InscriptionConnexion
Si tu as de vidéos je suis preneur, j'ai fait trois pages de topic hier sur Palmade (beaucoup les tiens) il n'y avait que son delire avec les oeufs et le masque
:zahi:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 8 mois
Il à raison le pierrot, faut pas se laisser abattre
:Sean_Strickland_UFC:
il y a 8 mois
Venez on fait tous semblant d'être des fans impatient pour qu'il fasse sale vide
:ellieclope:
Moi je veux vraiment le revoir sur scène, ça serait marrant après l'affaire, par contre jamais je paye pour un humoriste
il y a 8 mois
Moi je veux vraiment le revoir sur scène, ça serait marrant après l'affaire, par contre jamais je paye pour un humoriste
J'aime bien aller à des spectacles amateur, une fois sur deux c'est giga malaise, à la fin c'est "Chapeau" , je donne jamais rien perso
:nez:
:soralgoy:
il y a 8 mois
Après quand on y réfléchit y'a bien Bertrand Cantat qui est remonté sur scène en donnant des coups volontairement a une femme... Ce qui a entraîné sa mort ....
il y a 8 mois
J'aime bien aller à des spectacles amateur, une fois sur deux c'est giga malaise, à la fin c'est "Chapeau" , je donne jamais rien perso
:nez:
Le malaise doit être insoutenable avec les blagues pas drôle vue et revue
il y a 8 mois
Ça doit être un cataclysme dans ta tête s'il t'arrive ça

Imagine t'as le statut de célébrité ... C'est a dire noblesse en 2024

Tout le monde t'arrêtes dans la rue pour te dire des sympathies.
T'es invité sur les plateaux TV. Peu importe ce que tu racontes tout le monde t'écoutes pendu a tes lèvres. ..
Tu vas dans les meilleurs hôtels.les meilleurs resto..

Et tu deviens RSA + paria + psy

Ça doit ressembler à un mauvais rêve
il y a 8 mois
Bertrand Cantat fait toujours de la scène hein, le public de gauche est tellement con, pourquoi pas
:michelonfray_zoomed:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
Bertrand Cantat fait toujours de la scène hein, le public de gauche est tellement con, pourquoi pas
:michelonfray_zoomed:
Voilà
:elton-john:

Jpense que Pierre Palmade y'a eu le côté trahison car il courrait les plateaux en disant que les gens étaient cons et qu'il se droguait pas . Cf sa dernière émission a TPMP

+

Le fait qu'il soit depuis longtemps dans le petit milieu parisien et qu'il se sente intouchable

Mais c'est pas l'accident en lui même qui énerve les gens c'est un tout...
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Très seul, Pierre Palmade a passé ces derniers mois à écrire. "Il est persuadé qu’il peut revenir", nous glisse un proche résigné. "Pierre n’a toujours pas compris l’ampleur de ce qui s’est passé", poursuit cet ancien ami qui doute de sa sincérité quand il formule des regrets. "Il minimise beaucoup les événements et pense qu’il pourra refaire son métier dans un futur proche."

"Il a du mal à admettre que son retour est impossible alors il écrit, il écrit, il écrit", ajoute-t-il.
Selon nos informations, Pierre Palmade a écrit des pièces de théâtre. "Il les envoie à beaucoup de gens". Souvent on lui répond poliment, "car beaucoup de gens sont tristes pour lui". Il envisagerait également de proposer des textes, des sketches, des pièces "sous pseudonyme"

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/peo[...]rise_AN-202411200055.html
Les médias = Le pauvre il est désespéré on lui refuse tout ses sketchs
:Journaliste_choque_:

Palmade: comment je vais me faire sodoculer sous 3 mmc a cause de ces turcs brisés maintenant ? argent svp
:palmade_clodo:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Si j'étais dictateur de la république maçonnique de France, écrire des pièces de théâtre serait le dernier de ses problèmes...
:zahi:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Voilà
:elton-john:

Jpense que Pierre Palmade y'a eu le côté trahison car il courrait les plateaux en disant que les gens étaient cons et qu'il se droguait pas . Cf sa dernière émission a TPMP

+

Le fait qu'il soit depuis longtemps dans le petit milieu parisien et qu'il se sente intouchable

Mais c'est pas l'accident en lui même qui énerve les gens c'est un tout...
Télérama : "Dans son nouveau spectacle Pierre Palmade dénonce nos petits travers quotidiens, avec une belle ironie que l'on avait pas vu depuis Coluche, coincés et électeurs du RN s'abstenir !" 5 étoiles
:jesus_prof:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
Les médias = Le pauvre il est désespéré on lui refuse tout ses sketchs
:Journaliste_choque_:

Palmade: comment je vais me faire sodoculer sous 3 mmc a cause de ces turcs brisés maintenant ? argent svp
:palmade_clodo:
Jpense qu'il doit se dire " jai été très con. J'avais réussi dans le système. Et j'ai tout gâché, je suis encore moins qu'un moins que rien "
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
Télérama : "Dans son nouveau spectacle Pierre Palmade dénonce nos petits travers quotidiens, avec une belle ironie que l'on avait pas vu depuis Coluche, coincés et électeurs du RN s'abstenir !" 5 étoiles
:jesus_prof:
:bras:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Bigard aussi a dit qu'il est triste pour lui
:Nerdyzoom:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
Je pense que Lola Marois doit dire à Bigard des trucs genre " coupe les ponts, tu vas pas te mettre dans la merde toi aussi
:cash_rage:
"
il y a 8 mois
J’adore comme on te le fait passer pour une victime, comme si c’était lui le plus touché par cette histoire, alors que le mec ça fait 30 ans qu’il a des problèmes d’alcool et de coc et continuait de rouler défoncé
:philippot_de_ouf:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 8 mois
Astuce :

1- faire de la chirurgie esthétique. Voire devenir une femme
2- changer de voix
3 - partir dans un pays francophone et redevenir humoriste
il y a 8 mois
J’adore comme on te le fait passer pour une victime, comme si c’était lui le plus touché par cette histoire, alors que le mec ça fait 30 ans qu’il a des problèmes d’alcool et de coc et continuait de rouler défoncé
:philippot_de_ouf:
Tu te souviens quand il était torché a TPMP ?
Il serait foutu par terre a TPMP en disant " et même si je fais ça , ça veut pas dire que je me drogue , on peut délirer sans être drogué tu vois ? "

:Jesusfourire:
il y a 8 mois
Une photo des impacts des traitements est nécessaire
:sakamoto:

Image
C'est Loana ça non ?
:etchebest_lourd:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 8 mois