InscriptionConnexion

Le colon qui spit les facts face à une classe sous le choc

On espère qu’ils s’en remettront
il y a 2 ans
ça fait trop de peine l'état de la jeunesse

complètement abrutie à tiktok

les gamins plus choqués par le fait de dire nègre, que par le fait d'assassiner et de manger un autre homme, bravo la culture américaine
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
ça fait trop de peine l'état de la jeunesse

complètement abrutie à tiktok

les gamins plus choqués par le fait de dire nègre, que par le fait d'assassiner et de manger un autre homme, bravo la culture américaine
La propagande anticolonialiste qui a su diaboliser tout ce que les pays occidentaux ont fait dans ses pays, en oubliant volontairement les aspects positifs
il y a 2 ans
"J'ai connu un gars qui été manger par un nègre" wtf
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Putain
:rire:
il y a 2 ans
les problèmes à l'époque c'était autre chose que de se faire voler son téléphone
il y a 2 ans
Le gars raconte qu'un de ses amis a été mangé par des congolais après l'indépendance et tout ce que cette bécasse retiens c'est "ouin ouin il est fier d'avoir été un colon et il a dit nègre" bordel cette fragilité
:bateman9:
il y a 2 ans
Le gars raconte qu'un de ses amis a été mangé par des congolais après l'indépendance et tout ce que cette bécasse retiens c'est "ouin ouin il est fier d'avoir été un colon et il a dit nègre" bordel cette fragilité
:bateman9:
Je connais un congolais qui mange des singes/crocodiles etc donc ca m'étonne même pas que certains mangerais des humains
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa
il y a 2 ans
AHII JE CONDAMNE
:Crie:
:Jesus_rires:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Ils étaient pas ready
il y a 2 ans
Je connais un congolais qui mange des singes/crocodiles etc donc ca m'étonne même pas que certains mangerais des humains
Ca encore ca passe, les australiens mangent du kangourou ou du koala
:Patrick_Bateman_1:

Mais que cet élève occulte ce récit et se mette à chouiner parce que "le monsieur est pas gentil ouin ouin il a dit nègre" je trouve ca franchement indécent
:Patrick_Bateman_1:
il y a 2 ans
"L'élève noir sanglote"
:zemm_ennui:
Ben voyons
Même après 150 ans ils se plaignent toujours d'être des martyrs.
il y a 2 ans-PEMT
Bah si on ne peut plus appeler un chat un chat en même temps
il y a 2 ans-PEMT
Oulaaaaa queskilapadilaaaaa
:sueur:
il y a 2 ans
Logique t’es belge
:marlou:
il y a 2 ans
Bah en vrai la Belgique c'est l'un des pays qui a commis le plus d'horreur, donc bon on peut comprendre que les élèves soient choqués
il y a 2 ans
Ayaoooo les jeunes fragiles incapables d'affronter la réalité de ce monde

Bon après c'est un discours très colonialiste (normal pour un militaire), se plaindre de se faire manger par un peuple que tu as génocidé c'est gonflé, quoi que les nègres aient fait aux blancs (chez eux) était mérité
:Chat_0:
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
Bah en vrai la Belgique c'est l'un des pays qui a commis le plus d'horreur, donc bon on peut comprendre que les élèves soient choqués
Vrai, même s'ils n'avaient que très peu de colonies ils y sont allés fort
:sueur:

Mais techniquement la France, l'Espagne et le Portugal ont tué chacun beauuuucoup plus de monde
il y a 2 ans