Ça fait des années que j'utilise un standwheel merdique, là je me suis pris un cockpit + siège baquet + nouveau volant
Je roule des heures sur assetto corsa c'est trop bon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqui fait du sim ici ?
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Ça fait des années que j'utilise un standwheel merdique, là je me suis pris un cockpit + siège baquet + nouveau volant
Je roule des heures sur assetto corsa c'est trop bon
T'es puceau ?
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
t'as quoi comme volant ? et tu joue sur quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais en prendre un
Mais le prix?
Mais le prix?
C'est cher.. sans compter le pc, il faut à peut près 1000 € avec les écran ou casque vr comme moi
il y a 2 ans
Merde.. démasqué
Bon courage
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
C'est cher.. sans compter le pc, il faut à peut près 1000 € avec les écran ou casque vr comme moi
J'ai déjà le volant et le casque VR, j'ai juste plus d'endroits où installer ça je voudrais juste un bon cockpit
il y a 2 ans
Pour débuter le sim tu conseils quoi ?
Je conseil de pas prendre de volant d'entré de gamme genre g29 ou t150, c'est l'erreur que j'ai fait.. c'est du temps et de l'argent de perdu.
Soit tu adores ça donc autant avoir du bon matos soit c'est pas ton truc et alors tu revends mais au moins tu abandonne pas à cause d'un matériel pourrit
Le meilleur rapport qualité prix pour l'instant c'est le bundle fanatec csl dd à 399€
https://fanatec.com/eu-en[...]y2race-bundle-for-pc-5-nm
Soit tu adores ça donc autant avoir du bon matos soit c'est pas ton truc et alors tu revends mais au moins tu abandonne pas à cause d'un matériel pourrit
Le meilleur rapport qualité prix pour l'instant c'est le bundle fanatec csl dd à 399€
il y a 2 ans
J'ai déjà le volant et le casque VR, j'ai juste plus d'endroits où installer ça je voudrais juste un bon cockpit
ouais la place c'est chiant.. moi c'est uniquement parce que j'ai déménagé y'a pas longtemps que j'ai pu me le prendre
Sinon y'a des bon stand wheel qui prennent pas trop de place.. c'est ce que j'ai fait des années
Sinon y'a des bon stand wheel qui prennent pas trop de place.. c'est ce que j'ai fait des années
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je conseil de pas prendre de volant d'entré de gamme genre g29 ou t150, c'est l'erreur que j'ai fait.. c'est du temps et de l'argent de perdu.
https://fanatec.com/eu-en[...]y2race-bundle-for-pc-5-nm
Merci khey. Ça existe des sièges pliables non ? Parce que je n'ai pas envie d'être sur mon siège de bureau à roulette
En casque VR t'as un occulus ?
En casque VR t'as un occulus ?
il y a 2 ans
Mon rêve putain
Amuse toi bien
Amuse toi bien
sans moi
merci khey.. j'éspère que tu pourras en avoir un un jour
il y a 2 ans
merci khey.. j'éspère que tu pourras en avoir un un jour
Merci je l’espère moi aussi
il y a 2 ans