Ce sujet a été résolu
en même temps ils ont retiré toute les réformes qui eprmettait de rendre le forum moins excécrable
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 7 mois
L'op rigole
Ils sont copains
Ils sont copains
Oui, on rigole bien mais ils n'ont pas changé de cap.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Rajoute tous les cancers BAV d’ici surtout et les haineux anti onche.
J’y suis passé 1 seul jour en septembre 2023, j’ai été totalement dégouté par ce tissu de haine contre notre forum + les modos qui alimentent.
Ce forum est une fosse à purin pire que JVC avec les membres les plus toxiques qui soient.
J’y suis passé 1 seul jour en septembre 2023, j’ai été totalement dégouté par ce tissu de haine contre notre forum + les modos qui alimentent.
Ce forum est une fosse à purin pire que JVC avec les membres les plus toxiques qui soient.
Aska qui bannis sur ordre de shan
C'était le bon temps

C'était le bon temps

il y a 7 mois
J'espère que Avenoel va perdurer , c'est une sorte d'hopital psychatrique vous savez.
il y a 7 mois
WaifuGhislaine
7 mois
J'espère que Avenoel va perdurer , c'est une sorte d'hopital psychatrique vous savez.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Les muslim des "Ravagés" me disent ce qu'ils pensent ! feat Chabane, Vidéo Censuré reupload
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
C'est triste
Non je rigole qu'ils crèvent et viennent ici
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 7 mois
C'est une dinguerie.
il y a 7 mois
On est surpris.
il y a 7 mois
Groodt
7 mois
C'est triste
Ils sont déjà là
il y a 7 mois
khey1825
8 mois
alors qu'il y a encore qq mois le forum tournais autour des 5000 postes par jour
il avait déjà chuter en dessous de la barre des 3000... (ce qui n'était jamais arrivé hors down )
mais hier il a fait moins de 1500 postes
1493 postes
mais le pire c'est que le mois de novembre et de décembre a toujours été le pic d'activité du forum
par exemple a l'époque ou le forum faisait 8-9 K par jour en temps normale , il tapais les 12-13 voir 14 K durent cette période
c'est a dire que le mois de janvier pourrais tuer définitivement le forum car il risque d'etre en dessous des 1000
il avait déjà chuter en dessous de la barre des 3000... (ce qui n'était jamais arrivé hors down )

mais hier il a fait moins de 1500 postes

1493 postes
mais le pire c'est que le mois de novembre et de décembre a toujours été le pic d'activité du forum
par exemple a l'époque ou le forum faisait 8-9 K par jour en temps normale , il tapais les 12-13 voir 14 K durent cette période
c'est a dire que le mois de janvier pourrais tuer définitivement le forum car il risque d'etre en dessous des 1000
1500 posts c’est une petite matinée d’activité pour @Jouhn_Ingroum
il y a 7 mois
1500 posts c’est une petite matinée d’activité pour @Jouhn_Ingroum
Je le fais en buvant un jus d'orange devant la fenêtre
il y a 7 mois
Les membres d'avenoel qui lisent ce post, sachez que je pisse sur votre forum de merde bande de fils de pute
il y a 7 mois