Ce sujet a été résolu
Je leurs en donnent mais on est tout les 2 gagnants au final
C'est ce que tu crois
il y a 2 ans
je serai gendarme , le gars me nique, je le nique avec la justice, les procédures prendront pas 50 ans du coup
On sait que t'es qu'une merde pro macron tkt
il y a 2 ans
On sait que t'es qu'une merde pro macron tkt
ta mal vu ma pp je crois
Je suis gendarme dans l'unique but de taper du gaucho en manif + c'est une planque idéal, pas de charges/loyer/bouffe , 1800e puis 2200e au bout de 4 ans
Je suis gendarme dans l'unique but de taper du gaucho en manif + c'est une planque idéal, pas de charges/loyer/bouffe , 1800e puis 2200e au bout de 4 ans
il y a 2 ans
C'est ce que tu crois
Avec l'inflation c'est limite eux qui perdent de l'argent
il y a 2 ans
Avec l'inflation c'est limite eux qui perdent de l'argent
Bordel t'as quel âge pour dire une connerie pareille ?
il y a 2 ans
18ans
Bon on t'en veut pas alors, mais renseigne toi plus sur comment fonctionne la finance et comment les banques gagner de l'argent, c'est tout le contraire de la générosité hein
Sinon pour ton projet en soi si tu comptes rester dans ton travail pour les 20 années à venir vas-y, mais évite de prendre un trop grand crédit si possible, pour ne pas te mettre de corde au cou, au lieu d'en faire un gros fais en 1 premier petit et puis refais en un une fois que t'aura fini de rembourser le premier, c'est le mieux, comme ça tu prends moins de risques et puis c'est plus rentable aussi généralement, tu sera beaucoup plus rapidement en positif.
Mais bon ne prends pas ça à la légère et n'achète pas n'importe quoi surtout
Sinon pour ton projet en soi si tu comptes rester dans ton travail pour les 20 années à venir vas-y, mais évite de prendre un trop grand crédit si possible, pour ne pas te mettre de corde au cou, au lieu d'en faire un gros fais en 1 premier petit et puis refais en un une fois que t'aura fini de rembourser le premier, c'est le mieux, comme ça tu prends moins de risques et puis c'est plus rentable aussi généralement, tu sera beaucoup plus rapidement en positif.
Mais bon ne prends pas ça à la légère et n'achète pas n'importe quoi surtout
il y a 2 ans