Ce sujet a été résolu
HommeDejaPrisOf
8 mois
- Le fruit du copinage de la modération.
- Deux poids, deux mesures dans la charte.
- Certains forumeurs et forumeuses congénitalement cringes, malveillants et stalkers obsédés.
Selection.
- Deux poids, deux mesures dans la charte.
- Certains forumeurs et forumeuses congénitalement cringes, malveillants et stalkers obsédés.

ils font ça depuis des années je m'étais barré à cause de ça
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Je suis sur les 2 forums .
Honnêtement heureusement que LouiseAguste est là, ses topics sont ceux qui font le plus de pages en peu de temps
Honnêtement heureusement que LouiseAguste est là, ses topics sont ceux qui font le plus de pages en peu de temps
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 8 mois
FabLondon
8 mois
Je suis sur les 2 forums .
ok Morfalou
il y a 8 mois
MetalHurlant
8 mois
Attendez, ils ont migré où les tarés d'Avenoel ?
Je me le demande...^^
Tu n'est pas ready
il y a 8 mois
khey1825
8 mois
alors qu'il y a encore qq mois le forum tournais autour des 5000 postes par jour
il avait déjà chuter en dessous de la barre des 3000... (ce qui n'était jamais arrivé hors down )
mais hier il a fait moins de 1500 postes
1493 postes
mais le pire c'est que le mois de novembre et de décembre a toujours été le pic d'activité du forum
par exemple a l'époque ou le forum faisait 8-9 K par jour en temps normale , il tapais les 12-13 voir 14 K durent cette période
c'est a dire que le mois de janvier pourrais tuer définitivement le forum car il risque d'etre en dessous des 1000
il avait déjà chuter en dessous de la barre des 3000... (ce qui n'était jamais arrivé hors down )

1493 postes
mais le pire c'est que le mois de novembre et de décembre a toujours été le pic d'activité du forum
par exemple a l'époque ou le forum faisait 8-9 K par jour en temps normale , il tapais les 12-13 voir 14 K durent cette période
c'est a dire que le mois de janvier pourrais tuer définitivement le forum car il risque d'etre en dessous des 1000
ça n'as jamais commencer
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 8 mois
SarahPuma
8 mois
1493 messages c'est un bon topic sur Onche
T'es toujours la star la bas !
https://avenoel.org/topic[...]ic-de-moderation#20405599
Ultima Ratio Regum !
il y a 8 mois
Ya moyen que ça devienne le troisieme jvlike si une vingtaine d'entre nous vont poster de temps en temps sur 2sucres
il y a 8 mois
Ça doit faire plus d'un an que j'y ai pas mis les pieds
il y a 8 mois
khey1825
8 mois
alors qu'il y a encore qq mois le forum tournais autour des 5000 postes par jour
1493 postes

1493 postes
la révolution
il y a 8 mois
mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
Likosse
8 mois
J'ai pas compris c'est Azrael l'AW trans ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 8 mois
Qui va sur AVN?
il y a 8 mois