Ce sujet a été résolu
Phili_Fete
8 mois
En même temp ils sont pas genre 30 là-bas ?
Non c'était à leur prime qu'ils étaient 30-40, aujourd'hui ils tournent autour de 10 en soirée, d'où le bide colossal.
Voila ce à quoi mène l'entre soi avec des e-pop cancers qui monopolisent l'attention avec des TALC, et une sur-représentation de femelles.
Voila ce à quoi mène l'entre soi avec des e-pop cancers qui monopolisent l'attention avec des TALC, et une sur-représentation de femelles.
il y a 8 mois
Imagine le délire. Te faire chier à faire une étude comparative digne des meilleurs statisticiens sur le nombre de posts/ mois sur plusieurs années d'un sous-forum de jvc pour démontrer que cet espace de discussion inconnu du tout-venant est en chute libre. Imagine, appuyer ton laïus avec un courbe de statistiques créée exprès pour appuyer ton propos. Imagine, recouper toutes tes études/tableaux statistiques pour arriver à en déduire la date de fin du forum en question.
Et maintenant, imagine qu'il y a des gens qui utilisent leur matière grise pour explorer les recoins de l'espace ou des océans.
C'est effrayant non ?
Et maintenant, imagine qu'il y a des gens qui utilisent leur matière grise pour explorer les recoins de l'espace ou des océans.
C'est effrayant non ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 mois
Non c'était à leur prime qu'ils étaient 30-40, aujourd'hui ils tournent autour de 10 en soirée, d'où le bide colossal.
En même temps la je viens d'y faire un tour et l'interface donne tellement pas envie c'est ultra daté un dirait un site des années 2000
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 8 mois
khey1825
8 mois
alors qu'il y a encore qq mois le forum tournais autour des 5000 postes par jour
il avait déjà chuter en dessous de la barre des 3000... (ce qui n'était jamais arrivé hors down )
mais hier il a fait moins de 1500 postes
1493 postes
mais le pire c'est que le mois de novembre et de décembre a toujours été le pic d'activité du forum
par exemple a l'époque ou le forum faisait 8-9 K par jour en temps normale , il tapais les 12-13 voir 14 K durent cette période
c'est a dire que le mois de janvier pourrais tuer définitivement le forum car il risque d'etre en dessous des 1000
il avait déjà chuter en dessous de la barre des 3000... (ce qui n'était jamais arrivé hors down )

mais hier il a fait moins de 1500 postes

1493 postes
mais le pire c'est que le mois de novembre et de décembre a toujours été le pic d'activité du forum
par exemple a l'époque ou le forum faisait 8-9 K par jour en temps normale , il tapais les 12-13 voir 14 K durent cette période
c'est a dire que le mois de janvier pourrais tuer définitivement le forum car il risque d'etre en dessous des 1000
Nombre de commentaire:
62 par heures
1.03 par minutes
62 par heures
1.03 par minutes
il y a 8 mois
Je l'ai combattu ici des mois , jusqu'à réussir à le faire déraper et ban à vue
Puis il a été ré autorisé à venir uniquement sur le +18 jusqu'à ce qu'on le fasse re déraper
Ce type est un putain de parasite qui reviens sans cesse
Louis auguste je t'ai à l'œil
Puis il a été ré autorisé à venir uniquement sur le +18 jusqu'à ce qu'on le fasse re déraper
Ce type est un putain de parasite qui reviens sans cesse
il y a 8 mois
Laissez les tranquille sinon
Pourquoi vous en avez quelque chose à foutre?
Les gens qui sont restés la bas ne valent pas le coup d'etre ramené ici
il y a 8 mois
hallavar
8 mois
Laissez les tranquille sinon
Ils viennent déjà pour la plupart sous secondaires
Ils assument pas leur principal
Ils assument pas leur principal
il y a 8 mois
Albertini
8 mois
Imagine le délire. Te faire chier à faire une étude comparative digne des meilleurs statisticiens sur le nombre de posts/ mois sur plusieurs années d'un sous-forum de jvc pour démontrer que cet espace de discussion inconnu du tout-venant est en chute libre. Imagine, appuyer ton laïus avec un courbe de statistiques créée exprès pour appuyer ton propos. Imagine, recouper toutes tes études/tableaux statistiques pour arriver à en déduire la date de fin du forum en question.
C'est effrayant non ?
C'est effrayant non ?
je suis statisticien

il y a 8 mois
HommeDejaPrisOf
8 mois
- Le fruit du copinage de la modération.
- Deux poids, deux mesures dans la charte.
- Certains forumeurs et forumeuses congénitalement cringes, malveillants et stalkers obsédés.
Selection.
- Deux poids, deux mesures dans la charte.
- Certains forumeurs et forumeuses congénitalement cringes, malveillants et stalkers obsédés.

Le fruit d'Aska, Divin, Draek et d'autres que j'ai sûrement oublié
il y a 8 mois
Y'avait un meme lors de la migrationche avec la courbe de posts sur avn et mec qui faisait du manège comme si c'était des montagnes russes.
il y a 8 mois
Sneaky
8 mois
Y'avait un meme lors de la migrationche avec la courbe de posts sur avn et mec qui faisait du manège comme si c'était des montagnes russes.
C'était de moi
il y a 8 mois
FlyingPain
8 mois
Pour rappel, Avenoel c'est une irl qui se finit comme ça
C'est quoi cet audio de taré
Ca respire la camaraderie
Ca respire la camaraderie
il y a 8 mois
Oui je me rappelle de son passage ici, il avait même sortit une ancienne photo de lui en tenue d’ intervention de la gendarmerie
il y a 8 mois