Créer un compteSe connecter
je suis pas raciste des noirs mais ils sentent un peu
il y a 6 ans
Kat je le vois pas troll, dans tous les cas c'est un deumeuré, j'ai ban personne je crois a part Zerocks, et même Zerocks est deban
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 6 ans
Elisa
Elisa
6 ans
Ok l'arabe mental, t'es qui sinon ?
:Larry:
il y a 6 ans
Elisa
Elisa
6 ans
Kat je le vois pas troll, dans tous les cas c'est un deumeuré, j'ai ban personne je crois a part Zerocks, et même Zerocks est deban
Ok j'arrive
:Jesus2:
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
Khadija
Khadija
6 ans
ha non lui il m a drague en MP il m envoyait son sexe j etais degoutee il disat qu il etait chevalier militaire en fait il vit dans une tour il m avait donne RV et ils etaient plusieurs mais je regarde de loin j ai vu ils avaient des casquettes a l enver certains etaient noirs
Ayaaaaaaaa
:jpp:
il y a 6 ans
Elisa
Elisa
6 ans
parce que c est toi le megalomane trans qui se fait appeler seinte deesse de la putification c 'est un blaspheme absolu Allah va te gâter crois moi
il y a 6 ans
Khadija
Khadija
6 ans
parce que c est toi le megalomane trans qui se fait appeler seinte deesse de la putification c 'est un blaspheme absolu Allah va te gâter crois moi
Dis moi t'es qui que je te ban
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 6 ans
Khadija
Khadija
6 ans
y avait un discord ou l administrateur avait ton pseudo un trans de 19 ans raciste et fasciste genre ca s appelat fachos en pleurs un truc du genre
Elisa est trans
:Belette:
il y a 6 ans
oui Zerocks me l a dit que c est lui sur son discord il se fait a peler sainte deesse de la putification et je vois pas ce que la putification a de valorisant meme pour un trans
il y a 6 ans
tout doux ici
il y a 6 ans
Cœur sur vous en espérant que vous finissiez par trouvez la foi !
:KannaCoeur:
il y a 6 ans