Ce sujet a été résolu
Par passé lourd tu veux dire quoi ? Passé sexuel ? Traumatisme ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Par passé lourd tu veux dire quoi ? Passé sexuel ? Traumatisme ?
Sexuel
il y a 2 ans
Sexuel
Je sais que ca dérange beaucoup de gars mais ce n'est pas mon cas
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Je sais que ca dérange beaucoup de gars mais ce n'est pas mon cas
Ton esprit est en paix
il y a 2 ans
Oui mais bon
Elles ont toutes du linge sale.
Il vaut mieux parfois ne pas savoir.

il y a 2 ans
Y'a des stats qui relient ça à la proba de séparation, divorce etc., clairement ça augmente les risques mais faut pas tomber dans les généralités, tu trouveras tous les profils :
- La meuf que ça a blasé et qui ne se satisfait de plus rien, compare sans arrêt, cherche toujours mieux, etc.
- La meuf qui est devenue pragmatique et veut plus se prendre la tête, être volage, donc qui veut se poser juste avec quelqu'un avec qui elle est bien, même si elle a déjà baisé mieux avant
- La meuf que ça a blasé et qui ne se satisfait de plus rien, compare sans arrêt, cherche toujours mieux, etc.
- La meuf qui est devenue pragmatique et veut plus se prendre la tête, être volage, donc qui veut se poser juste avec quelqu'un avec qui elle est bien, même si elle a déjà baisé mieux avant
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Avec 14 cm , si passif sexuel alors oui ça posera problème…
Dsl mais c’est lié à l’echec
Elle a connu des Chad TTBM … donc remballe avec ton 14, quand bien même tu serait hyper viril
Dsl mais c’est lié à l’echec
Elle a connu des Chad TTBM … donc remballe avec ton 14, quand bien même tu serait hyper viril
il y a 2 ans
En couple depuis 3 ans et demi, tout se passe bien, on sait pas mal de choses l'un sur l'autre, on parle de plein de trucs, mais on ne s'est posé mutuellement aucune question sur le passé sexuel de l'autre, on a juste parlé spontanément chacun UN PEU de notre dernière relation, au début de notre relation plutôt (chacun ayant eu une relation un peu longue avant notre rencontre), et on n'en parle quasiment jamais.
J'avoue que parfois j'aimerais juste savoir au moins l'âge de sa première relation sexuelle... et puis je me dis que je m'en fous, en fait... Bon, un jour je lui poserai la question et je lui dirai aussi ça pour moi, parce que ça me titille, mais je pense que je ne parlerai que de ça.
J'avoue que parfois j'aimerais juste savoir au moins l'âge de sa première relation sexuelle... et puis je me dis que je m'en fous, en fait... Bon, un jour je lui poserai la question et je lui dirai aussi ça pour moi, parce que ça me titille, mais je pense que je ne parlerai que de ça.
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
En vrai non, on a tous fait la bringue à un moment donné.
Tout dépend de ce que tu nommes comme bringue
il y a 2 ans
Elles ont toutes du linge sale.
Surtout qu'elles peuvent mentir
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
En vrai non, on a tous fait la bringue à un moment donné.
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans