Ce sujet a été résolu
"Je ne sais pas ce que c'est qu'un garçon" et ensuite il ose parler d'une fille avec certitude
Comment ose-t-iel dire que c'est une fille sans savoir si c'est le cas
(Putain les zététicien, cette fausse science remplis d'enculés qui joue sur l'incertitude et d'une putain de gymnastique mentale pour brasser du vent)
(Putain les zététicien, cette fausse science remplis d'enculés qui joue sur l'incertitude et d'une putain de gymnastique mentale pour brasser du vent)
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Dégoûtant
Je précise que c'était en réponse à une psychologue qui expliquait à une petite fille de 6 ans qu'elle ne pouvait malheureusement pas devenir un garçon. Ce que TEB a qualifié de transphobe
il y a 2 ans
Doctorat en biologie on précise.
Grant Sanderson : “je ne sais pas ce qu’est une dérivée “
Ce serait la fin de sa chaîne.
Grant Sanderson : “je ne sais pas ce qu’est une dérivée “
Ce serait la fin de sa chaîne.
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
"Je ne sais pas ce que c'est qu'un garçon" et ensuite il ose parler d'une fille avec certitude
This putain des putain de parasites
il y a 2 ans-PEMT
VisualStudio
2 ans
Ayaaa exa, ce golem se contredit lui-même en deux messages
il y a 2 ans-PEMT
on bug sur une simple définition du dico et on se sent zétitichien
il y a 2 ans
Par contre quand il s’agit de se faire violemment tasser la crotte sur son compte grindr là il sait ce qu’est un garçon hein
il y a 2 ans
Je résume : TEB ne sait pas ce qu'est un garçon, mais il sait apparemment ce qu'est une fille.
Et il n'a pas d'objection pour que cette fille devienne un garçon... sauf qu'il ne sait pas ce qu'est un garçon.
Or, comment peut-il affirmer qu'une personne peut devenir quelque chose s'il ne sait même pas ce qu'est cette chose pour commencer?
Il suffit d'une phrase aux fanatiques déconstructivistes comme TEB pour démontrer toute l'incohérence de leur formatage idéologique
Et il n'a pas d'objection pour que cette fille devienne un garçon... sauf qu'il ne sait pas ce qu'est un garçon.
Or, comment peut-il affirmer qu'une personne peut devenir quelque chose s'il ne sait même pas ce qu'est cette chose pour commencer?
Il suffit d'une phrase aux fanatiques déconstructivistes comme TEB pour démontrer toute l'incohérence de leur formatage idéologique

il y a 2 ans