InscriptionConnexion
Incroyable
:notreadysourire:

Vidéo d'un Jean Ecolo sur les méga bassines avec images aériennes des affrontements , il va certainement se faire GilbertED
:golem_abasourdi:

Les DroitardAX, votre excuse pour pas défendre nos paysans ?

L'Etat vole même la Water desormais
:onche_main:

Ah et sur la vidéo on voit très bien QUI (
:qui:
) tire en premier
:ZinZin_Cigare:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Bon visionnage aux Kheys
:risi8:
il y a 2 ans
Tous les problèmes qui arrivent en mm temps durant ses dernières années, c'est quand mm bizarre non ?

On a vraiment pas de bol ou quoi ?
il y a 2 ans
Depuis les gilets jaunes ... Bah, ce que je penses du gouv et de la police ...
:DanceParty:

Par contre les écolos, vous cassez-les couilles à ramener vos combats sur un autre sujet que les retraites ...

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans-PEMT
Tous les problèmes qui arrivent en mm temps durant ses dernières années, c'est quand mm bizarre non ?

On a vraiment pas de bol ou quoi ?
Je vois du Divin la dedans perso, on récupère la monnaie de notre pièce.

Ou l'oeuvre du Démon permise par Dieu, ce qui revient au même.
:onche_main:

Démon qui utilise ses Sbires
:d)
:Schwab:
il y a 2 ans-PEMT
Depuis les gilets jaunes ... Bah, ce que je penses du gouv et de la police ...
:DanceParty:

Par contre les écolos, vous cassez-les couilles à ramener vos combats sur un autre sujet que les retraites ...

Pour le coup c'est un vrai combat pour les paysans qui auront plus d'eau

Regarde le khey paysan qui aura son puit à sec à cause de l'Etat Fronçais qui va voler sa Water
il y a 2 ans
Cet été la guerre de l'eau
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Pour le coup c'est un vrai combat pour les paysans qui auront plus d'eau

Regarde le khey paysan qui aura son puit à sec à cause de l'Etat Fronçais qui va voler sa Water
Les écolos n'ont plus aucune crédibilité depuis qu'ils ont fait fermé Fessenheim
:nez:

Autant, je suis contre ce projet, mais les écolos, sérieux ... Remettez vous en question sur le nucléaire
:sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Enfin un topic où l'auteur ne s'exprime pas comme un attardé mental !
Ah, bah si
il y a 2 ans
Les écolos n'ont plus aucune crédibilité depuis qu'ils ont fait fermé Fessenheim

Autant, je suis contre ce projet, mais les écolos, sérieux ... Remettez vous en question sur le nucléaire
:sueur:
Je suis pas Jean Ecolo hein , mais la c'est un REEL combat de Ressource et de son utilisation.

Pour nos agriculteurs locaux qui permettent de preserver la culture ou ... " L'Industrie " de vous savez... QUI
il y a 2 ans
Quand je vois la detresse des pauvres paysans... j'ai bien envie de
:Baseball_onche:
il y a 2 ans
Enfin un topic où l'auteur ne s'exprime pas comme un attardé mental !
Ah, bah si
Ton Badge est représentatif
il y a 2 ans
Cet été la guerre de l'eau
:benzemonstre_ordi:
Bordel on est pas pret mon clé
il y a 2 ans
Bordel le terrain en plaine sans réelle arme on se croirait de retour aux guerres de révolution

Mais eco+
il y a 2 ans
Je suis pas Jean Ecolo hein , mais la c'est un REEL combat de Ressource et de son utilisation.

Pour nos agriculteurs locaux qui permettent de preserver la culture ou ... " L'Industrie " de vous savez... QUI
Après je suis d'accord ...
J'ai toujours pas compris pourquoi on laisse de l'eau des fleuve partir dans la mer alors qu'on pourrait la stocker et faire des aqueducs comme les romains.
2000 après, quand même ...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
La guerre de l'eau
:content:
bientôt la guerre de l'air
:hap:
il y a 2 ans

Si ils avaient vraiment des couilles ou l’intention de s’investir réellement face à ces bassines en 5 min ce serait fait, c’est pas comme si acheter un drone et faire des explosif maison relevait d’un Bac + 8 et des milliers d’euros
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bordel le terrain en plaine sans réelle arme on se croirait de retour aux guerres de révolution

Mais eco+
Ca a ce coté la, très révolution.

Les Gueux avec les fourches vs le bataillon de l'armée.
il y a 2 ans
Resumax ou cancer
il y a 2 ans
MANGE LEUR MORTS LES GAUCHIASSES ECOLOS
:gitan:

:noel:

J'ai bossé une semaine sur le chantier et j'en suis très fier, si ça casse les couilles des hippies qui puent, c'est marrant
:zhitler:
:noel:
il y a 2 ans