Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non le personnage du 4 est un ancien militaire au passé sale,mais faut faire le jeu pour le savoir,pas ton cas
J'ai fais le 4 à l'époque et c'était de la merde je me suis fais chier, heureusement que je l'avais cracké
En même temps normal, c'est le même jeu recyclé en moins bien que le 3 que j'avais déja fait
En même temps normal, c'est le même jeu recyclé en moins bien que le 3 que j'avais déja fait

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est peut-être mon côté "ancien bidasse" mais j'ai toujours trouvé ça complètement con qu'un gamin de 19 ans fils de friqué qui n'a jamais eu une cloc sur les doigts et avec le niveau de formation au combat d'un étudiant qui a fait sa JAPD,devienne un mercenaire tueur d'élite à partir du moment où le Mokafé du village lui fait un tatouage en plastique et lui dit "tkt frérot t'es guerrier maintenant "
il y a 2 ans
Le gars défend même le 6 putain
T'es payé par ubiwoke pour défendre tous ces jeux de merde ou bien ?
T'es payé par ubiwoke pour défendre tous ces jeux de merde ou bien ?

il y a 2 ans
Pas compris ton message
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Alors sur le côté redondant du gameplay par contre je te suis complètement
il y a 2 ans
Alors sur le côté redondant du gameplay par contre je te suis complètement
Ubimerde qui sort toujours le même gameplay ultra répétitif dans tous leurs jeux et les pigeons continuent à acheter
J'ai plus acheté aucun jeu ubisoft depuis FC3 (les seuls que j'ai testés après c'était toujours en crack) et j'ai très bien fait au final
J'ai plus acheté aucun jeu ubisoft depuis FC3 (les seuls que j'ai testés après c'était toujours en crack) et j'ai très bien fait au final
il y a 2 ans
Ubimerde qui sort toujours le même gameplay ultra répétitif dans tous leurs jeux et les pigeons continuent à acheter
Y'a eux quelques trucs sympas sur les ghost recons quand-même
il y a 2 ans
J'ai fait le 4 chez les méchants suprêmaciste.
Un jeu de merde.
J'attends Raymond et beyond.
Michel Ancel ou rien.
Un jeu de merde.
J'attends Raymond et beyond.
Michel Ancel ou rien.
il y a 2 ans
Y'a eux quelques trucs sympas sur les ghost recons quand-même
J'ai testé Wildlands et j'ai direct reconnu le gameplay et les mécaniques de far cry, ils essayent de faire genre c'est une mil-sim mais ca en est loin au final
Et les méchant encore des chrétiens bien sur avec plein de symbole chrétiens et le méchant principal du jeu à une grosse croix tatoué sur la tête
Toujours la même merde ubiwoke

Et les méchant encore des chrétiens bien sur avec plein de symbole chrétiens et le méchant principal du jeu à une grosse croix tatoué sur la tête
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
je boycott ubimerde, jamais je jouerai à un de leur jeux
Pourtant avant Il y avait des bons jeux avant que le Canada détruit tout

Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai testé Wildlands et j'ai direct reconnu le gameplay et les mécaniques de far cry, ils essayent de faire genre c'est une mil-sim mais ca en est loin au final

Alors je t'aurais parlé de Wildland pour le coup beaucoup plus tactique mais effectivement l'Amérique du Sud la sainta muerte tout ça
il y a 2 ans
Yep avec des ennemies bien vicieux et des tactiques d'avancées et de suppressions assez proche de la réalité
il y a 2 ans
Alors je t'aurais parlé de Wildland pour le coup beaucoup plus tactique mais effectivement l'Amérique du Sud la sainta muerte tout ça
il y a 2 ans
Je préfère opération flashpoint ou tarkov mais les jeux de bohemian sont effectivement au dessus,je me souviens qu'on se servais d'une sous couche d'arma 2 à l'époque en formation
il y a 2 ans
La p4 ennemi avec m60 montée qui pop sur la route pendant que tu roules pour venir te dérailler la gueule
il y a 2 ans
J'ai ja pu faire tourner plus que far cry 3 sur ma carte graphique.
Sinon le 1er Far cry, je m'en souviens toujours, cette liberté d'action qu'on avait était tellement bluffante pour 2004
Sinon le 1er Far cry, je m'en souviens toujours, cette liberté d'action qu'on avait était tellement bluffante pour 2004
il y a 2 ans
Complètement ils hésitent pas à te déloger +
L'aspect "fufu" réaliste et horrible comparé aux facilités des autres far cry où tu es un putain de one man army qui ferait passer un commando du 13eme RDP pour des danseuses
L'aspect "fufu" réaliste et horrible comparé aux facilités des autres far cry où tu es un putain de one man army qui ferait passer un commando du 13eme RDP pour des danseuses
il y a 2 ans
Le 2, niveau ambiance c'était vraiment le top. Jamais j'ai vu un jeu aussi bien nous faire ressentir l'environnement que celui-ci.
C'est juste dommage que le fameplay était pas fameux avec les missions qui étaient très similaires.
C'est juste dommage que le fameplay était pas fameux avec les missions qui étaient très similaires.
il y a 2 ans
Il a 10 ans le jeu
J'attends toujours d'avoir une nouvelle carte graphique pour pouvoir le faire tourner
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0