Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cathos qui se battent entre eux
Y'a que moi contre une sorcière nuance
il y a 6 ans
La paix et l'amour, la définition pur et dur de l'Islam
il y a 6 ans
Aya el famoso
y avait un discord ou l administrateur avait ton pseudo un trans de 19 ans raciste et fasciste genre ca s appelat fachos en pleurs un truc du genre
il y a 6 ans
y avait un discord ou l administrateur avait ton pseudo un trans de 19 ans raciste et fasciste genre ca s appelat fachos en pleurs un truc du genre
C'est lui
il y a 6 ans
La paix et l'amour, la définition pur et dur de l'Islam
oui malgre les manipulations du gouvernement de la police et de l ultra droite qui font faire des attentats par des agents secrets et après ils mettent des cartes d identite de pauvres musulmans comme par hasard et la la chance toute la presse islamophobe se dechaine et charlie hebdo fait des blaspshemes sur le prohete mais l islam c est pas ca
il y a 6 ans
C'est lui
ha il m a ban de son discord quand il a vu que j etais une musulmane marocaines c est un gros raciste
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa, Khadija c'est qui ducoup ? Kat ?
T'es ouf toi , kat il est pas qlf
il y a 6 ans
ha il m a ban de son discord quand il a vu que j etais une musulmane marocaines c est un gros raciste
Moi aussi il m'a ban mais parce que je suis juif
il y a 6 ans
Y'a que moi contre une sorcière nuance
Si tu es tout seul tu pèse pas beaucoup dans la balance du coup
il y a 6 ans
Ayaaaaa, Khadija c'est qui ducoup ? Kat ?
ha non lui il m a drague en MP il m envoyait son sexe j etais degoutee il disat qu il etait chevalier militaire en fait il vit dans une tour il m avait donne RV et ils etaient plusieurs mais je regarde de loin j ai vu ils avaient des casquettes a l enver certains etaient noirs
il y a 6 ans
Si tu es tout seul tu pèse pas beaucoup dans la balance du coup
Effectivement
il y a 6 ans
Ok l'arabe mental, t'es qui sinon ?
Libérez tous mes copains.
il y a 6 ans
ha non lui il m a drague en MP il m envoyait son sexe j etais degoutee il disat qu il etait chevalier militaire en fait il vit dans une tour il m avait donne RV et ils etaient plusieurs mais je regarde de loin j ai vu ils avaient des casquettes a l enver certains etaient noirs
il y a 6 ans