InscriptionConnexion
bonne soirée
bonne soirée à toi aussi
:kittykiss:
il y a 9 mois
Ash
Ash
9 mois
Il fait des heureux gentils
:Kanon:
les élus
il y a 9 mois
les élus
Le peuple élu

L'élite
il y a 9 mois
Ash
Ash
9 mois
Le peuple élu

L'élite
hi hi
il y a 9 mois
hi hi
C'est rigolo hein
il y a 9 mois
Ash
Ash
9 mois
C'est rigolo hein
ui hi hi
il y a 9 mois
Clairement, j'ai pas encore d'enfants donc j'aurais pas le problème de pas avoir les mêmes gosses, rien à perdre tout à gagner
Image
il y a 9 mois
Recommencer sa via genre a la naissance ou a l’age qu’on veut ? On garde nos souvenirs sauf ce qui permettrait de faire l’argent sur des Placements ou loto c’est bien ca ?

En vrai jsais pas, j’aurais plus d’exp sur la vie moins de peur, plus de courage mais tout ce que j’ai construis je vais le perdre et pleins de mauvais souvenirs que j’ai pas envie de revivre sachant que je suis plus heureux maintenant qu’avant. Donc a part rallonger sa vie, retrouver la fougue de sa jeunesse et baiser des teens, je vois pas trop l’intérêt. Ha si construire quelque chose d’encore plus grandiose que ce que j’ai déjà construit sauf que pas sur que j’y arrive et devoir se retaper tous les efforts et risques c’est pas ouf.
il y a 9 mois
pourquoi ?
dans l'espoir d'avoir une meilleure vie ?
ou de revivre des bons moments ?
ou une autre raison ?
:Menhera_thinking:
Dans l'esprit de ne pas avoir perdu tout ce temps à ruminer dans la solitude et d'avoir bossé des années dans un boulot qui ne plait pas.
:Rikadesu:
il y a 9 mois
Ash
Ash
9 mois
C'est rigolo hein
Pute
il y a 9 mois
Je ne reviendrai pas de ma première fugue
:OSS_funny4:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 9 mois
Très clairement, oui !
:vegeta_colere:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 9 mois
J'aurais répondu oui y'a quelques années mais finalement non, toutes les merdes m'ont finalement apporté pas mal de choses et j'suis flex sur mes appuis aujourd'hui, je pensais pas ça possible à l'époque
il y a 9 mois
Cash dans le passé pour deux trois trucs
:Chatlimite:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 9 mois
J’aurais fait pire, j’ai eu beaucoup de chance donc non
:Ahouaisouais:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 9 mois
Donc je peux devenir riche + ne pas louper mon coup avec des bonnes meufs + éviter certains soucis de santé à mes proches + ne pas finir en dépression en évitant d'être brisé et tu me demande si j'accepte ?
GIF
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois
Recommencer sa via genre a la naissance ou a l’age qu’on veut ? On garde nos souvenirs sauf ce qui permettrait de faire l’argent sur des Placements ou loto c’est bien ca ?

En vrai jsais pas, j’aurais plus d’exp sur la vie moins de peur, plus de courage mais tout ce que j’ai construis je vais le perdre et pleins de mauvais souvenirs que j’ai pas envie de revivre sachant que je suis plus heureux maintenant qu’avant. Donc a part rallonger sa vie, retrouver la fougue de sa jeunesse et baiser des teens, je vois pas trop l’intérêt. Ha si construire quelque chose d’encore plus grandiose que ce que j’ai déjà construit sauf que pas sur que j’y arrive et devoir se retaper tous les efforts et risques c’est pas ouf.
Tu recommence du début
Oui, sinon le choix est trop facile
Sinon tu pourrais peut être essayer de modifier ton passer pour ne plus revivre les mauvais moments, après c'est riqué
:wouhou-laboom:
il y a 9 mois
Tu recommence du début
Sinon tu pourrais peut être essayer de modifier ton passer pour ne plus revivre les mauvais moments, après c'est riqué
Ca se passe comment, a 1 ans je sais parler et ecrire ?
il y a 9 mois
Pas de loto/pas de cryptos ? Pas grave il me restera les cartes Pokémon
:risitas_reflechit:
il y a 9 mois
Tu recommence du début
en vrai ce que tu décris j'y ai réfléchis il y a quelques jours, y a vraiment de quoi devenir fou si ça arrivait vraiment, tu te retrouves séparé des gens avec qui tu avais un lien le moment présent, tu redécouvres les gens que tu connais avec qui tu as développé un lien dans ta vie d'avant qui ne te connaissent pas du tout. Enfin ce choix sur le papier je le fais sans hésiter mais dans les faits y a de quoi réellement douiller. Surtout si tu foires ta 2ème 1ère rencontre avec ce qui était dans ton autre vie ton ami.
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 9 mois