Ce sujet a été résolu
Très seul, Pierre Palmade a passé ces derniers mois à écrire. "Il est persuadé qu’il peut revenir", nous glisse un proche résigné. "Pierre n’a toujours pas compris l’ampleur de ce qui s’est passé", poursuit cet ancien ami qui doute de sa sincérité quand il formule des regrets. "Il minimise beaucoup les événements et pense qu’il pourra refaire son métier dans un futur proche."
"Il a du mal à admettre que son retour est impossible alors il écrit, il écrit, il écrit", ajoute-t-il.
Selon nos informations, Pierre Palmade a écrit des pièces de théâtre. "Il les envoie à beaucoup de gens". Souvent on lui répond poliment, "car beaucoup de gens sont tristes pour lui". Il envisagerait également de proposer des textes, des sketches, des pièces "sous pseudonyme"
https://www.bfmtv.com/peo[...]rise_AN-202411200055.html
"Il a du mal à admettre que son retour est impossible alors il écrit, il écrit, il écrit", ajoute-t-il.
Selon nos informations, Pierre Palmade a écrit des pièces de théâtre. "Il les envoie à beaucoup de gens". Souvent on lui répond poliment, "car beaucoup de gens sont tristes pour lui". Il envisagerait également de proposer des textes, des sketches, des pièces "sous pseudonyme"
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Mais après j'avoue que si c'était pas pierre Palmade ça aurait pris beaucoup moins d'ampleur.
il y a 8 mois
Venez on fait tous semblant d'être des fans impatient pour qu'il fasse sale vide
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Il continue de minimiser selon son entourage
C'est ça de ne pas faire de taule aussi...
il y a 8 mois
Yajin-Hikari
8 mois
Venez on fait tous semblant d'être des fans impatient pour qu'il fasse sale vide
il y a 8 mois
Pourtant en taule c'est plein d'hommes virils en manque de sexe
Le paradis pour lui
Le paradis pour lui
Je suis l'homme boucle
il y a 8 mois
Bigard est au téléphone avec lui tous les mois apparemment
il y a 8 mois
C'est ça de ne pas faire de taule aussi...
Exactement. Pas de punition forte et/ou immédiate = minimisation
il y a 8 mois
Yajin-Hikari
8 mois
il y a 8 mois
Lhommeboucle
8 mois
Pourtant en taule c'est plein d'hommes virils en manque de sexe
Le paradis pour lui
Le paradis pour lui
Et si il a de la chance, y'a même un peu de drogue.
il y a 8 mois
"Triste pour lui" putain mais comment on peut être triste de ce sac à merde…
il y a 8 mois
Rien compris
Je voyais aucune photo de son état actuel alors j'en profite. Les médicaments rendent très gros. Puis j'imagine qu'il fait beaucoup moins de "Sport" maintenant
il y a 8 mois
Yajin-Hikari
8 mois
La meilleure idée en vrai

il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
"Triste pour lui" putain mais comment on peut être triste de ce sac à merde…
il y a 8 mois
Je voyais aucune photo de son état actuel alors j'en profite. Les médicaments rendent très gros. Puis j'imagine qu'il fait beaucoup moins de "Sport" maintenant
Ah oui mais ça date . Depuis l'accident il est comme ça ..y'a des jeunes qui l'avait filmé depuis une voiture en se foutent de sa gueule
il y a 8 mois
Il peut écrire pour Netflix au pire sous un pseudo genre le nom de sa soeur
il y a 8 mois
Quel sale fils de pute
Quel pays de salope de pas avoir foutu cet enculé d'assassin en taule à vie
Louis auguste je t'ai à l'œil
Quel pays de salope de pas avoir foutu cet enculé d'assassin en taule à vie
il y a 8 mois
Ah oui mais ça date . Depuis l'accident il est comme ça ..y'a des jeunes qui l'avait filmé depuis une voiture en se foutent de sa gueule
Si tu as de vidéos je suis preneur, j'ai fait trois pages de topic hier sur Palmade (beaucoup les tiens) il n'y avait que son delire avec les oeufs et le masque
il y a 8 mois