Ce sujet a été résolu
Louer la maison , rembourser le crédit avec le loyer, attendre 20 ans, avoir une maison gratuite
ça marche ?
ça marche ?
il y a 2 ans
Ça marche. Mais il faut avoir les moyens de payer un crédit et un loyer, parcequ'il fait bien se loger en attendant
il y a 2 ans
y'a des risques selon toi ?
Le principes d'un investissement c'est la prise de risque.
Maintenant le risque peut être maîtrisé.
Simple question, tu vas habiter ou pendant ces 20 ans ?
il y a 2 ans
Larrun_
2 ans
Ça marche. Mais il faut avoir les moyens de payer un crédit et un loyer, parcequ'il fait bien se loger en attendant
ba ducoup ça change rien à ta situation en soit, vu que la maison s'autofinance
il y a 2 ans
Le principes d'un investissement c'est la prise de risque.
Ba la ou j'habite actuellement, je suis locataire
il y a 2 ans
Ba la ou j'habite actuellement, je suis locataire
Mais bientot je l'espère je serai sous officier de gendarmerie , j'aurai donc un logement de fonction gratuit
il y a 2 ans
Batres_
2 ans
Louer la maison , rembourser le crédit avec le loyer, attendre 20 ans, avoir une maison gratuite
ça marche ?
ça marche ?
Et tu vis où pendant ces 20 années?
il y a 2 ans
ba ducoup ça change rien à ta situation en soit, vu que la maison s'autofinance
Pas sûr que ça couvre tout... Et puis il peut toujours y avoir un mauvais payeur, la maison doit être entretenue pour le gros, et plein de choses à ta charge quand tu es propriétaire
il y a 2 ans
Et tu vis où pendant ces 20 années?
même si tu loue une maison pendant 20 ans , à la fin ta une maison gratuite quand même.
Si ton crédit est de 500e et le loyer de 500e, ça change strictement rien à ta situation actuel
Si ton crédit est de 500e et le loyer de 500e, ça change strictement rien à ta situation actuel
il y a 2 ans
Mais bientot je l'espère je serai sous officier de gendarmerie , j'aurai donc un logement de fonction gratuit
C'est le bon plan khey, fonce !
Nonobstant je te conseille, plusieurs petits investissements plutôt qu'un seul gros !
Genre louer 5 studio > louer 1 maison
Nonobstant je te conseille, plusieurs petits investissements plutôt qu'un seul gros !
il y a 2 ans
Pas sûr que ça couvre tout... Et puis il peut toujours y avoir un mauvais payeur, la maison doit être entretenue pour le gros, et plein de choses à ta charge quand tu es propriétaire
Tu t'assure de prendre des bons locataires donc mauvais payeur c'est vraiment si ta pas de chance, pour l'entretien c'est pas exorbitant non plus
il y a 2 ans
C'est le bon plan khey, fonce !
Pourquoi ça kheyou, 5 studio = 5x plus de risque d'emmerdes non ?
il y a 2 ans
Ah bah là oui ça peut marcher si tu as un logement gratuit, ça se fait beaucoup d'ailleurs.
il y a 2 ans
Ah bah là oui ça peut marcher si tu as un logement gratuit, ça se fait beaucoup d'ailleurs.
même sans logement gratuit , pourquoi ça ne fonctionnerai pas ?
il y a 2 ans
y'a des risques selon toi ?
Forcément après faut avoir du flair et ne pas faire n'importe quoi.
il y a 2 ans
Tu t'assure de prendre des bons locataires donc mauvais payeur c'est vraiment si ta pas de chance, pour l'entretien c'est pas exorbitant non plus
Quand il faut refaire la toiture, ou tout simplement les travaux d'entretien entre 2 locataires...
Et le risque existe toujours. J'ai une copine qui a pris un fonctionnaire, le mec payait très difficilement et il a défoncé l'appart
Et le risque existe toujours. J'ai une copine qui a pris un fonctionnaire, le mec payait très difficilement et il a défoncé l'appart
il y a 2 ans
Quand il faut refaire la toiture, ou tout simplement les travaux d'entretien entre 2 locataires...
je serai gendarme , le gars me nique, je le nique avec la justice, les procédures prendront pas 50 ans du coup
il y a 2 ans