Créer un compteSe connecter
Si je m’en souviens bien les méchants étaient pas vraiment méchant parce qu’ils avaient raison
:Mouais_Jesus:

Jamais joué, c’est juste ce que j’ai entendu
:risibo:
Je suis assez vieux pour que ça me rappelle des jeux comme KOTOR... Où les méchants ne sont pas si méchants que ça
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Il est très bien le 5, c'est new dawn qui est merdique et woke
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pas d'accord, c'est tout le contraire en fait.

Tous ceux qui ont joués au jeu ont en fait ressenti de l'attachement pour les antagonistes... Et c'était clairement le but du studio en fait
Tu connais mal Ubisoft, c'est des wokes typiques anti chrétiens, dans leurs jeux de merde ils font toujours tuer le plus possible de chrétiens (avec des symboles chrétiens partout) aux joueurs, far cry 5, ghost recon wildlands ou AC valhalla par exemple
:malade:

C'est vraiment des gens malades qui ont la haine des chrétiens Ubisoft, c'est un studio de grosse merdes satanistes
il y a 2 ans
Tu as fait le 2 ?

Pas woke pour un sou,personnages pragmatiques,tous des enculés

Pareil pour le 4 on t'indique clairement que personnes gagnes et que tu te fais baisé au moment où tu prend partie
Non j'ai pas fais le 2, il a l'air intéressant mais j'ai entendu que le gameplay est moins bien que celui du 3

Et je préfère le 3 que le 4, le 3 c'était le dernier jeu ubisoft non woke, protagoniste bien blanc avec une histoire sympa sans truc politique gauchiste et y'a une scène sympa ou on baise une meuf à un moment
:ok:
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
Tu connais mal Ubisoft, c'est des wokes typiques anti chrétiens, dans leurs jeux de merde ils font toujours tuer le plus possible de chrétiens (avec des symboles chrétiens partout) aux joueurs, far cry 5, ghost recon wildlands ou AC valhalla par exemple
:malade:

C'est vraiment des gens malades qui ont la haine des chrétiens Ubisoft, c'est un studio de grosse merdes satanistes
Tu ne fais que rabâcher la doxa populaire, est-ce que tu vaux mieux en faisant cela ?

Est-ce que tu t'es déjà posé la question ?

Tu pense la même chose d'AC Odyssey et de Origins aussi ?

Tes embrumement te brouillent l'esprit khey. Il y a du bon et du mauvais chez Ubisoft, c'est pas pour autant qu'il faut écraser le studio de la sorte comme si vous aviez été ensorcelés... Moi j'ai fait FC5, je peux te dire qu'il est TOUT sauf woke et anti-chrétien

Maintenant si t'es pas capable de le reconnaitre, c'est que tu n'y a pas joué, et le débat sarrête ici
il y a 2 ans
Si je m’en souviens bien les méchants étaient pas vraiment méchant parce qu’ils avaient raison

Jamais joué, c’est juste ce que j’ai entendu
En attendant dans tout le jeu le joueur passe son temps à leur tirer dessus
il y a 2 ans

Et tous les golems ont adhérés avec le boycott orchestré par on sait QUI
:)

A votre avis ?
:Chatlimite:
J'ai le trailer.

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
J'écoute souvent les musiques du jeu.
:Priere:

Je pense qu'ils ont voulu faire un truc anti-Trump/hillbilly/conservateur, sauf que Joseph Seed a objectivement raison à la fin. Du coup ça renverse complètement le message. Ils ont fait un bon jeu par erreur.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
Non j'ai pas fais le 2, il a l'air intéressant mais j'ai entendu que le gameplay est moins bien que celui du 3

Et je préfère le 3 que le 4, le 3 c'était le dernier jeu ubisoft non woke, protagoniste bien blanc avec une histoire sympa sans truc politique gauchiste et y'a une scène sympa ou on baise une meuf à un moment
C'est peut-être mon côté "ancien bidasse" mais j'ai toujours trouvé ça complètement con qu'un gamin de 19 ans fils de friqué qui n'a jamais eu une cloc sur les doigts et avec le niveau de formation au combat d'un étudiant qui a fait sa JAPD,devienne un mercenaire tueur d'élite à partir du moment où le Mokafé du village lui fait un tatouage en plastique et lui dit "tkt frérot t'es guerrier maintenant "
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Voilà, le bon golem suit l'avis qu'on lui présente, sans poser les mains dedans
Pas le temps de jouer à des jeux boucles
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
En attendant dans tout le jeu le joueur passe son temps à leur tirer dessus
J’ai pas dit le contraire nuance
Isaïe 43,2
il y a 2 ans

Je pense qu'ils ont voulu faire un truc anti-Trump/hillbilly/conservateur, sauf que Joseph Seed a objectivement raison à la fin. Du coup ça renverse complètement le message. Ils ont fait un bon jeu par erreur.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
J'ai le trailer.

:Italien_odeur:

Il n'y a ni indien ni négro dans le jeu

Allez si y'a une meuf qui ressemble à une indienne / métisse afro américaine qui PEUT être ton compagnon et qui est un EXCELLENT sniper et chasseur...
il y a 2 ans
Tu ne fais que rabâcher la doxa populaire, est-ce que tu vaux mieux en faisant cela ?

Est-ce que tu t'es déjà posé la question ?

Tu pense la même chose d'AC Odyssey et de Origins aussi ?

Tes embrumement te brouillent l'esprit khey. Il y a du bon et du mauvais chez Ubisoft, c'est pas pour autant qu'il faut écraser le studio de la sorte comme si vous aviez été ensorcelés... Moi j'ai fait FC5, je peux te dire qu'il est TOUT sauf woke et anti-chrétien

Maintenant si t'es pas capable de le reconnaitre, c'est que tu n'y a pas joué, et le débat sarrête ici
Tous les jeux ubisoft sorti après Far Cry 3 sont des merdes wokes

Après je suis surement plus agé que toi donc tu dois moins connaitre la différence entre les jeux woke et les jeux non woke que moi

Essaye de jouer à des jeux d'avant environ 2015 un peu et tu verras ce que c'est des bons jeux sans propagande de merde
il y a 2 ans
:Italien_odeur:

Il n'y a ni indien ni négro dans le jeu

Allez si y'a une meuf qui ressemble à une indienne / métisse afro américaine qui PEUT être ton compagnon et qui est un EXCELLENT sniper et chasseur...
Dans Uncharted 2, t'avais aussi une sorte d'Indienne, Frazer, d'origine indienne du côté de son père et a grandi en Australie.

il y a 2 ans
C'est peut-être mon côté "ancien bidasse" mais j'ai toujours trouvé ça complètement con qu'un gamin de 19 ans fils de friqué qui n'a jamais eu une cloc sur les doigts et avec le niveau de formation au combat d'un étudiant qui a fait sa JAPD,devienne un mercenaire tueur d'élite à partir du moment où le Mokafé du village lui fait un tatouage en plastique et lui dit "tkt frérot t'es guerrier maintenant "
Le 4 plagie exactement ca en moins bien et pourtant tu dis que c'est mieux
:rire:

Le 3 avait une meilleure ambiance en général je trouve
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
Jeu de merde woke anti chrétiens

Ils auraient jamais fait la même avec des terroristes musulmans, voir juif, c'est toujours des variantes de chrétiens les méchants dans les jeux Ubisoft comme par hasard
Oui mais à la fin on voit que le méchant avait raison, y'a bien une guerre nucléaire donc il avait raison
:K-on_salut:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans

C'est bizarrement ce que j'ai ressenti : Spoil :
Impossible pour moi de tuer un mec qui a essayé de faire une Kadhafi, version blanche et chrétienne
:Bordel_entreprise:

Ce scénario n'a pas plus à certains a mon avis, et les golems ont suivi évidemment
:)

Tout comme ils seraient prêts à aller sacrifier leur mère pour Israel en ukraine, si tu veux mon avis

Moi j'ose le dire ce soir, LONGUE VIE A UBISOFT
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
Le 4 plagie exactement ca en moins bien et pourtant tu dis que c'est mieux
:rire:

Le 3 avait une meilleure ambiance en général je trouve
Non le personnage du 4 est un ancien militaire au passé sale,mais faut faire le jeu pour le savoir,pas ton cas
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Non le personnage du 4 est un ancien militaire au passé sale,mais faut faire le jeu pour le savoir,pas ton cas
Exact, ceux qui crachent sur le 4 sont les mêmes qui crachent sur le 5, qui crachent sur le 6 etc etc...

Des ignorants en fait
il y a 2 ans