Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Belges et les Suisses les laisseront passer tranquille
nan mais l'idée d'envahir la France leur viendra jamais à la tête
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnan mais l'idée d'envahir la France leur viendra jamais à la tête
Ils auront juste à poster quelques militaires pour se servir de ce dont ils auront éventuellement besoin, comme tout le monde le fait avec les pays africains.
il y a 2 ans
Ils auront juste à poster quelques militaires pour se servir de ce dont ils auront éventuellement besoin, comme tout le monde le fait avec les pays africains.
dans tes rêves de dystopie peut être mais en vrai ça arrivera jamais
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ça je dis pas mais militairement parlant elle ne pourra jamais rien faire contre la France
Ça dépend de quelle situation on parle
L’avantage de la France c’est le nucléaire + du matos de qualité rafale, caesar, mamba… (même le Leclerc est un excellent char).
Nonobstant nous en avons en petite quantité et notre industrie est a chié parce qu on l a abandonné
Ce qui veut dire qu on auras du mal a remplacer les engins détruit (ce qui est inévitable)
Et aussi a suffisamment nous alimenté en munition (du missile jusqu a la cartouche de 9mm)
Et on est aussi a la routasse sur les drones, mais ça, ça peut rapidement se rattraper
Bon et je parle même pas du problème de chair a canon
Entre le faible taux de natalité, la perte de patriotisme et la fragilité de nos générations…
L’avantage de la France c’est le nucléaire + du matos de qualité rafale, caesar, mamba… (même le Leclerc est un excellent char).
Nonobstant nous en avons en petite quantité et notre industrie est a chié parce qu on l a abandonné
Ce qui veut dire qu on auras du mal a remplacer les engins détruit (ce qui est inévitable)
Et aussi a suffisamment nous alimenté en munition (du missile jusqu a la cartouche de 9mm)
Et on est aussi a la routasse sur les drones, mais ça, ça peut rapidement se rattraper
Entre le faible taux de natalité, la perte de patriotisme et la fragilité de nos générations…
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Ça dépend de quelle situation on parle
tu crois vraiment que la Russie arrivera à la France avant qu'on ai refait le stock de missile ?
oublie pas que contrairement à eux on a un porte avion qui est capable de tirer directement sur leur pays
La France compense son faible nombre de militaire par sa stratégie la Russie n'a aucun sens de la stratégie avec une corde et deux bout de bois on pourrait leur faire tomber une division de char
oublie pas que contrairement à eux on a un porte avion qui est capable de tirer directement sur leur pays
La France compense son faible nombre de militaire par sa stratégie la Russie n'a aucun sens de la stratégie avec une corde et deux bout de bois on pourrait leur faire tomber une division de char
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
dans tes rêves de dystopie peut être mais en vrai ça arrivera jamais
Tu crois que la france sera autre chose qu'un pays africain du tiers monde dans quelques années ? Si elle le devient, alors elle sera traitée comme tel par les nations encore civilisées.
il y a 2 ans
Tu crois que la france sera autre chose qu'un pays africain du tiers monde dans quelques années ? Si elle le devient, alors elle sera traitée comme tel par les nations encore civilisées.
faut voir la réalité en face 90% des militaires sont blancs en France
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
alors si c'est totalement vrai en fait c'est juste vos stats sorti du cul qui pensent que la France représente l'armée
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
faut voir la réalité en face 90% des militaires sont blancs en France
En tout cas ils ont pas l'air motivés pour défendre leur pays
il y a 2 ans
tu crois vraiment que la Russie arrivera à la France avant qu'on ai refait le stock de missile ?
C’est pour ça que je demande dans quelle situation on envisage la chose
Scénario irréaliste en 1vs1 sans nucléaire ?
Scénario réaliste en guerre total avec les pays européen ?
Scénario réaliste en guerre interposé ?
Les possibilités sont immenses
Scénario irréaliste en 1vs1 sans nucléaire ?
Scénario réaliste en guerre total avec les pays européen ?
Scénario réaliste en guerre interposé ?
Les possibilités sont immenses
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0