Merci khey. Ça existe des sièges pliables non ? Parce que je n'ai pas envie d'être sur mon siège de bureau à roulette
En casque VR t'as un occulus ?
Oui ça existe genre ça
https://www.electrodepot.fr[...]at-challenge-actifit.html
Mais sinon tu as les wheel stand qui te permettent d'avoir une base solide entre ton volant et le pédalier.. mais pour la chaise à roulette ça peut être problématique même si je sais qu'il existe des wheel stand avec un système pour bloquer la chaise dessus
Moi j'ai jamais eu ce problème car j'ai un grand tapis donc ça bouge pas
Mais sinon tu as les wheel stand qui te permettent d'avoir une base solide entre ton volant et le pédalier.. mais pour la chaise à roulette ça peut être problématique même si je sais qu'il existe des wheel stand avec un système pour bloquer la chaise dessus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais la place c'est chiant.. moi c'est uniquement parce que j'ai déménagé y'a pas longtemps que j'ai pu me le prendre
Sinon y'a des bon stand wheel qui prennent pas trop de place.. c'est ce que j'ai fait des années
Sinon y'a des bon stand wheel qui prennent pas trop de place.. c'est ce que j'ai fait des années
C'est stable les standwheel?
il y a 2 ans
Merci khey. Ça existe des sièges pliables non ? Parce que je n'ai pas envie d'être sur mon siège de bureau à roulette
et oui j'ai un quest 2 que j'utilise en sans fil avec virtual descktop
il y a 2 ans
C'est stable les standwheel?
Ça dépend lesquels.. celui que j'avais était vraiment merdique, je recommande pas
https://www.amazon.fr/Whe[...]-PRO-wheels/dp/B004AYM96A
Même si il ne prenait pas trop de place c'était quand même un bon point
Même si il ne prenait pas trop de place c'était quand même un bon point
il y a 2 ans
Oui ça existe genre ça
https://www.electrodepot.fr[...]at-challenge-actifit.html
il y a 2 ans
Oui la vr c'est parfait pour ce genre de jeu.. je l'utilise depuis 2018 pour moi c'est totalement indissociable des jeux de voitures
il y a 2 ans
Oui la vr c'est parfait pour ce genre de jeu.. je l'utilise depuis 2018 pour moi c'est totalement indissociable des jeux de voitures
il y a 2 ans
Beau gosse khey j'aurais la vr jme taperais des queue biblique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeau gosse khey j'aurais la vr jme taperais des queue biblique
C'est marrant au début, mais bon au final flemme de démarrer tout le bazar pour une branlette
il y a 2 ans
C'est pas gerbant ?
Ça dépend des gens moi j'ai jamais trop eu ce problème à part peut être au tout début
Dans tout les cas c'est que temporaire, ton cerveau fini par s'y habituer et à comprendre que tu n'es pas vraiment entrain de te déplacer.
Perso j'ai rien du tout je peux jouer des heure en vr à n'importe quel jeux ça me fait rien
Dans tout les cas c'est que temporaire, ton cerveau fini par s'y habituer et à comprendre que tu n'es pas vraiment entrain de te déplacer.
Perso j'ai rien du tout je peux jouer des heure en vr à n'importe quel jeux ça me fait rien
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Levier de vitesse et frein à main hydraulique c'est trop pour commencer ?
frein à main hydraulique c'est un peu trop ouais.. à part si ton truc c'est 100% le rally ou le drift
Mais y'a des freins à main pas cher qui font très bien le taf
après levier de vitesse c'est pas indispensable selon le genre de voitures que tu veux conduire.. moi j'ai commencé sans.. mais c'est quand même bien cool, perso j'adore passer les vitesse manuellement.
Mais y'a des freins à main pas cher qui font très bien le taf
après levier de vitesse c'est pas indispensable selon le genre de voitures que tu veux conduire.. moi j'ai commencé sans.. mais c'est quand même bien cool, perso j'adore passer les vitesse manuellement.
il y a 2 ans
Parce que je serais plus intéressé par de la simu rallye et drift
ah ben voilà ok
il y a 2 ans