InscriptionConnexion
Ce qui la choque le plus c'est qu'il ait dit "nègre" et pas que le noir en question ait mangé quelqu'un...
:risitas_ahi:

Complètement lunaire bordel, ces fdp qui prennent n'importe quelle opportunité pour essayer de se montrer supérieur moralement plutôt que de simplement écouter et d'entendre un vécu, qu'on soit d'accord ou non c'est pas le sujet
:Oopsi:

Ca se voit que les magalax ont tellement envie de l'enchainer juste pour gagner des points socialement, bande de putes
il y a un an
Normal que les élèves aient eu cette réaction, imaginez un seul instant un gars "soutenir" ou "comprendre" le papy ?
Il était FINITO pour le reste de sa scolarité dans cet établissement, catalogué de facho, raciste, il allait perdre toutes chances d'avoir une copine ou devenir un peu populaire
:cafe:


Idem si c'est une meuf, elle se serait fait JETER comme de la merde par les autres groupes de filles, elle aurait été FINITO elle aussi.
:cafe:


Après que la gamine noire à la fin soit pas bien c'est "compréhensible", elle est née en France et n'est probablement jamais allée au bled, pour elle l'Afrique c'est 1% de son identité
:cafe:
En fait si tu es capable de rationaliser et de dépecer la fainéantise intellectuelle de tous ces fils de p tu arrives toujours à ce que tu veux mais dans 90% des cas ouais tu es dans la merde
C'est le problème des grandes classes avec beaucoup d élèves
:noelsombre:
il y a un an
En fait si tu es capable de rationaliser et de dépecer la fainéantise intellectuelle de tous ces fils de p tu arrives toujours à ce que tu veux mais dans 90% des cas ouais tu es dans la merde
C'est le problème des grandes classes avec beaucoup d élèves
Même dans un petit groupe ça fait ça khey.
Strictement entre mecs y'a moyen de discuter, mais dès que y'a des filles dans le groupe, le groupe virera TOUJOURS vers le politiquement correct.
Les femmes parce que c'est leur nature, et la majorité des mecs ensuite pour pas se griller avec elles et pas foutre l'ambiance en l'air.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
c'est golem étai encore une fois note ready
:messi_lunettes:
il y a un an
Même dans un petit groupe ça fait ça khey.
Strictement entre mecs y'a moyen de discuter, mais dès que y'a des filles dans le groupe, le groupe virera TOUJOURS vers le politiquement correct.
Les femmes parce que c'est leur nature, et la majorité des mecs ensuite pour pas se griller avec elles et pas foutre l'ambiance en l'air.
:cafe:
Ahi j'avoue que j'ai jamais expérimenter cela
:risitas_ahi:

Mais ça m'étonne pas
:Issouel:
:noelsombre:
il y a un an
J'ai connu un gars mangé par les nègres
:lesquen:
il y a un an
J'adore cette boucle, enfin je suis un peu nostalgique. Un vieux avec encore une paire de couilles et plus de testo que les autres dans la salle, dommage que les gens comme lui n'existent presque plus...

Par contre le terroriste qui fait la voix-off, bien ou bien ? "Gneu gneu ton paternaliste de l'époque"
:pf:
il y a un an
Ahi j'avoue que j'ai jamais expérimenter cela
:risitas_ahi:

Mais ça m'étonne pas
:Issouel:
Je l'ai vu, vu et revu (fac de gauche aussi ça aide pas)
:cafe:


Pour 95% des gens, l'intégration au groupe est bien plus importante que la vérité ou la pertinence des propos tenus, comportements adoptés, etc.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
L'endoctrinement des gens d'aujourd'hui .. une vraie arme de destruction massive
:Crie:


On est pas sorti de l'auberge, seule une guerre mettra les pendules à zéro
:interloque:
il y a un an
" Carl_
il y a 2 semaines
Bonjour je suis africain et je suis aussi dégouté que tout ce qui a été laissé par la colonisation disparait à vitesse grand V parce qu'on veut rester "identitaire" au point qu'accepter quelque chose ailleurs c'est se soumettre. Je vous recommande vivement ce docu aussi qui résume la frustration des chinois avec les africains :


Je ne retournerai plus jamais au "bled" c'est sûr, c'est du grand n'importe quoi et ça me fait mal au coeur car j'aimerai vraiment pouvoir me voiler la face comme les gens de cité à dire que c'est mieux que la France alors que c'est faux.

Oh et par ailleurs, je vous confirme que le racisme anti-blanc existe et même en france où plus jeune, on martyrisait les personnes blanches parce qu'on savait qu'elles allaient moins riposter.

Dommage qu'il n'y ait la mentalité de peu de personnes qui ont changées mais en général vous verrez que ceux qui préfèrent chouiner comme la fille dans cette vidéo n'iront pas très loin
"

Ayaaoo Carl l'allogène qui défend le papy
:risitas_ahi:
il y a un an
C'est même pas le mot nègre qui doit la choquer en réalité.

C'est le fait de dire que les noirs étaient cannibales. Car même si c'est une réalité, elle est trop dure à entendre pour les bisounours comme elle.
Elle trouve ça horrible de dire des choses comme ça, même si ce n'est rien d'autre que la réalité du passé.

Et à vrai dire, elle cherche même pas à savoir si c'est vrai ou faux, elle refuse juste de l'entendre.
Elle refuse qu'on dise "les noirs étaient cannibales", que ce soit vrai ou faux.
il y a un an
:kouizine_ecoplus:
Le blanc à la kouisine !
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a un an