Créer un compteSe connecter
Parce que je serais plus intéressé par de la simu rallye et drift
:Chatlimite:
Perso j'ai celui là il me va très bien www.amazon.fr https://www.amazon.fr/CVE[...]atf_ci_mcx_mr_ca_hp_atf_d
il y a 2 ans
Sur asseto corsa on peut on est d'accord ?
faire du rally et du drift ? oui clairement
:oki:
il y a 2 ans
Sur asseto corsa on peut on est d'accord ?
regarde par exemple
il y a 2 ans
faire du rally et du drift ? oui clairement
:oki:
C'est plein de mods que tu rajoutes en fait c'est ça ?
:CS_Cordon:
Image
il y a 2 ans
Je conseil de pas prendre de volant d'entré de gamme genre g29 ou t150, c'est l'erreur que j'ai fait.. c'est du temps et de l'argent de perdu.
Soit tu adores ça donc autant avoir du bon matos soit c'est pas ton truc et alors tu revends mais au moins tu abandonne pas à cause d'un matériel pourrit
Le meilleur rapport qualité prix pour l'instant c'est le bundle fanatec csl dd à 399€ fanatec.com https://fanatec.com/eu-en[...]y2race-bundle-for-pc-5-nm
Et quand tu débutes ? Tu joues manette ?
:hap:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
regarde par exemple
Trop bien putain
Image
il y a 2 ans
C'est plein de mods que tu rajoutes en fait c'est ça ?
:CS_Cordon:
Oui assetto corsa c'est surtout des mods
installer des mods de circuits et voiture c'est vraiment ultra simple en tout cas
il y a 2 ans
Et quand tu débutes ? Tu joues manette ?
:hap:
Si c'est pour jouer à forza oui mais pour les vrais simus je recommandes vraiment pas
De toute façon on est tous débutant à un moment et c'est pas à la manette que tu vas vraiment progresser.
Il faut prendre son temps.. je me rappel de mes débuts c'était catastrophique.. surtout quand j'ai commencé à vouloir apprendre à drift
:Glandu:
il y a 2 ans
Si c'est pour jouer à forza oui mais pour les vrais simus je recommandes vraiment pas
De toute façon on est tous débutant à un moment et c'est pas à la manette que tu vas vraiment progresser.
Il faut prendre son temps.. je me rappel de mes débuts c'était catastrophique.. surtout quand j'ai commencé à vouloir apprendre à drift
:Glandu:
Non mais tu déconseilles les volants d'entrée de gamme mais tu conviendras que 399€ pour un débutant c'est hors de question
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Non mais tu déconseilles les volants d'entrée de gamme mais tu conviendras que 399€ pour un débutant c'est hors de question
Ça se revend super bien sur leboncoin si c'est vraiment pas ton truc
Les volant entré de gamme sont au finale pas beaucoup moins cher.. par exemple le prix de base d'un g29 c'est vers les 250-300€
Il faut savoir ce qu'on veut.. si le but c'est de se lancer dans la simu et pas de jouer à forza alors il faut investir, on oubli la manette peut importe qu'on débute ou non
il y a 2 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1942582-1731942071872.jpg

Ça fait des années que j'utilise un standwheel merdique, là je me suis pris un cockpit + siège baquet + nouveau volant
:fap_:

Je roule des heures sur assetto corsa c'est trop bon
:Heureux-zoom:
Est ce que t'as une résistance aussi forte que sur une borne ?
il y a 2 ans
Est ce que t'as une résistance aussi forte que sur une borne ?
tu veux dire les bornes arcade voiture ?
il y a 2 ans
Je sais pas si c'est plus ou moins résistant mais en tout cas ça l'est suffisamment, ça bouge pas et ça risque pas de péter
il y a 2 ans
Tu conduis en regardant l'écran à droite ?
:chat_capri_sun:

edit : Ha non le casque VR, j'avais pas vu
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1942582-1731942071872.jpg

Ça fait des années que j'utilise un standwheel merdique, là je me suis pris un cockpit + siège baquet + nouveau volant
:fap_:

Je roule des heures sur assetto corsa c'est trop bon
:Heureux-zoom:
Bordel khey tu te fais plaisir
:Bourdon:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
tu veux dire les bornes arcade voiture ?
Oui genre daytona usa, sega rally dans les années 90
il y a 2 ans
Bordel khey tu te fais plaisir
:Bourdon:
oui
:inc_miam:
il y a 2 ans
Oui genre daytona usa, sega rally dans les années 90
Ben j'imagine que ce genre de bornes sont un peu plus robuste mais bon je sais pas si c'est bien important.. ce que j'ai est très résistant ça bouge pas
il y a 2 ans
Ben j'imagine que ce genre de bornes sont un peu plus robuste mais bon je sais pas si c'est bien important.. ce que j'ai est très résistant ça bouge pas
Sur daytona quand une bagnole me collait sur le côté ca me bloquait complètement le volant je trouvais ca incroyable
il y a 2 ans
Oui assetto corsa c'est surtout des mods
installer des mods de circuits et voiture c'est vraiment ultra simple en tout cas
Merci pour toutes les infos
:chatsuka:
Image
il y a 2 ans