InscriptionConnexion
1) Architecture
2) Littérature
3) Cinéma
4) Musique
5) Théâtre
6) Poésie
7) Sculpture

Voila
:hype:
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
1) Architecture
2) Littérature
3) Cinéma
4) Musique
5) Théâtre
6) Poésie
7) Sculpture

Voila
Musique en 2, littérature en 3, cinéma en 4
il y a 2 ans
J'inverse juste sculpture et poésie et on est d'accord
:AnyaAlorsPeutEtre:
il y a 2 ans
Et tu échanges sculpture et théâtre
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
Musique en 2, littérature en 3, cinéma en 4
La littérature nécessite un tout petit peu de talent et ne se fait pas toujours pour des raisons mercantiles alors que la musique aujourd'hui
duché de lorraine
il y a 2 ans
J'inverse juste sculpture et poésie et on est d'accord
:AnyaAlorsPeutEtre:
Au moins poésie, je peux te citer des auteurs connus et des poésies qui ont marqué l'histoire. Sculpture il y a quoi
:noelonche:
?
duché de lorraine
il y a 2 ans
La littérature nécessite un tout petit peu de talent et ne se fait pas toujours pour des raisons mercantiles alors que la musique aujourd'hui
Oui mais je te parle de Bach et toute la bande, pas de Koba LaD du 7 khey
:rire:
il y a 2 ans
Cinéma
Littérature
Musique
Architecture
Sculpture
Théâtre
Poésie
:maracas:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Au moins poésie, je peux te citer des auteurs connus et des poésies qui ont marqué l'histoire. Sculpture il y a quoi
?
Après honnêtement, ça dépend des critères que tu prends en compte pour faire la tier list, mais globalement je suis assez d'accord avec l'ordre, sauf 2/3 inversions
il y a 2 ans
?
Venus de Milo
Le buste de Michael ange, j'crois c'est David
Les bas relief en egyptes
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
Oui mais je te parle de Bach et toute la bande, pas de Koba LaD du 7 khey
:rire:
Ha je vois.... La definition de la musique est vraiment trop vague si tu peux comparer Beethoven avec michael jackson, il devrait separer les composition avec les chants
:(
duché de lorraine
il y a 2 ans
1) Musique
2) Architecture
3) Cinéma
4) Sculpture
5) Théâtre
6) Littérature
7) Poésie

De la plus simple à apprécier à la plus complexe pour moi

(il manque les arts picturaux dans ta liste)
il y a 2 ans
Honnêtement, le seul truc qui me fait systématiquement pleurer c'est la musique, donc j'aurais peut-être mis ça en top 1, mais il faut admettre qu'aujourd'hui quand on marche dans les rues de Paris ou des les grandes capitales européennes, on se rend surtout compte de l'héritage qu'a laissé l'architecture, ce qui est moins le cas pour les grands génies musicaux
il y a 2 ans
Jsp sur quelle base tu fais ta liste l'op, mais selon le rapport entre la puissance d'évocation et simplicité du support, je pense que la musique, la littérature et la poésie arrivent facilement en premier.

Si on pense en terme difficulté à trouver et développer un style, aboutir à une œuvre, le cinéma, l'architecture et la sculpture arrivent facilement dans les premiers, sans parler des arts picturaux...
il y a 2 ans
Théâtre devant le cinéma
:marechal_soult:

Au théâtre tout est vrai, si un acteur doit vomir, bah il se fait vomir, la représentation est réelle et authentique

Au cinéma, tout est truqué et monté in fine

+ Le théâtre est vrai, la prestation se fait en temps réel
il y a 2 ans
?
Tu connais au moins le penseur de Rodin je pense
:DanceParty:
il y a 2 ans
Onche est un forum qui encourage le stalking
:objection:

Les risks ce sont seulement les vendredis et les samedis je ne peux pas faire autrement car je dois me lever tôt les jours de la semaine
Et non le shill

Prof absent + grève + reforme du bac qui rend les cours post bac complètement inutile

Je me leve tout les jours a 10 heures du mat depuis une semaine en bénissant l'éducation nationale

J'avais juste la flemme

duché de lorraine
il y a 2 ans
Ha je vois.... La definition de la musique est vraiment trop vague si tu peux comparer Beethoven avec michael jackson, il devrait separer les composition avec les chants
:(
Après il y a déjà une séparation induites a travers l'appellation un peu pédante de musique savante
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
Honnêtement, le seul truc qui me fait systématiquement pleurer c'est la musique, donc j'aurais peut-être mis ça en top 1, mais il faut admettre qu'aujourd'hui quand on marche dans les rues de Paris ou des les grandes capitales européennes, on se rend surtout compte de l'héritage qu'a laissé l'architecture, ce qui est moins le cas pour les grands génies musicaux
Exactement

Aucun compositeur pourra égaler le sentiment de grandeur quand on observe une prouesse architecturale
duché de lorraine
il y a 2 ans
Ca genre de top n’a aucun intérêt, vous etes au courant ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans