Ce sujet a été résolu
Jregarderais. En soit c'est un débat pas très intéressant sur la définition des mots mais c'est toujours drôle de casser les burnes à ceux qui définissent ça mal.
C'est surtout que la biologie n'est pas une science exacte et qu'il faut tenir compte des anomalies et des pathologies (du genre la stérilité) dans les définitions donc quand tu as un type comme TEB qui invoque des cas exceptionnels pour invalider une définition parce que ça ne rentre pas dans son cadre idéologique, c'est assez marrant
il y a 2 ans
c'est des mecs qui écrivent beaucoup mais ne disent pas grand chose, on les reconnait comme ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Les mecs stériles de naissance = pas des hommes?
il y a 2 ans
ils produisent du sperme hein
et ils restent chromosome XY
et ils restent chromosome XY
t'as enlevé "fonctionnel" du coup ^^
il y a 2 ans
c'est des mecs qui écrivent beaucoup mais ne disent pas grand chose, on les reconnait comme ça
Exa, la différence entre un scientifique et un zététicien, c'est que le zététicien ne produit RIEN : aucune pensée, aucune hypothèse ni aucune connaissance. Il ne fait que déconstruire et DÉBOUNKER des théories créées par d'autres que lui
il y a 2 ans
Il utilise le terme fille pourtant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Il utilise le terme fille pourtant
Il ne sait pas ce qu'est un garçon mais il sait ce qu'est une fille et qu'elle peut en devenir un
On se sent zététicien
On se sent zététicien
il y a 2 ans
Faut que quelqu'un montre ça à Delavier vu qu'ils sont en gueguerre depuis la nuit des temps
il y a 2 ans
Il ne sait pas ce qu'est un garçon mais il sait ce qu'est une fille et qu'elle peut en devenir un
On se sent zététicien
On se sent zététicien
J'aimerais bien savoir ce qu'il répond si on lui demande si c'est possible de faire ça dans l'autre sens
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'aimerais bien savoir ce qu'il répond si on lui demande si c'est possible de faire ça dans l'autre sens
Je ne sais pas ce qu'est une fille, je n'ai donc pas d'objection pour que ce jeune garçon en devienne une
Ah merde
Ah merde
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
Par contre quand il s’agit de se faire violemment tasser la crotte sur son compte grindr là il sait ce qu’est un garçon hein
Bordel.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ce petit bouc de pédomane inverti m'indique qu'il sait très bien ce que c'est
il y a 2 ans
Il y a pleins d'exemples qui contredisent cette description, anomalies chromosomiques, qui sont des garçons "indétectables" avant de faire un test lol
Les zététiciens toujours à s'appuyer sur des anomalies génétiques pour justifier leur propagande
il y a 2 ans
Ah c'est "What is a woman ?" de Matt Walsh
J'ai juste vu des passages mais c'est impossible à regarder sans avoir bouffé la clown pill sinon on pète les plombs.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans