InscriptionConnexion
1er et seul membre d'avenoel
:benzemonster:
il y a 7 mois
Narboleon
Narboleon
7 mois
wesh, une dinguerie
:difforme:
De ouf, c'est lugubre.
:non_jure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Y'a une heure entre le premier et le dernier topic. Jamais y'a 1500 posts par jour.
:pepepipe:
il y a 7 mois
- Le fruit du copinage de la modération.
- Deux poids, deux mesures dans la charte.
- Certains forumeurs et forumeuses congénitalement cringes, malveillants et stalkers obsédés.

:d)
Selection.
:don_fume:
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic/1544888-1-aidez-moi

:tete_de_rougeyron:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
C'est une dinguerie.

Image Image
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]lions-de-dollars-en-aides?
:risitaeheh:
:risitaeheh:
il y a 7 mois
Et récolter tous les pédos tarax de là bas ? Non merci !
:Chat_bonnet:
il y a 7 mois
Et récolter tous les pédos tarax de là bas ? Non merci !
:Chat_bonnet:
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic/1546655-1-on-semmerde

:fp:
:fp:
il y a 6 mois
Shan
Posté le 07/01/2025 à 14:23:20
et c'est meme pas un problème juste va pas faire des cours d'éthique aux autres quand t'en as pas non plus jsp "je considère les noirs comme des animaux mais je suis totalement outré de voir des gens se rejouir de la mort d'un raciste" allo

Divin
Posté le 07/01/2025 à 14:23:23
Citation de Shan
tu es raciste divin

Difficile de ne pas l'être quand l'on vit à Bruxelles.
:ok:

Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]pas-autant-de-la-mort-dun

Divin
Posté le 07/01/2025 à 14:27:09
Petit rappel que tu es devenu un officier SS durant ton séjour ici à Bruxelles. Tu étais la première à te plaindre du nombre d'arabes et de noirs, si tu mets de l'eau dans ton vin aujourd'hui c'est parce que tu es de retour sur ton île de lutins relativement préservé.

J'ai toujours attaqué soit une idéologie, soit une masse. J'ai compris très tôt (par expérience, sens de l'observation) que ça ne servait à rien de s'en prendre aux individus et que c'était au contraire contreproductif. Donc, je le répète, tu ne m'as jamais vu et ne me verra jamais me réjouir de la mort de qui que ce soit de cette trempe. Nahel je m'en suis foutu, George Floyd pareil alors que c'est deux gros sacs à merde aux antipodes de mes valeurs.

Shan
Posté le 07/01/2025 à 14:28:18
et c'est meme pas un problème
Image

UBI
Posté le 07/01/2025 à 14:28:49
Citation de Divin
Petit rappel que tu es devenu un officier SS durant ton séjour ici à Bruxelles. Tu étais la première à te plaindre du nombre d'arabes et de noirs, si tu mets de l'eau dans ton vin aujourd'hui c'est parce que tu es de retour sur ton île de lutins relativement préservé.
J'ai toujours attaqué soit une idéologie, soit une masse.

Tu sais que les masses sont composées d'individus ?

Divin
Posté le 07/01/2025 à 14:33:28
Citation de UBI
Tu sais que les masses sont composées d'individus ?

Les étrangers forment une entité à part entière qui exerce un impact très négatif sur les pays où ils sont implantés massivement selon moi, etchaque personne constitant cette entité y contribue, mais pas toutes ont des intentions viles.

Je n'aime pas ce que les noirs et les arabes représentent, mais ça ne m'empêchera jamais d'apprécier la compagnie d'un des deux. Tu vois où je veux en venir quand je fais la distinction des deux ?
Image

UBI, petit cafard ! Il fait le pseudo humaniste et il a mis la photo de profil avec le juif Bernard-Henri Lévy, qui est connu pour ses interventions médiatiques en faveur des conflits démontrant l'ingérence de la juiverie, la propagande de la Shoah en discours victimaire.

Ce financier juif parlant au profit de sa secte, il n'est qu'un pion auprès des agences comme la CIA gangrénée par la secte mondialiste.

Il a fait la promotion des guerres du pétrole ; ce n'est pas quelque chose de civilisationnel par rapport à l'Occident vu que les Occidentaux ne s'étendent pas comme à l'époque des empires et reçoivent l'invasion migratoire des déplacés de guerre.

Les juifs sont des adeptes d'une idéologie tournée vers la Terre Promise, une croyance orientale et mensongère du peuple élu décrit comme les Hébreux, qui pourtant ont été vaincus plusieurs fois à travers l'histoire. Les Hébreux ne sont pas des élus, loin de là.

Les juifs autrefois sémites, forment à présent un groupe de diverses races avec la tradition du nomade persécuté sans préciser les contextes de leurs expulsions.

C'est pour cette raison qu'ils ne partagent pas l'objectif identitaire non juif, c'est en opposition idéologique, hormis quand il s'agit de leur nation juive actuelle.

La finalité est de profiter des nations et la déconstruction culturelle, historique, raciale, tout ça est vendu comme un progrès en Occident avec des présidents corrompus, un agenda mondialiste dans une vision juive.

A Washington, BHL plaide pour une intervention en Syrie
Image
28 nov. 2012

BHL: "On a bien fait d'empêcher la Libye de devenir une Syrie"
24 nov. 2015
Image

Le résultat en Libye : une passoire migratoire, un président juif condamné (Nicolas Sarkozy) dont le discours fut pro immigration de masse une fois les élections passées, après lui, les attentats sous le maçon François Hollande.

La tolérance des cultes abrahamiques dans les discours de la république enjuivée, à l'image du nivèlement par le bas et l'importation d'un conflit messianique grotesque, dont on a vu les tentatives par diverses autorités rabbiniques à travers l'histoire.

Divin a raison de préciser que selon l'angle politique, il est facile pour les antiracistes contre l'Occident et les Blancs, de faire l'omerta des parasites financiers juifs et maçons et de la politique d'invasion migratoire.

Le racisme étant ancré partout dans le monde ; vous avez des guerres en Afrique et en Orient depuis des lustres entre ethnies et ça se poursuivra.

Depuis les débuts des premiers empires, vous avez eu des routes aux esclaves dans plein de civilisations.

Les juifs ont participé à cette économie du temps des Khazars contre les peuples slaves, ils étaient connus sous le terme : Radanites.

À Al-Andalus, la juiverie avait participé à l'esclavage. De nos jours, des juifs, comme Attali, cherchent à idéaliser cette époque alors que c'est contre les civilisations occidentales en question, vu qu'il s'agit d'un impérialisme d'idéologie orientale (l'islam avec le texte coranique du djihad) contre l'Hispanie et durant des siècles, les ressources furent exploitées par les musulmans et plus tard, quand les Francs vont faire une coalition de peuples blancs pour reprendre le territoire hispanique, les Espagnols, Portugais feront les explorations du Nouveau Monde, donc la chute des juifs en Hispanie a profité à l'Occident et c'est normal.

On peut noter, avec ironie, que les migrants non blancs qui parlent de colonisation blanche en Afrique ou ailleurs, ils viennent de civilisations non blanches qui ont fait de la colonisation, de l'impérialisme, de l'esclavage à des échelles différentes.

Elles sont bien suffisantes pour comprendre que le discours victimaire des non blancs ou des juifs ne passe pas ; les chocs civilisationnels pour stopper l'esclavage, cela vient surtout des peuples blancs que le contraire et l'occidentalisation a apporté une amélioration de la vie dans le monde entier.

Les textes abrahamiques contiennent des justifications permettant d'avoir des esclaves, cela a aussi banalisé cette pratique de l'économie antique dans le temps ; ce qui signifie que l'idéologie abrahamique comme celle de la maçonnerie mondialiste (qui ont permis de justifier l'importation des esclaves aux territoires insulaires et aux Amériques en tant que minorité d'exploiteurs d'esclaves), doivent figurer aux oubliettes, il ne doit pas y avoir de tolérance aux religions abrahamiques ou à la maçonnerie.

Divin
Posté le 07/01/2025 à 15:57:35
Dès lors où tu adhères à une idéologie qui mange dans sa propre population pour subsister, tu n'as que faire de la valeur de la vie, ni de l'ampleur exacte de la mort. Vous avez devant vous des gens qui trouvent que les 100 millions de morts causés par le communisme et tous les faits divers déclenchés par les marrons qu'ils importent massivement sont acceptables.
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]pas-autant-de-la-mort-dun
Image

Les juifs ont l'avantage d'agir de manière crapuleuse et avec le marketing, avec du détournement financier et la corruption des politiques.

Les révolutions ont aidé pour leur entrisme profitant du chaos et revendications diverses, dont ils font les louanges au détriment des autorités blanches qui assuraient des sanctions à l'encontre des financiers.

On peut voir que le christianisme n'a pas amené non plus au royaume divin comme l'islam ou le judaïsme.

C'est devenu une idéologie où vous trouvez des maçons qui font du trafic migratoire, on le voit avec le pape François et Lynn Forester Rothschild et des imams aussi.

On sait bien que le récit abrahamique est en plus incohérent par rapport à la temporalité de l'univers et plein d'affirmations de miracles ou sur l'histoire, la biologie.

:nonjure:
il y a 6 mois
Une diffamation classique à l'encontre du staff d'Onche, sinon, c'est surprenant de voir comment ils ont évolué sur AVN.
Image Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]-supprimer-son-compte-avn

Vous avez vu comment ils prennent tous en maturité ? Non, je déconne, c'est toujours pareil.

Topic : « C'est vrai que j'ai une voix de cannard ? 🔊🦆 »
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]e-jai-une-voix-de-cannard

Topic : « En fait la vie c'est soit tu te suicides soit tu combats »
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]-suicides-soit-tu-combats

Topic : « Si je me transformais en chat et que je me présentais »
Image Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]t-et-que-je-me-presentais

Topic : « J'ai des envies de meurtres »
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]ai-des-envies-de-meurtres

Image Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]-arreter-de-dire-degenere

Une cellule qui dégénère ne perd pas sa définition propre mais devient dysfonctionnelle. Les êtres humains ont une "définition propre" biologique à l'origine, qu'ils enrichissent par leurs actes, sans que cela annule cette définition initiale.

Réduire les humains à ses actes est une simplification excessive et ignorerait d'autres particularités pour sa définition plus étendue...

Rejeter totalement l'idée de dégénérescence ou de normes peut conduire à un relativisme extrême, où aucune distinction n'est possible entre des comportements ou des états jugés habituellement "normaux" ou "anormaux".

Or, dans la pratique, des sociétés et des sciences fonctionnent avec des concepts normatifs qui sont utiles et pertinents, même s'ils ne sont pas absolus.
Image
Encore une fois, Divin a raison. Pourquoi faire son midwit de compétition quand le dictionnaire est là pour t'aider, Lucyna ?

Et le forum, c'est sympathique pour échanger, mais sortez de vos chambres un peu et rencontrez des nanas, bordel !!!

Image
il y a 6 mois
Topic : « YRR de toutes façons »
Image
Cagoulay
Posté le 13/01/2025 à 13:53:53
Je peux dire ce que je veux. Vu que la police est persuadée que je suis folle, je peux menacer de mort et j'aurais rien. Je fais ce que je veux je m'en fout. Ils sont ultra indulgent et ils me laisseront faire ce que je veux , sauf si c'est vraiment trop grave alors ils m'arrêtent, sinon ils me laisse tout faire. Donc je m'en bat les couilles.
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]31-1-yrr-de-toutes-facons

MetisFR nous montre qu'il est un golem, surprenant.
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]is-la-perfection-incarnee

MetisFR qui n'est pas capable d'écrire correctement en parlant de QI et le pire, c'est qu'il a édité, donc son cerveau l'amène à corriger des fautes par d'autres fautes... Sa place est dans un cirque.

On dit avec une tournure fluide : De nombreuses théories originales que j'avais proposées avant que ce sujet n'entre dans le domaine commun sont aujourd'hui admises. Je pense maîtriser le sujet infiniment mieux que toi. Tu peux aller raconter tes absurdités à quelqu'un dont le QI est plus proche du tien.
Image

Ou encore : Si, cela peut être une expérience très enrichissante sur le plan technique et professionnel dans son domaine. C'est à lui de ne pas se laisser abuser par les individus ou les situations malveillantes qu'il pourrait croiser, comme cela peut potentiellement arriver partout. Comme cela peut, non pas, c'est ! Tu ne sais pas.
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]is-la-perfection-incarnee

Le staff modo et admin d'AVN qui fait caca face à Alectrona les menaçant de porter plainte. Cette bande de fiottes a fini par céder, ils ont peur de lui à présent. Ils n'ont pas respecté des règles simples sur le respect de la vie privée.

Ce sont véritablement des attardés...

Image Image
Image Image
Image Image Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic/1542803-20-moderation
Sinon, sortez de vos chambres !

il y a 6 mois
Topic : « 14huithuit »

Aomerta
Posté le 13/01/2025 à 17: 44 :29
Pourquoi tu obéis à des grosses merdes comme Divin et Draekoort?

Tucker
Posté le 13/01/2025 à 17:45:25
les jupes de Draekoort sont très courtes
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic/1550477-1-14huithuit

Image
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]pulse-est-un-fils-de-pute

Drama du soir sur AVN.

Autrement, il y avait un petit débat sur les cultes, religions avec Likosse le déscolarisé ambulant sur un sujet simple. En peu de temps, je lui démontrais ses torts et d'autres ont fini par lui mentionner comme moi, des inspirations de proximité civilisationnelle orientale ; son topic a fini par être supprimé pile au moment où il n'avait plus rien à nous sortir en balivernes. Il est brisé. Je ne comprends pas pourquoi des gens comme lui n'assument pas leur topic.

Cela me rappelle certains Giuseppe ici, qui viennent aussi d'AVN, et comme des petites salopes, dès qu'ils perdent le débat, ils disent : moyen de supprimer mon topic... minable.

J'ai un screen auto qui me permet de sauvegarder tout, donc cela ne sert à rien de chercher à dissimuler les pls que je vous inflige, les rats !

Concernant le débat, Likosse croit que l'on peut faire un lien entre l'Ancien Testament et la mythologie grecque comme source d'inspiration directe, sauf que la temporalité des écrits et leur contenu démontrent que ce sont bien deux spiritualités construites à part. Les récits sont différents et la promesse messianique propre à la croyance monothéiste enlève un lien éloigné ou proche.

La seule influence grecque sur les textes de l'Ancien Testament, c'est surtout par rapport aux scribes qui ont rédigé le récit des Hébreux parmi d'autres scribes. Il n'y a pas de changement radical dans le récit qui permette de le relier au polythéisme grec.
Image Image
Image
Image Image Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]-de-la-mythologie-grecque

il y a 6 mois
:JesusBras4:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 6 mois
:DoshinUp:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 6 mois
Lifelike
Lifelike
6 mois
:JesusBras4:
Et dites-vous, quand le déchet Likosse se plaint sur avenoel avec le staff qui va dans son sens vu qu'ils n'ont plus grand monde.

Il vient ici comme un rat et se croit pertinent. Je teste son niveau en débat, il demande à supprimer ses topics pour ne pas perdre la face. Et même Sekiin a été cohérent par rapport à ce sujet, c'est dire ! Il a rappelé l'influence de certains cultes sémitiques au lieu de partir sur une interprétation grotesque, il a cherché à faire des ponts sur la temporalité, c'est un minimum quand on traite d'histoire...

Vous imaginez l'hypocrisie du rat.

:generallunette:
il y a 6 mois
J'en ai rien à foutre, il n'empêche que j'espère que vous allez tous bien sucer des pièces de 5cts, au plaisir
:Souffler:
il y a 6 mois
Likosse fait du révisionnisme éco+, on devrait le laisser dans son mensonge pour le rassurer.

En plus de dénigrer le peu de forumeurs actifs là-bas, tant mieux, venez donc, LeD qui se fait target parce qu'il ne va pas dans le sens de ce rat qui tapine ici, pourquoi tu fais ton intéressant avec l'enclos qui gravite avec leurs petits ghosts ? Le jour où tu sauras tenir un débat, tu nous feras signe.

Image

:Quintero:
:Quintero:
il y a 6 mois
L'autre morue qui passe son temps à l'ouvrir parce qu'elle a ses règles. Je vous le disais bien, ce sont mes fans, ils sont en ghost et font style ici, mais je suis entré dans leur bulbe rachitique.

Enfin, on sait déjà son niveau à cette pouff de Shan, elle veut se faire tringler par le premier venu, je comprends Hedre.

Elle a affiché son embrouille et sa vie.

Elle est présente pour des topics de merde en disant, j'ai un vagin. Pas du tout cliché pour les nanas, heureusement pour moi, je ne fréquente pas des connes dans son genre, je me lasserai très vite.
Image
C'est cool, mais après 30 ans, tu seras quoi ? Tu vas te retrouver avec Tigriz ?

Pianitza n'avait pas tort concernant AVN, un ramassis de cloportes.

:naturliche2:
il y a 6 mois
Plus jamais de débat normal pour l'abominable monologueur schizophrénique du satellite émoji jaune de la planète phorome (nommé onche.org par ouï-dire)
:moixter:

C'est fini
il y a 6 mois
Le QI d'une huître, Shan. Il faut que tu te reprennes, Divin avait aussi raison, tu as vraiment un grain.

SP est sur le forum, il spam ses stickers de chat si ça peut t'aider, pareil pour l'autre ahuri de Likosse, vous essayez de clasher quelque chose mais tout le monde sait sur le forum que SP est quelqu'un d'autre, les modos le savent bien aussi vu que j'ai recadré ce numéro parce que je sais qu'il faisait du contenu tendancieux.

il y a 6 mois
Likosse
Likosse
6 mois
Plus jamais de débat normal pour l'abominable monologueur schizophrénique du satellite émoji jaune de la planète phorome (nommé onche.org par ouï-dire)

C'est fini
Image
Plus de débat, mais tu n'assumes pas les tiens, pauvre singe, c'est bien de ramper ici et d'avaler le sperme de Draek, tu es polyvalent, faut croire. Ton badge gay n'est pas là pour rien, petit rat.

La double casquette, Likosse, la serpillère de service.

:Gnome:
il y a 6 mois