Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu sais qu'il sort des banalité qui vont se faire atomiser sur mon pavé là?
Le mec sors sa science alors qu'il ne connait que ce que d'autres débiles ont dit dessus sans jamais se renseigner
Le mec sors sa science alors qu'il ne connait que ce que d'autres débiles ont dit dessus sans jamais se renseigner
On a déja retrouver tout un tas de légionnaire a bakhmut
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'autre abrutis qui parlait d'atomiser la France alors que si il fait ça la seule chose qui restera à la Russie c'est la Sibérie?
Si je l'ai vu ce mec la il m'a bien fait rire
Si je l'ai vu ce mec la il m'a bien fait rire
Les fausses informations sont telles que si la Russie frappe la France, personne ne comprendra rien.
C'est ce qui est dit.
C'est ce qui est dit.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Les fausses informations sont telles que si la Russie frappe la France, personne ne comprendra rien.
C'est ce qui est dit.
C'est ce qui est dit.
sauf que si la France frappe la Russie personne ne comprendra rien non plus
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
non si je me casse le cul a faire un pavé que peu de gens lirons je veux pas qu'on défende ce genre de débile
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
On a déja retrouver tout un tas de légionnaire a bakhmut
les anciens légionnaires deviennent souvent des miliciens après pour info hein
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
sauf que si la France frappe la Russie personne ne comprendra rien non plus
La France fera rien . Elle sera frappé d'abord, faut suivre clef.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
les anciens légionnaires deviennent souvent des miliciens après pour info hein
Ils ont raison
il y a 2 ans
La France fera rien . Elle sera frappé d'abord, faut suivre clef.
putain ce niveau d'abrutissement
sans dec j'ai l'impression de parler à des golem
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ils ont raison
sauf que quand t'es miliciens t'as plus le soutiens de l'état donc peu importe qui les recrute ils font le boulot et peuvent mourir ouais mais ils font ça car c'est leur métier et je vois pas pourquoi il me sors ça l'autre
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
putain ce niveau d'abrutissement
Tu est sur un forum de golem
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen non, la France est une passoire, la Russie bombardera en simultané
il y a 2 ans
ils arrivent pas à comprendre que y'a deux sous marin nucléaire lanceur d'engin qui peuvent atomiser n'importe quel pays sur la planète qui tournent en permanence dans les mer et océans
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Page 3 et toujours pas de Zelensky qui peut inverser la tendance.
le truc c'est qu'on s'en branle de ce new fag de Zelensky il y connait rien à la guerre il fait de la merde il a réussit à se faire capturer des caesar cette grosse merde
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
le truc c'est qu'on s'en branle de ce new fag de Zelensky il y connait rien à la guerre il fait de la merde il a réussit à se faire capturer des caesar cette grosse merde
Oui, entre autre. Il sait juste dilapider l'argent et les refiler à vos véritables ennemis directs, ceux de l'UE, parmi les politiques et banquiers.
il y a 2 ans
La Russie n'a rien à faire du tout pour que la France sombre. Elle a juste à s'assoir et à regarder en bouffant du pop-corn
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
La Russie n'a rien à faire du tout pour que la France sombre. Elle a juste à s'assoir et à regarder en bouffant du pop-corn
Ça je dis pas mais militairement parlant elle ne pourra jamais rien faire contre la France
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ça je dis pas mais militairement parlant elle ne pourra jamais rien faire contre la France
Les Belges et les Suisses les laisseront passer tranquille
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0