Créer un compteSe connecter
Je préfère opération flashpoint ou tarkov mais les jeux de bohemian sont effectivement au dessus,je me souviens qu'on se servais d'une sous couche d'arma 2 à l'époque en formation
Aya Arma le jeu de de l'élite, j'ai le 3 depuis la sortie


Insurgency est sympa aussi comme jeu tactique

Et en fps réaliste j'aimais bien Red Orchestra 2 aussi, fps pvp réaliste de la WW2
il y a 2 ans
Tu as fait le 2 ?

Pas woke pour un sou,personnages pragmatiques,tous des enculés

Pareil pour le 4 on t'indique clairement que personnes gagnes et que tu te fais baisé au moment où tu prend partie
La meilleure fin dans le 4 c'est... quand tu ne joues pas paradoxalement.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Il y se voulait ultra réaliste. Comme dans Crysis, on pouvait par exemple casser des branches d'arbres exactement à l'endroit où on tirait.
Je me souviens de la chaleur de la savane qui ressortait à travers l'écran et le calme magnifique durant la nuit, surtout dans la 2e map.
On n'a droit qu'à 3 armes, je prenais souvent le mortier pour essayer de tirer de super loin
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
La meilleure fin dans le 4 c'est... quand tu ne joues pas paradoxalement.
:Chat_bonnet:
Je vois ça comme une métaphore justement,le prix de la neutralité
GIF
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
J'ai vu une vidéo ou un russe nettoie une tranchée ukrainienne entière de ce style tout seul en s'infiltrant

L'armée ukrainienne est finito, faut qu'ils arrêtent ce massacre ou ils envoient tous les civils à la guerre et qu'ils acceptent la paix des russes
:ok:
il y a 2 ans
Trump va calmer tout ca normalement


Heureusement que c'est pas les bouchers démocrates qui ont gagnés
il y a 2 ans