InscriptionConnexion
Si tu as de vidéos je suis preneur, j'ai fait trois pages de topic hier sur Palmade (beaucoup les tiens) il n'y avait que son delire avec les oeufs et le masque
:zahi:
www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x8m582n
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 8 mois
Une photo des impacts des traitements est nécessaire
:sakamoto:

Image
T'façon sur la photo tu vois qu'il est hanté
A mon avis il doit penser jour et nuit a ses conneries et d'avoir gâché sa vie...
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 8 mois
www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x82u9vl

On a pas le droit de se moquer
:timor_fume_rigole:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Jpense qu'il doit se dire " jai été très con. J'avais réussi dans le système. Et j'ai tout gâché, je suis encore moins qu'un moins que rien "
Ou plutôt

argent drogue bites orientales svpppp pitié prenez mes pièces de théâtre je suis toujours toujours drôle nique les turcs (jamais trouvé marrant perso)
:palmade_clodo:

:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
T'façon sur la photo tu vois qu'il est hanté
A mon avis il doit penser jour et nuit a ses conneries et d'avoir gâché sa vie...
Il doit surtout penser à ces addictions. Tu sais, tu ne reviens jamais d'une telle consommation avec rapport. C'est comme de l'heroine. Il est fini.
De toute façon on voit bien qu'il est brisax. Il ne se rend même pas compte de ce qu'il a fait. Ça doit faire des années qu'il se drogue et se fait prendre. Il est dans une autre galaxie hein.
:Komeiji:
:soralgoy:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Mais après j'avoue que si c'était pas pierre Palmade ça aurait pris beaucoup moins d'ampleur.
:elton-john:
C'eut été un fait divers
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
Ou plutôt

argent drogue bites orientales svpppp pitié prenez mes pièces de théâtre je suis toujours toujours drôle nique les turcs (jamais trouvé marrant perso)

Moi non plus
Le gang mimi Mathy
Muriel robin
Palmade
Michel Laroque

J'ai jamais ri
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
C'eut été un fait divers
Voilà

La jpense aussi auprès de la populace y'a le côté :

- haha il a eu une vie facile de paillette ? Il va voir ce que c'est la vraie vie !!!
:screamer_vieille:

Car les gens adorent voir les autres tomber
:nez:
il y a 8 mois
Ce qu'il a fais est pas jojo, mais c'est malheureusement des choses qui arrive.
Tout les jours, vraiment tout les jours en France, des fils de pute font la meme, ou bien pire (viole, pedophilie, coup de couteau) et on trouve toujours des circonstances attenuante a ces batards. Les medias et autres gars qui le jugent comme un monstre immonde ne valent rien. Pierre Palmade est la victime parfaite pour eux.
Un humoriste sur le declin, blanc, d'origine chretienne, qui shoot la parfaite petite famille d'arabe.
Un bon exemple est koba lad, qui se la jouais "ouai c'est un criminel, nous les noirs on fait rien et la police elle est pas gentille avec nous, lui le blanc il a rien ouin ouin"
Un an après il tue quelqu'un en bagnole, sous l'emprise de drogue... tiens tiens tiens
il y a 8 mois
Tout les jours, vraiment tout les jours en France, des fils de pute font la meme, ou bien pire (viole, pedophilie, coup de couteau) et on trouve toujours des circonstances attenuante a ces batards. Les medias et autres gars qui le jugent comme un monstre immonde ne valent rien. Pierre Palmade est la victime parfaite pour eux.
Un humoriste sur le declin, blanc, d'origine chretienne, qui shoot la parfaite petite famille d'arabe.
Un bon exemple est koba lad, qui se la jouais "ouai c'est un criminel, nous les noirs on fait rien et la police elle est pas gentille avec nous, lui le blanc il a rien ouin ouin"
Un an après il tue quelqu'un en bagnole, sous l'emprise de drogue... tiens tiens tiens
Sinon oui y'a aussi eu l'acteur de plus belle la vie rebeu la qui disait " moi s'il m'arrive la même je ferais un truc de malade je pourrais pas vivre avec ça "

Ensuite il a renversé une femme. Et il s'est échappé puis il s'est pendu, croyant qu'il l'avait tué
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Moi non plus
Le gang mimi Mathy
Muriel robin
Palmade
Michel Laroque

J'ai jamais ri
De toute façon admettons que ces sketchs le soient, en sachant que c'est une fiotte, pédophile, qui se fait gang bang par Sabou et Hocine (noms des mecs qui se sont échappés)

Tout ce qui sort de sa bouche est comme lui a mes yeux, un machin a foutre au feu sans procès , pour le bien de tous.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Voilà

La jpense aussi auprès de la populace y'a le côté :

- haha il a eu une vie facile de paillette ? Il va voir ce que c'est la vraie vie !!!
:screamer_vieille:

Car les gens adorent voir les autres tomber
Je pense oui

Après il a un métier où on est connu du grand publique, il peut toujours écrire mais qui voudra travailler avec lui au risque de passer pour un ""méchant"" ?
C'est comme Bertrand Canta, il a payé sa dette à la société, il peut retravailler, mais ceux qui veulent bosser avec lui ne sont pas légion
il y a 8 mois
Y'a le sosie de Chris Bieber aussi qui a tué son frère en voiture

myprivacy.dpgmedia.be https://myprivacy.dpgmedi[...]son-frere%7Ea67d0658%252F
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
Je pense oui

Après il a un métier où on est connu du grand publique, il peut toujours écrire mais qui voudra travailler avec lui au risque de passer pour un ""méchant"" ?
C'est comme Bertrand Canta, il a payé sa dette à la société, il peut retravailler, mais ceux qui veulent bosser avec lui ne sont pas légion
Oui la seule solution c'est auteur sous pseudo. Sinon personne voudra s'associer a son image
il y a 8 mois
Pourtant en taule c'est plein d'hommes virils en manque de sexe

Le paradis pour lui

:Michel_blanc:
En taule les gens comme lui, ils font les pipes et le café, faut le savoir hein !
:soral_poliment_original:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 8 mois
Motorazr
Motorazr
8 mois
En taule les gens comme lui, ils font les pipes et le café, faut le savoir hein !
:soral_poliment_original:
Les MST en taule ça doit y aller en plus
Et les giga crasseux qui sentent le pourri

Enfin j'dis pas qu'il y'a que des crasseux mais il doit y avoir des cassos bien bien crasseux aussi
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Sinon oui y'a aussi eu l'acteur de plus belle la vie rebeu la qui disait " moi s'il m'arrive la même je ferais un truc de malade je pourrais pas vivre avec ça "

Ensuite il a renversé une femme. Et il s'est échappé puis il s'est pendu, croyant qu'il l'avait tué
Non pas que je sache.
Et ensuite tout le pays est pro avortement a 100000%, c'est meme dans la constitution.
Mais là, les medias et toute la meute veux faire passer l'accident pour un meurtre d'enfant.
Je pensais que c'etait juste un amas de cellule comme ils disent
:question_jesus:
:maths:
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
Ou plutôt

Il y a que le sketch du scrabble qui m'a fait rigolé
:Jean_Heineken:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Oui la seule solution c'est auteur sous pseudo. Sinon personne voudra s'associer a son image
il y a 8 mois
Non pas que je sache.
Et ensuite tout le pays est pro avortement a 100000%, c'est meme dans la constitution.
Mais là, les medias et toute la meute veux faire passer l'accident pour un meurtre d'enfant.
Je pensais que c'etait juste un amas de cellule comme ils disent
:question_jesus:
:maths:
Mais en fait c'est les gens qui se sont excité de ouf a la base. Pas les medias
Et les médias / politiques je pense ont voulu en faire un catalyseur de la colère populaire.
Car en France on repete " deux poids deeuxnmesure "

La les golems ont la sensation qu'ils ont enfin fait tomber un " intouchable " dans leur tête
il y a 8 mois