Ce sujet a été résolu
Evidemment que ça compte c'est devenu quoi ce forum ?
On se met pas en couple avec n'importe qui, vierge ou 1 relation MAXIMUM
On se met pas en couple avec n'importe qui, vierge ou 1 relation MAXIMUM
il y a 2 ans
La vérité c’est qu’on devrait avoir ce qu’on mérite, si t’as baisé des vieilles pute viens pas demander une vierge
La vraie vérité c’est que c’est toutes des putes
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
La vérité c’est qu’on devrait avoir ce qu’on mérite, si t’as baisé des vieilles pute viens pas demander une vierge
La vérité c'est que même si t'es vierge tu vas te faire entourlouper par une vieille pute qui va te retourner le cerveau, donc fais-toi plaisir et quitte à te faire douiller bah douille la en retour au moins
il y a 2 ans
Le mieux c'est de ne pas savoir, si elle t'annonce un chiffre élevé ça va faire mal et si c'est un chiffre respectable tu pourras toujours penser qu'elle ment (et c'est probable) .
Si c'est une trainée ça se verra rapidement, si elle est respectable ou repentie dans ce cas tout iras bien
Si c'est une trainée ça se verra rapidement, si elle est respectable ou repentie dans ce cas tout iras bien

il y a 2 ans
J'ajoute à ça que comparer le passé sexuel d'un homme et d'une femme est absurde
Qui demande à sa femme qu'elle touche 3k/mois ? Voilà, les critères sont différents pour qualifier un homme de valeur et une femme de valeur
Qui demande à sa femme qu'elle touche 3k/mois ? Voilà, les critères sont différents pour qualifier un homme de valeur et une femme de valeur
il y a 2 ans
Homme de valeur : Beau, Fortuné, Entreprenant, Drôle
Femme de valeur : Belle, Attentionnée, Faible passé sexuel, agréable
Femme de valeur : Belle, Attentionnée, Faible passé sexuel, agréable
il y a 2 ans
La vérité c'est que même si t'es vierge tu vas te faire entourlouper par une vieille pute qui va te retourner le cerveau, donc fais-toi plaisir et quitte à te faire douiller bah douille la en retour au moins
T’es pas futé toi
Il existe des filles bien
Mais on est comme les meufs, on regarde que le timpe et on se rend pas compte qu’il y a la petite Mathilde dans notre classe qui elle est pure et gentille comme nous

Il existe des filles bien
Mais on est comme les meufs, on regarde que le timpe et on se rend pas compte qu’il y a la petite Mathilde dans notre classe qui elle est pure et gentille comme nous
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Ahii bordel chaud
il y a 2 ans
Ya des stats qui mettent en évidence qu'une personne ayant eu plus de ~3 partenaires aura beaucoup plus de mal à avoir un attachement émotionnel fort avec son/sa partenaire.
Ce qui a alors un impact conséquent sur une relation de long terme
Donc oui le passé affectif/sexuel d'une personne c'est important en réalité
Plus de 3 partenaires en règle général c'est vraiment pas prometteur (même si statistiquement ya des exceptions évidemment)
Ce qui a alors un impact conséquent sur une relation de long terme
Donc oui le passé affectif/sexuel d'une personne c'est important en réalité
Plus de 3 partenaires en règle général c'est vraiment pas prometteur (même si statistiquement ya des exceptions évidemment)
il y a 2 ans
L'enfer ce screen
Mon père aussi m'a raconté plein d'histoires de mecs cucks même chez les croyants, tradi etc.
Mon père aussi m'a raconté plein d'histoires de mecs cucks même chez les croyants, tradi etc.
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
C'est la conclusion que je me suis faite, c'est tellement réel
il y a 2 ans