Non parce que entre la mosquée et la synagoge.
Il est temps de laisser place a un topic ayant pour sujet la seule et unique religion légitime pour tous les français
Il est temps de laisser place a un topic ayant pour sujet la seule et unique religion légitime pour tous les français
Libérez tous mes copains.
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas athée, je suis juste pas pratiquante pour l'instant
il y a 6 ans
Calmez vous les gnouls et calmez vos soeurs aussi, et surtout vos frères les homos
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne femme et une non-chrétienne qui fait le topic
Plus chretienne que toi je pense
il y a 6 ans
Non je ne pense pas madame
Tu as l'air de les porter haut les belles valeurs chrétiennes
il y a 6 ans
Tu as l'air de les porter haut les belles valeurs chrétiennes
Y'a quelques mois j'étais un peu perdu mais maintenant je suis un fier chrétien généreux
il y a 6 ans
Y'a quelques mois j'étais un peu perdu mais maintenant je suis un fier chrétien généreux
Dieu rigole en te voyant
il y a 6 ans
Calmez vous les gnouls et calmez vos soeurs aussi, et surtout vos frères les homos
pas besoin d etre mechante mais je te pardonne nous les musulmans on est gentils c est ca l islam ceux qui posent des bombes ou coupent des tetes c est de s francais qui veulent semer la haine sur nous mais heureusement les francais ont compris et les policiers racistes sont en prison maintenant c est bien fait
il y a 6 ans
Dieu rigole en te voyant
Tu m'as pas invité à ton baptême , ah oui merde t'es pas baptisé .
Et la messe de noël c'était cool ? Zut t'es rentré qu'une seule fois dans une église .
Bon j'espère au moins que tu pries , ah nan tu dois seulement te livrer à Dieu quand t'as quelque chose a demander pour ta pomme
Et la messe de noël c'était cool ? Zut t'es rentré qu'une seule fois dans une église .
Bon j'espère au moins que tu pries , ah nan tu dois seulement te livrer à Dieu quand t'as quelque chose a demander pour ta pomme
il y a 6 ans