassent le lien avec le Capital.
:dicaprio_moqueur:
il y a 9 mois
cest juste une raison parmi d'autres

la question cest pourquoi ils parlent pas du fait qu'il y a tout une propagande de dénatalité ? avortement, apologie des comportements non reproductifs, démoralisation, guerre des sexes via le féminisme, diabolisation de la maternité, destruction de la famille, stérilisation de jeunes filles qui ont peur du réchauffement climatique, sperme de mauvaise qualité à cause des pesticides et du plastique dans la bouffe etc...

ah bha non ils vont pas le dire puisque cest leur projet, cest voulu
J’ai l’impression que c’est clairement voulu en y repensant. Mais en même temps économiquement c’est paradoxal de vouloir cela.
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Lol
:pikachu6:
Comment ça « Lol » ? Faut vraiment être un low qi pour croire que c’est la faute des femmes.
il y a 9 mois
J’ai l’impression que c’est clairement voulu en y repensant. Mais en même temps économiquement c’est paradoxal de vouloir cela.
Il y a le paradoxe.

Mais le réarmement démographique se fait à coup de 300 000 immigrés par an.

La relève est là.
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
On est bien d'accord c'est toujours les hommes qui sont pointés du doigt dans cette société de cucks
:peepoJVC:
Ce ne sont ni les hommes ni les femmes qui sont responsables de cela. Je ne saurais même pas dire si ce n’était pas voulu ou alors c’était complètement délibéré.
il y a 9 mois
Madfisher
Madfisher
9 mois
Il y a le paradoxe.

Mais le réarmement démographique se fait à coup de 300 000 immigrés par an.

La relève est là.
Avec l’avènement de l’ia ne serait il pas judicieux de réduire la population mondiale plutôt ? Ça n’a aucun sens
:(
il y a 9 mois