Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ou je dois faire un pavé qui sera pas lu par ces même golème pour leur démontrer que ça arrivera jamais?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vois pas ce que la Russie ferait en Europe de l'ouest
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
lapin-malin
2 ans
ou je dois faire un pavé qui sera pas lu par ces même golème pour leur démontrer que ça arrivera jamais?
la france est capable de tennir 80km pas plus
il y a 2 ans
tu sais que moscou c'est la premiere ligne de défences ?
ta pas vu ou sont situer les bunkers nucléaires russes toi
ta pas vu ou sont situer les bunkers nucléaires russes toi
il y a 2 ans
la france est capable de tennir 80km pas plus
devoir faire un topic spécial pour les avortins qui n'y connaissent rien en géopolitique et armement et qu'ils ne lirons même pas putain de merde
Après j'ai que ça à foutre hein
mais quand même
mais quand même
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Putain va falloir aussi expliquer l'inutilité des bunkers
Ça va être un gros pavé je pense mais je vais essayer de le faire
Marre des avortins qui ne connaissent rien à rien
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais bah moi faire un topic sourcé ça me casse les couilles je crois que tu te rends pas bien compte du temps qu'il faut pour faire ça
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
devoir faire un topic spécial pour les avortins qui n'y connaissent rien en géopolitique et armement et qu'ils ne lirons même pas putain de merde
mais quand même
mais quand même
bha oui bien sur mis a part le stormshadow y'a rien de fifou cher la france hein.
déja les leclerc arrivent pas a faire 100km sans devoir avoir une révision compléte, et il manque des pièces pour 100 des 200 chars encore actifs, les vieux vab ont déja été explosé en Ukraine,
reste les césar qui sont une excellente pièce d'artillerie mais 20 véhicule tu gagnes pas une guerre avec au mieux t'arrive a faire de la contre artillerie de façon un plus efficaces que l'ennemis.
déja les leclerc arrivent pas a faire 100km sans devoir avoir une révision compléte, et il manque des pièces pour 100 des 200 chars encore actifs, les vieux vab ont déja été explosé en Ukraine,
reste les césar qui sont une excellente pièce d'artillerie mais 20 véhicule tu gagnes pas une guerre avec au mieux t'arrive a faire de la contre artillerie de façon un plus efficaces que l'ennemis.
il y a 2 ans
bha oui bien sur mis a part le stormshadow y'a rien de fifou cher la france hein.
2e exportateur d'arme au monde devant la Russie et la Chine certainement l'un des pays qui fabrique les meilleurs armes au monde mais hormis ça rien de fifou chez la France
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Putain va falloir aussi expliquer l'inutilité des bunkers
tout dépend de la profondeur du bunker
un bunker de surface il faut une fab 1500 pour le cogner,
un bunker a 100m ou moins tu a besoin de munitions balistique.
et un bunker a 1km de profondeur ou plus il faut une ogive nucléaire (encore jamais arrivé)
un bunker de surface il faut une fab 1500 pour le cogner,
un bunker a 100m ou moins tu a besoin de munitions balistique.
et un bunker a 1km de profondeur ou plus il faut une ogive nucléaire (encore jamais arrivé)
il y a 2 ans
lapin-malin
2 ans
Tu n'as pas vue la conférence de la porte parole russe.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
2e exportateur d'arme au monde devant la Russie et la Chine certainement l'un des pays qui fabrique les meilleurs armes au monde mais hormis ça rien de fifou chez la France
c'est pas avec des pistolet qu'on gagne une guerre hein
il y a 2 ans
les vidéos informatives y'a souvent pas tout qui est dit ou c'est mal dit donc je vais éviter
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Tu n'as pas vue la conférence de la porte parole russe.
l'autre abrutis qui parlait d'atomiser la France alors que si il fait ça la seule chose qui restera à la Russie c'est la Sibérie?
Si je l'ai vu ce mec la il m'a bien fait rire
Si je l'ai vu ce mec la il m'a bien fait rire
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
tu sais qu'il sort des banalité qui vont se faire atomiser sur mon pavé là?
Le mec sors sa science alors qu'il ne connait que ce que d'autres débiles ont dit dessus sans jamais se renseigner
Le mec sors sa science alors qu'il ne connait que ce que d'autres débiles ont dit dessus sans jamais se renseigner
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0