Ce sujet a été résolu
j'aurais peut être dû faire sans les souvenir vue comme c'est peu équilibré
C'est effectivement un peu trop facile avec les souvenirs
il y a 9 mois
Freudien
9 mois
Putain, mille fois, mille fois...
J'ai largement merdé, je donnerai tout pour recommencer
Et quand on dit ça à l'âge que j'ai, c'est un cri de détresse
Si vous êtes encore jeunes, réfléchissez avant de vous lancer, les pièges sont partout...
Si vous êtes encore jeunes, réfléchissez avant de vous lancer, les pièges sont partout...
il y a 9 mois
PARANOlA
9 mois
Oué, mais sans les souvenirs, c’est ça qui m’empêche d’avancer donc je vois pas trop l’intérêt de recommencer si tu doit garder tes traumas
bah si tu voudrais recommencer une vie sans garder ta mémoire ça serait un peu comme te tuer puisque tu abandonnes ta conscience pour tout redemarrer de 0, donc pas trop d'intérêt
il y a 9 mois
Je deviendrai plus fort et plus intelligent, je récupèrerai tout les amis que j'ai perdu dans ma vie d'avant, je forcerai pour avoir un pc dès le plus jeune âge pour être présent sur le jvc et onche d'avant.
je comprends, pauvre potit lance foutre
il y a 9 mois
Tanek
9 mois
Non, je ne veux pas perdre ce que j'ai, trop risqué, je reste, sans la moindre hésitation
tu aimes bien ta situation actuelle donc
il y a 9 mois
Oui, j'ai été plutôt clair
il y a 9 mois
bah si tu voudrais recommencer une vie sans garder ta mémoire ça serait un peu comme te tuer puisque tu abandonnes ta conscience pour tout redemarrer de 0, donc pas trop d'intérêt
il y a 9 mois
est-ce que si tu recommences jusqu'à ce que tu obtiennes ce que tu juges idéal, c'est mieux de te souvenir de ta 1ère vie nulle ou c'est mieux de l'effacer de ta mémoire
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Eussoudore01
9 mois
A quel point mes souvenirs d'adulte agiraient sur mon corps d'enfant et à quel point mon corps d'enfant transformerait mes souvenirs d'adultes ? Est-ce que ma conscience cumule en âge les années de mon ancienne vie ? Est-ce que mes connaissances restent identiques en matière de théorie ? Est-ce que les faits de ma vie passée préexistent dans ma nouvelle vie du fait que je me souviens les avoir vécus ?
On va supposer que que tes souvenir n'agisses pas directement sur ton corp d'enfant et que ton corp ne vas pas transformer tes souvenirs
Tes connaissances restes identiques à celles que tu as actuellement
Non, tes actions auront un impact sur le cours de ta vie
il y a 9 mois
Freudien
9 mois
Putain, mille fois, mille fois...
aïe courage clé
il y a 9 mois
J'aurais go topgun Dreams peut ètre
J'aurais orienter toute ma vie pour finir pilote

J'aurais orienter toute ma vie pour finir pilote
et le cowboy dream alors ?
il y a 9 mois
On va supposer que que tes souvenir n'agisses pas directement sur ton corp d'enfant et que ton corp ne vas pas transformer tes souvenirs
Ca veut dire qu'à la naissance j'ai déjà un niveau universitaire et je peux causer de Bergson avec les infirmières ?
il y a 9 mois
C'est aussi le problème avec moi je pense
En vrais je suis bien content d'étre adulte
Et donc a part deux trois moment ou j'aurais aimais étre plus conscient de moi même, je vois aucun intérêt de retourner dans le passer
En vrais je suis bien content d'étre adulte
Et donc a part deux trois moment ou j'aurais aimais étre plus conscient de moi même, je vois aucun intérêt de retourner dans le passer
il y a 9 mois
Ash
9 mois
Non le passé c'est le passé, seul le présent compte
ui mais le passé ne serait donc pas immuable, en revivant ta vie tu pourras changer le cours de ta vie, même si c'est assez dangereux
il y a 9 mois
Zigotin
9 mois
est-ce que si tu recommences jusqu'à ce que tu obtiennes ce que tu juges idéal, c'est mieux de te souvenir de ta 1ère vie nulle ou c'est mieux de l'effacer de ta mémoire
bah ui mais tu ne peut le faire qu'une seule fois ça, parce qu'après ça deviens compliqué
il y a 9 mois
celui qui dit non est fou
Car y'a aucune raison d'avoir la meilleur vie que t'aurai pu avoir si t'es connecté sur onche a 1h du mat
Car y'a aucune raison d'avoir la meilleur vie que t'aurai pu avoir si t'es connecté sur onche a 1h du mat
il y a 9 mois
ui mais le passé ne serait donc pas immuable, en revivant ta vie tu pourras changer le cours de ta vie, même si c'est assez dangereux
Je suis pas chaud, rien que revivre les études avec mon anxiété sociale c'était vraiment pas une expérience agréable je redéprimerais
il y a 9 mois
hogankaple
9 mois
Titre, en supposant que vous gardiez vos souvenirs
Vous auriez donc la possibilité d'améliorer votre vie, mais aussi de l'empirer selon les cas. Vous n'auriez probablement pas les mêmes amis qu'actuellement, et vous auriez à repasser toutes les épreuves difficiles de la vie, mais aussi les bonnes
Vous auriez peut-être la possibilité de faire évoluer votre personnalité dans le bon sens, mais cela impliquerait aussi le "risque" de devenir quelqu'un que vous détestez
Enfin bref, que choisissez-vous ?
(On suppose que vous ne connaissez pas les numéros du loto, ni la "future" montée des cryptos, ni aucune manière de vous faire énormément d'argent, sinon ce serait trop simple)
Vous auriez donc la possibilité d'améliorer votre vie, mais aussi de l'empirer selon les cas. Vous n'auriez probablement pas les mêmes amis qu'actuellement, et vous auriez à repasser toutes les épreuves difficiles de la vie, mais aussi les bonnes
Vous auriez peut-être la possibilité de faire évoluer votre personnalité dans le bon sens, mais cela impliquerait aussi le "risque" de devenir quelqu'un que vous détestez
Enfin bref, que choisissez-vous ?
(On suppose que vous ne connaissez pas les numéros du loto, ni la "future" montée des cryptos, ni aucune manière de vous faire énormément d'argent, sinon ce serait trop simple)
je veux pas la recommencer donc je me tue
Vive l'Empereur
il y a 9 mois