Ce sujet a été résolu
Ca veut dire qu'à la naissance j'ai déjà un niveau universitaire et je peux causer de Bergson avec les infirmières ?
oui, et non parce que tu ne peux pas faire des choses que ton corp ne te permet pas
je sais pas si on a les muscles nécessaires pour parler à la naissance
je sais pas si on a les muscles nécessaires pour parler à la naissance
il y a 9 mois
avec les grosses machines
Alors là, en therme de grosse machine, je serais servit
il y a 9 mois
bah ui mais tu ne peut le faire qu'une seule fois ça, parce qu'après ça deviens compliqué
je crois que je change rien parce que si je garde les souvenirs de ma 1ère vie je continurai de penser que la vie en générale c'est de la merde, donc ça gâchera ma nouvelle vie
et si j'efface ma 1ère vie de ma mémoire alors j'aurais pas concience de ce qui est mieux que la 1ère vie et donc si ça se trouve, je penserai aussi que ma vie est nulle
donc au final, ça sert à rien
et si j'efface ma 1ère vie de ma mémoire alors j'aurais pas concience de ce qui est mieux que la 1ère vie et donc si ça se trouve, je penserai aussi que ma vie est nulle
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Mael
9 mois
celui qui dit non est fou
Car y'a aucune raison d'avoir la meilleur vie que t'aurai pu avoir si t'es connecté sur onche a 1h du mat
Car y'a aucune raison d'avoir la meilleur vie que t'aurai pu avoir si t'es connecté sur onche a 1h du mat
sauf si tu es pris dans la boucle et que tu go jvc/onche dès ton plus jeune âge et que ça entrainnes de terribles conséquences sur, par exemple, les liens que tu as avec ta famille, ta situation scolaire ect, au final c'est à double tranchant
il y a 9 mois
Je suis pas chaud, rien que revivre les études avec mon anxiété sociale c'était vraiment pas une expérience agréable je redéprimerais
ah oki, pauvre chou
la vilaine anxiété
la vilaine anxiété
il y a 9 mois
je veux pas la recommencer donc je me tue
bah tu as le choix de la recommencer ou non justement
il y a 9 mois
bah tu as le choix de la recommencer ou non justement
dans ce cas non
Vive l'Empereur
il y a 9 mois
ah oki, pauvre chou
la vilaine anxiété
la vilaine anxiété
Je préfère largement ma vie actuelle avec ma routine où je bouge pas trop de chez moi
il y a 9 mois
je crois que je change rien parce que si je garde les souvenirs de ma 1ère vie je continurai de penser que la vie en générale c'est de la merde, donc ça gâchera ma nouvelle vie
tu déprimes un peu ?
vous êtes minoritaire à choisir ça, mais vous avez d'assez bon arguments
il y a 9 mois
je comprends, pauvre potit lance foutre
d'un autre côté je serais obligé d'attendre longtemps avant de te re rencontrer
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 9 mois
Je préfère largement ma vie actuelle avec ma routine où je bouge pas trop de chez moi
l'aah jonti
il y a 9 mois
tu déprimes un peu ?
non je déprime pas, je cherchais si ça vallait le coup
des zinzins fruités
il y a 9 mois
d'un autre côté je serais obligé d'attendre longtemps avant de te re rencontrer
tu auras eu le temps de m'oublier en plus de deux décennies tkt
il y a 9 mois
tu auras eu le temps de m'oublier en plus de deux décennies tkt
c'est bon tu m'as gonflé
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 9 mois
il est tout mimi à tomber tout les mois
Il fait des heureux gentils
il y a 9 mois
mais...
désolé
désolé
bonne soirée
il y a 9 mois