InscriptionConnexion
Larrun_
Larrun_
2 ans
Quand il faut refaire la toiture, ou tout simplement les travaux d'entretien entre 2 locataires...

Et le risque existe toujours. J'ai une copine qui a pris un fonctionnaire, le mec payait très difficilement et il a défoncé l'appart
Et pour la toiture , j'attend une tempête et je fais passer sa sur l'assurance, j'ai plusieurs amis qui l'ont déjà fait
il y a 2 ans
Ankou
Ankou
2 ans
Forcément après faut avoir du flair et ne pas faire n'importe quoi.
Comment je pourrais faire n'importe quoi selon toi ?
c'est quoi les erreurs courantes ?
:sueur:
il y a 2 ans
Oui oui go acheter au top de la bulle immobilière alezykoi les golems
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
Pourquoi ça kheyou, 5 studio = 5x plus de risque d'emmerdes non ?
Non pas tellement un problème a partir du moment où tu es intransigeant avec le profil des locataires.

En fait, ya plusieurs avantages. Déjà ca te laisse une plus grande liberté de mouvement. C'est a dire que si tu as besoin de manière urgente d'un peu de cash. Tu peux vendre un de tes studios.

Deuxièmement la maison, c'est un profil famille, donc enfants, donc usure du bien. C'est beaucoup d'entretien+ qu'un appartement. Un studio c'est pour un célibataire voir un couple max donc + rentable.
il y a 2 ans
J'ai acheté mon petit appartement à 22 ans remboursé sur 10 ans puis revendu avec plus value correct. Maintenant c'est french Dream xxl donc oui acheter dès que possible c'est toujours un bon placement mon clé.
il y a 2 ans
Faut avoir la capacité d emprunt pour le crédit+ se loger à côté
Ou du cash pour rassurer le banquier

Faut pas partir de 0 du coup c est un peu le même délire que pour le reste (reproduction sociale)
il y a 2 ans
Non pas tellement un problème a partir du moment où tu es intransigeant avec le profil des locataires.

En fait, ya plusieurs avantages. Déjà ca te laisse une plus grande liberté de mouvement. C'est a dire que si tu as besoin de manière urgente d'un peu de cash. Tu peux vendre un de tes studios.

Deuxièmement la maison, c'est un profil famille, donc enfants, donc usure du bien. C'est beaucoup d'entretien+ qu'un appartement. Un studio c'est pour un célibataire voir un couple max donc + rentable.
comment je revend un des studios si ils sont occupés ? c'est pas légal ?!
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
Louer la maison , rembourser le crédit avec le loyer, attendre 20 ans, avoir une maison gratuite
:onch:

ça marche ?
Ca marche clé, pourvu que tu ais un locataire penda t 20 ans sans mauvaise surprises

Attention aux impôts sur le revenue, ils s'en battent que les loyers remboursent ton crédit, ça reste du revenue
il y a 2 ans
J'ai acheté mon petit appartement à 22 ans remboursé sur 10 ans puis revendu avec plus value correct. Maintenant c'est french Dream xxl donc oui acheter dès que possible c'est toujours un bon placement mon clé.
J'ai que 18 ans , je mets déjà de côté la
il y a 2 ans
Ca marche clé, pourvu que tu ais un locataire penda t 20 ans sans mauvaise surprises

Attention aux impôts sur le revenue, ils s'en battent que les loyers remboursent ton crédit, ça reste du revenue
ahi j'ai pas pensé aux impots, bien vu
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
comment je revend un des studios si ils sont occupés ? c'est pas légal ?!
Ça se revend presque pareil, et c'est parfaitement legal. Ya quand même une petite différence de prix.
il y a 2 ans
Ça se revend presque pareil, et c'est parfaitement legal. Ya quand même une petite différence de prix.
C'est plus cher si c'est occupé ou moins cher ?
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
je serai gendarme , le gars me nique, je le nique avec la justice, les procédures prendront pas 50 ans du coup
Oui oui ton cas est plus simple.

Mais si c'était si simple, tout le monde le ferait.

N'oublie pas que tes loyers ne rembourseront pas la totalité du crédit. Tu payes des impôts dessus, 30% au moins avec ton salaire
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
C'est plus cher si c'est occupé ou moins cher ?
Moins cher
il y a 2 ans
Les banquiers te remercient
:Boire_biere:
il y a 2 ans
Les banquiers te remercient
je serai fonctionnaire + gendarme , obligé ils me laissent des crédits à la pelle
:nez:
il y a 2 ans
Larrun_
Larrun_
2 ans
Oui oui ton cas est plus simple.

Mais si c'était si simple, tout le monde le ferait.

N'oublie pas que tes loyers ne rembourseront pas la totalité du crédit. Tu payes des impôts dessus, 30% au moins avec ton salaire
Oui c'est vrai que c'est à prévoir , néanmoins ça reste un bon plan dans l'ensemble
il y a 2 ans
Batres_
Batres_
2 ans
je serai fonctionnaire + gendarme , obligé ils me laissent des crédits à la pelle
:nez:
Bah oui, ils te remercient pour l'argent que tu vas leur donner
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah oui, ils te remercient pour l'argent que tu vas leur donner
Je leurs en donnent mais on est tout les 2 gagnants au final
il y a 2 ans