InscriptionConnexion
En couple depuis 3 ans et demi, tout se passe bien, on sait pas mal de choses l'un sur l'autre, on parle de plein de trucs, mais on ne s'est posé mutuellement aucune question sur le passé sexuel de l'autre, on a juste parlé spontanément chacun UN PEU de notre dernière relation, au début de notre relation plutôt (chacun ayant eu une relation un peu longue avant notre rencontre), et on n'en parle quasiment jamais.
J'avoue que parfois j'aimerais juste savoir au moins l'âge de sa première relation sexuelle... et puis je me dis que je m'en fous, en fait... Bon, un jour je lui poserai la question et je lui dirai aussi ça pour moi, parce que ça me titille, mais je pense que je ne parlerai que de ça.
Tu vas lui demander, elle va te mytho, tu vas lui dire la vérité, et tu lui donneras encore plus d'ascendant psychologique
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Y'a des stats qui relient ça à la proba de séparation, divorce etc., clairement ça augmente les risques mais faut pas tomber dans les généralités, tu trouveras tous les profils :
- La meuf que ça a blasé et qui ne se satisfait de plus rien, compare sans arrêt, cherche toujours mieux, etc.
- La meuf qui est devenue pragmatique et veut plus se prendre la tête, être volage, donc qui veut se poser juste avec quelqu'un avec qui elle est bien, même si elle a déjà baisé mieux avant
Généralement elles sont plus déprimés à la trentaine
il y a 2 ans
Avec 14 cm , si passif sexuel alors oui ça posera problème…
:elliesouriante:

Dsl mais c’est lié à l’echec
:NotbadDelph:

Elle a connu des Chad TTBM … donc remballe avec ton 14, quand bien même tu serait hyper viril
:elliesouriante:
Ahi 14 de circonf pas de longueur
il y a 2 ans
14cm
14cm
2 ans
Surtout qu'elles peuvent mentir
Ah c'est sûr qu'elles mentent, elles vont pas t'avouer si elles ont tourné dans toute la ville.
:Franky_confiant:

Bon par contre si elles disent bonjour à énormément de mecs là tu as un indice.
:Franky_souriant:
GIF
il y a 2 ans
C'est pas la tienne c'est ton tour
:biden:
Exa
il y a 2 ans
En couple depuis 3 ans et demi, tout se passe bien, on sait pas mal de choses l'un sur l'autre, on parle de plein de trucs, mais on ne s'est posé mutuellement aucune question sur le passé sexuel de l'autre, on a juste parlé spontanément chacun UN PEU de notre dernière relation, au début de notre relation plutôt (chacun ayant eu une relation un peu longue avant notre rencontre), et on n'en parle quasiment jamais.
J'avoue que parfois j'aimerais juste savoir au moins l'âge de sa première relation sexuelle... et puis je me dis que je m'en fous, en fait... Bon, un jour je lui poserai la question et je lui dirai aussi ça pour moi, parce que ça me titille, mais je pense que je ne parlerai que de ça.
Surtout ne demande pas cela va te détruire
il y a 2 ans
Imaginez si elle s'est tapé des noirs à grosse bite qui l'ont défoncée
il y a 2 ans
Imaginez si elle s'est tapé des noirs à grosse bite qui l'ont défoncée
C'est finito tu penses ?
il y a 2 ans
Y'a des stats qui relient ça à la proba de séparation, divorce etc., clairement ça augmente les risques mais faut pas tomber dans les généralités, tu trouveras tous les profils :
- La meuf que ça a blasé et qui ne se satisfait de plus rien, compare sans arrêt, cherche toujours mieux, etc.
- La meuf qui est devenue pragmatique et veut plus se prendre la tête, être volage, donc qui veut se poser juste avec quelqu'un avec qui elle est bien, même si elle a déjà baisé mieux avant
Oui, il y a des tendances... Mais très générales...
il y a 2 ans
Tu vas lui demander, elle va te mytho, tu vas lui dire la vérité, et tu lui donneras encore plus d'ascendant psychologique
Oui, j'ai pensé à ça, en fait, plus je pense à le lui demander, plus je pense que c'est une mauvaise idée. Et puis j'ai moyennement envie de lui raconter ça, me concernant. C'est du passé et c'est pas ce qui compte, dans ma relation avec elle !
Voilà l'op ce que tu devrais te dire !
il y a 2 ans
Vaut mieux pas savoir l'OP.

Ne pose pas de questions.

Par contre quand c'est elle qui en parle d'elle même....
:interloque:

Après pour celui qui parle d'un problème de confiance, justement non.
En connaissant son passé la partenaire n'est pas du tout idéalisée, et en fonction du passé on peut douter sur ses vices à venir
:sueur:
il y a 2 ans
Oui, j'ai pensé à ça, en fait, plus je pense à le lui demander, plus je pense que c'est une mauvaise idée. Et puis j'ai moyennement envie de lui raconter ça, me concernant. C'est du passé et c'est pas ce qui compte, dans ma relation avec elle !
Voilà l'op ce que tu devrais te dire !
Voilà je pense que c'est un meilleur état d'esprit.
Pourquoi lui demander sachant qu'elle va sûrement mentir ou enrober un peu la réalité ?
Quand je dis ça on me répond souvent "Mais dans un couple normalement on se fait confiance, on se dit la vérité"
Euh... Bah pas tout le temps en fait, et ce genre d'infos c'est super facile de mentir et surtout y'a parfois trop à perdre à dire la vérité, surtout en ce qui concerne la meuf

Et toi si t'as pas envie de lui dire alors tu lui dis pas c'est tout, de la même manière tu lui dois rien à ce niveau-là je trouve

Après j'suis célibataire depuis plusieurs années alors faut pondérer ce que je dis
il y a 2 ans
14cm
14cm
2 ans
Sexuel
toutes les études sur le sujet disent que oui, ça augmente très fortement le risque de se faire cuck, le risque de divorce, et globalement ça concerne que des meufs instables et/ou très connes, donc pas des meufs avec qui tu veux te mettre en couple.
:lepong:
il y a 2 ans
En fait l'op, ce qui compte, c'est plus son attitude EN GENERAL avec les hommes... Si elle a un comportement normal, je pense que tu peux être rassuré... (une femme à tendance p..., ça se remarque assez vite, je trouve) De toute façon, si on n'arrive pas à faire confiance à l'autre au bout d'un moment (quand on la/le connaît mieux), on ne fera jamais assez confiance pour avoir une relation harmonieuse.

(je sais, on va me traiter de cuck, etc., je m'en fous, j'ai la meilleure relation de ma vie avec ma cop, depuis plus de 3 ans, je ne vois plus les autres, je m'en FOUS des autres femmes, il n'y a qu'elle qui compte pour moi et je peux vous certifier que pour elle c'est pareil ! Il y a trop de kheys pessimistes ici, parce qu'ils ont eu des très mauvaises expériences... Moi aussi j'en ai eues, avant...)
il y a 2 ans
En fait l'op, ce qui compte, c'est plus son attitude EN GENERAL avec les hommes... Si elle a un comportement normal, je pense que tu peux être rassuré... (une femme à tendance p..., ça se remarque assez vite, je trouve) De toute façon, si on n'arrive pas à faire confiance à l'autre au bout d'un moment (quand on la/le connaît mieux), on ne fera jamais assez confiance pour avoir une relation harmonieuse.

(je sais, on va me traiter de cuck, etc., je m'en fous, j'ai la meilleure relation de ma vie avec ma cop, depuis plus de 3 ans, je ne vois plus les autres, je m'en FOUS des autres femmes, il n'y a qu'elle qui compte pour moi et je peux vous certifier que pour elle c'est pareil ! Il y a trop de kheys pessimistes ici, parce qu'ils ont eu des très mauvaises expériences... Moi aussi j'en ai eues, avant...)
Merci pour ton retour en tout cas et longue vie à ton couple
:risibo:
il y a 2 ans

T'as bien de la chance mec.

Mais certains comme moi sont tombés sur les mauvaise (cocu master race).

Et c'est dur de regaire confiance. Surtout quand tu ne tombe pas sur les bonnes
il y a 2 ans
En fait faut pas raisonner comme les recruteurs en entreprise, qui regardent dans le CV les expériences passées...
:rire:
il y a 2 ans
14cm
14cm
2 ans
Sexuel
Si t'as 14 cm ça risque de te complexée oui
:zoomballon:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Sinon l'op le secret c'est de demandé juste le strict minimum, juste histoire d'être sûr que tu sort pas avec la salope du village
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans

Combien de mecs comme toi qui ont pris la confiance comme ça pour tomber des nues...
La moindre des choses serait d'être objectif et de non pas PENSER mais carrément SAVOIR que ta copine enrobe la réalité de par sa NATURE

Je dis pas que ça se passe pas bien au fond hein, mais bon la naïveté comme ça...

"Pas ta copine, juste ton tour" est tout de même une expression criante de vérité en 2023.
Mais je te souhaite tout le bonheur du monde avec elle, sans sarcasme
il y a 2 ans