Tu m'as pas invité à ton baptême , ah oui merde t'es pas baptisé .
Et la messe de noël c'était cool ? Zut t'es rentré qu'une seule fois dans une église .
Bon j'espère au moins que tu pries , ah nan tu dois seulement te livrer à Dieu quand t'as quelque chose a demander pour ta pomme
Et la messe de noël c'était cool ? Zut t'es rentré qu'une seule fois dans une église .
Bon j'espère au moins que tu pries , ah nan tu dois seulement te livrer à Dieu quand t'as quelque chose a demander pour ta pomme
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui tu as des parents catholique, c'est bien, tu es catho de papier. Mais la religion ça se passe dans ton coeur mon grand
Libérez tous mes copains.
il y a 6 ans
Oui tu as des parents catholique, c'est bien, tu es catho de papier. Mais la religion ça se passe dans ton coeur mon grand
Moi ?! MOI !? Mais qui elle est celle-là ?
Tu n'as pas sondé mon coeur à ce que je sache
Tu n'as pas sondé mon coeur à ce que je sache
il y a 6 ans
Le seule religion légitime des français c'est le hapisme hein
je connais pas mais tu te trompes Allah est le seul dieu et Muhammad est son prophete je t invite a lire le saint coran et venir en discuter sur le topic mosquee et j offre un the
il y a 6 ans
je connais pas mais tu te trompes Allah est le seul dieu et Muhammad est son prophete je t invite a lire le saint coran et venir en discuter sur le topic mosquee et j offre un the
Je t'invite a lire les saintes écritonches pour connaître la vérité sur le monde
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles benitiers a l entree en plus voir les gens se signer avec du pipi c est trop drole
il y a 6 ans
les benitiers a l entree en plus voir les gens se signer avec du pipi c est trop drole
Avec le covid tu peux plus
il y a 6 ans
les benitiers a l entree en plus voir les gens se signer avec du pipi c est trop drole
Libérez tous mes copains.
il y a 6 ans