InscriptionConnexion
Sachant que divin en poste mille, il en reste encore moins
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Zerrziel
Zerrziel
8 mois
Sachant que divin en poste mille, il en reste encore moins
:Mouais_Jesus:
this
il y a 8 mois
En même temp ils sont pas genre 30 là-bas ?
:Ooiiaa:
Non c'était à leur prime qu'ils étaient 30-40, aujourd'hui ils tournent autour de 10 en soirée, d'où le bide colossal.

Voila ce à quoi mène l'entre soi avec des e-pop cancers qui monopolisent l'attention avec des TALC, et une sur-représentation de femelles.
:NNNhutts1:
il y a 8 mois
Le site n'est même pas entretenu, le DNS va lâcher
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
j'en viens ahi
:pizzacat:
:Catlag:
il y a 8 mois
Imagine le délire. Te faire chier à faire une étude comparative digne des meilleurs statisticiens sur le nombre de posts/ mois sur plusieurs années d'un sous-forum de jvc pour démontrer que cet espace de discussion inconnu du tout-venant est en chute libre. Imagine, appuyer ton laïus avec un courbe de statistiques créée exprès pour appuyer ton propos. Imagine, recouper toutes tes études/tableaux statistiques pour arriver à en déduire la date de fin du forum en question.

Et maintenant, imagine qu'il y a des gens qui utilisent leur matière grise pour explorer les recoins de l'espace ou des océans.

C'est effrayant non ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 mois
Wilgen
Wilgen
8 mois
Non c'était à leur prime qu'ils étaient 30-40, aujourd'hui ils tournent autour de 10 en soirée, d'où le bide colossal.

Voila ce à quoi mène l'entre soi avec des e-pop cancers qui monopolisent l'attention avec des TALC, et une sur-représentation de femelles.
En même temps la je viens d'y faire un tour et l'interface donne tellement pas envie c'est ultra daté un dirait un site des années 2000
:zahi:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 8 mois
khey1825
khey1825
8 mois
alors qu'il y a encore qq mois le forum tournais autour des 5000 postes par jour
il avait déjà chuter en dessous de la barre des 3000... (ce qui n'était jamais arrivé hors down )
:zahi:

mais hier il a fait moins de 1500 postes
:brise_lekhey:

1493 postes
:pote_de_ADlaurent:

mais le pire c'est que le mois de novembre et de décembre a toujours été le pic d'activité du forum

par exemple a l'époque ou le forum faisait 8-9 K par jour en temps normale , il tapais les 12-13 voir 14 K durent cette période
:Kekboom:

c'est a dire que le mois de janvier pourrais tuer définitivement le forum car il risque d'etre en dessous des 1000
:RageMfffdoigt:
Nombre de commentaire:
62 par heures
:crie4:

1.03 par minutes
:Crie6:
il y a 8 mois
Je l'ai combattu ici des mois , jusqu'à réussir à le faire déraper et ban à vue
:Farqaad_1:

Puis il a été ré autorisé à venir uniquement sur le +18 jusqu'à ce qu'on le fasse re déraper
:pote_de_ADlaurent:

Ce type est un putain de parasite qui reviens sans cesse
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 8 mois
Laissez les tranquille sinon
:cafe:

Pourquoi vous en avez quelque chose à foutre?

Les gens qui sont restés la bas ne valent pas le coup d'etre ramené ici
il y a 8 mois
hallavar
hallavar
8 mois
Laissez les tranquille sinon

Pourquoi vous en avez quelque chose à foutre?

Les gens qui sont restés la bas ne valent pas le coup d'etre ramené ici
Ils viennent déjà pour la plupart sous secondaires

Ils assument pas leur principal
il y a 8 mois
Je confirme le no fake, cela ne peut être que iel

Image

:risitaeheh:
il y a 8 mois
Albertini
Albertini
8 mois
Imagine le délire. Te faire chier à faire une étude comparative digne des meilleurs statisticiens sur le nombre de posts/ mois sur plusieurs années d'un sous-forum de jvc pour démontrer que cet espace de discussion inconnu du tout-venant est en chute libre. Imagine, appuyer ton laïus avec un courbe de statistiques créée exprès pour appuyer ton propos. Imagine, recouper toutes tes études/tableaux statistiques pour arriver à en déduire la date de fin du forum en question.

Et maintenant, imagine qu'il y a des gens qui utilisent leur matière grise pour explorer les recoins de l'espace ou des océans.

C'est effrayant non ?
je suis statisticien
:(
il y a 8 mois
Il n'y a que des arabes sur ce site.
:lebossahi:
il y a 8 mois
- Le fruit du copinage de la modération.
- Deux poids, deux mesures dans la charte.
- Certains forumeurs et forumeuses congénitalement cringes, malveillants et stalkers obsédés.

:d)
Selection.
:don_fume:
Le fruit d'Aska, Divin, Draek et d'autres que j'ai sûrement oublié
:salam2:
il y a 8 mois
Y'avait un meme lors de la migrationche avec la courbe de posts sur avn et mec qui faisait du manège comme si c'était des montagnes russes.
:ahi:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Y'avait un meme lors de la migrationche avec la courbe de posts sur avn et mec qui faisait du manège comme si c'était des montagnes russes.
:ahi:
C'était de moi
il y a 8 mois
Pour rappel, Avenoel c'est une irl qui se finit comme ça
:Jesus_le_bouffon:
C'est quoi cet audio de taré
:Jesus_se_moque:

Ca respire la camaraderie
:pas_pret:
il y a 8 mois
SarahPuma
SarahPuma
8 mois
C'était de moi
Tu l'as toujours ?
:onche_ondulay:
il y a 8 mois
Oui je me rappelle de son passage ici, il avait même sortit une ancienne photo de lui en tenue d’ intervention de la gendarmerie
:Chahahahah:
il y a 8 mois