InscriptionConnexion
c'est la SCIEEEEEEENCE Image
les types se l'a jouent cohérents et scientifiques mais ils buguent sur une simple définition du dictionnaire et remettent en cause la science et les acquis les plus élémentaires à savoir qu'un homme = chromosome XY et femme = chromosome XX

ton trap super réaliste et féminin qui s'est fait couper le pénis, quand on retrouvera son squelette dans 2 000 ans, les scientifiques diront que le sujet est un homme, idem si le trap commet un meurtre et qu'on retrouve son adn on recherchera un homme

ça cest de la science, et les seuls obscurantistes timbrés cest les mecs comme tronche en biais
il y a 2 ans
les types se l'a jouent cohérents et scientifiques mais ils buguent sur une simple définition du dictionnaire et remettent en cause la science et les acquis les plus élémentaires à savoir qu'un homme = chromosome XY et femme = chromosome XX

ton trap super réaliste et féminin qui s'est fait couper le pénis, quand on retrouvera son squelette dans 2 000 ans, les scientifiques diront que le sujet est un homme, idem si le trap commet un meurtre et qu'on retrouve son adn on recherchera un homme

ça cest de la science, et les seuls obscurantistes timbrés cest les mecs comme tronche en biais
- Tu es docteur en biologie ?

- Oui, je me fais humilier par un autre zététicien sur la question "qu'est-ce qu'un garçon ?"

cercle-cobalt.com https://cercle-cobalt.com[...]-schizophrenie-zetetique/
il y a 2 ans
Par contre quand il s’agit de se faire violemment tasser la crotte sur son compte grindr là il sait ce qu’est un garçon hein
:zizou:
OULAHHHH
:risitas_ahi:
Salarié.
il y a 2 ans
Une immonde raclure collaborationniste gauchiasse incapable d'ouvrir un dicco
:frodon_drogue:
Je confirme une énorme petite salope du gouv, d’ailleurs le ministère de la culture conseille sa chaîne YouTube
:jerry:

Ce fils de pute qui collabore tellement qu’il fait un cosplay pour le ministère de la vérité qui va maintenant debunk toutes les informations sur internet
il y a 2 ans
- Tu tires ta légitimité intellectuelle du fait que tu es docteur en biologie ?

- Oui, j'explique sur twitter qu'une petite fille de 6 ans peut devenir un garçon même si je ne sais pas définir ce qu'est un garçon
il y a 2 ans
Je confirme une énorme petite salope du gouv, d’ailleurs le ministère de la culture conseille sa chaîne YouTube

Ce fils de pute qui collabore tellement qu’il fait un cosplay pour le ministère de la vérité qui va maintenant debunk toutes les informations sur internet
Tiens ça me rappelle quelque chose cet accoutrement
:oss_pensif:

Image
il y a 2 ans
Bite en biais surtout
Il bande pas il se fait tasser la crotte, comme toutes les pédales de son âge ça fonctionne déjà plus en bas, CF Palmade qui comme ce fils de pute en plus d’être une salope du gouvernement est un homosexuel détraqué a tendance pedo
il y a 2 ans
Bite = Garçon
Chatte = Fille

Point barre. Y'a que les hermas que l'on peut pardonner, ils n'y sont pour rien.
il y a 2 ans
Oui, en même temps TEB a déjà DEBOUNKÉ Dieu dans son livre "Dieu, la contre-enquête" tu sais
:oss_moqueur:

www.babelio.com https://www.babelio.com/l[...]la-contre-enquete/1448563
il y a 2 ans
Réponse type ia non, censurée

Un garçon est un être humain possédant d’attributs sexuel externe composer d’un penis appeler aussi verge qui s’accompagne de 2 testicules

Son code génétique est caractérisé par la présence des chromosomes XY
a la différence de la femme qui possède les chromosomes XX
il y a 2 ans
il a un prix Nobel...
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Est-ce qu'un schmilblick peut voler ?

Je ne sais pas ce qu'est un "schmilblick", je n'ai donc pas d'objection à ce qu'un schmilblick vole.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Je résume : TEB ne sait pas ce qu'est un garçon, mais il sait apparemment ce qu'est une fille.
Et il n'a pas d'objection pour que cette fille devienne un garçon... sauf qu'il ne sait pas ce qu'est un garçon.
Or, comment peut-il affirmer qu'une personne peut devenir quelque chose s'il ne sait même pas ce qu'est cette chose pour commencer?

Il suffit d'une phrase aux fanatiques déconstructivistes comme TEB pour démontrer toute l'incohérence de leur formatage idéologique
Ça me rappelle la vidéo du mec qui interview des progressistes « vous savez ce qu’est une définition circulaire ? »
:oss_sourire:
il y a 2 ans
est qu'est ce qui vous dit que c'est un homme ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Réponse type ia non, censurée

Un garçon est un être humain possédant d’attributs sexuel externe composer d’un penis appeler aussi verge qui s’accompagne de 2 testicules

Son code génétique est caractérisé par la présence des chromosomes XY
a la différence de la femme qui possède les chromosomes XX
La génétique est une construction sociale
:teb:
il y a 2 ans
Ça me rappelle la vidéo du mec qui interview des progressistes « vous savez ce qu’est une définition circulaire ? »
:oss_sourire:
Lien ?
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Est-ce qu'un schmilblick peut voler ?

Je ne sais pas ce qu'est un "schmilblick", je n'ai donc pas d'objection à ce qu'un schmilblick vole.
Ce golem est docteur en biologie et il ne se rend même pas compte de l'absurdité de ce qu'il dit bordel
il y a 2 ans
- Définissez-moi ce qu'est un garçon, s'il vous plait

- Selon le dictionnaire, il s'agit d'un "enfant du sexe masculin"

- Le dictionnaire, c'est de la merde. Quand on veut être sérieux, on utilise des sources fiables.

-

- Tenez, par exemple, voici une page WIKIPEDIA sur les études de GENRE

Définition de "garçon" sur WIKIPEDIA :
"Garçon est un terme polysémique désignant un jeune être humain de sexe masculin"

-
il y a 2 ans
Lien ?
Super connu, en anglais
il y a 2 ans
Super connu, en anglais
Ah c'est "What is a woman ?" de Matt Walsh
:ahifondu:
il y a 2 ans